Shaka a écrit :
Titemo, Manue.... au cas où ça arriverait, la toilette intime après accouchement... est-ce qu'il faut prendre un gel spécial? moi j'ai saforelle pour muqueuse sensible et irritée... ça va aller ou il faut prendre d'autres produits???
Vos bébés vont biens?
Lilo , tu m'as fait rire avec les gonz' officielles et non officielles de ton frère... dis donc il s'amuse bien dans la vie ton frère!!!
Coucou les nénéttes !!!
Shaka pour la toilette intime je suis allée en pharmacie acheter un produit. J'ai expliqué à la préparatrice que c'était pour l'après accouchement et du coup elle m'a conseillé un produit spécial intimité ET antiseptique, comme ca en cas d'épisio ou de déchirure pas de soucis. Par contre ne pas l'utiliser plus de 15jours. Ah.. évidemment je me souviens plus du nom du produit, et il est déjà dans la valise mater, valise mater qui est dans la voiture, voiture qui est avec mon homme ^^
Pour les copine a mon frere il a toujours été comme ca. 1 officielle, 1 à 5 (oui oui) non officielle (en même temps). Maintenant je cherche plus a le comprendre, je cherche même plus a apprécier la personne que j'ai en face de moi car je sais que dans 3mois il sera plus avec .
Je devais aller a un annif ce soir d'une tite puce, mais elle a une bronchiolite, du coup on va pas prendre de risque !
Bon allez je me bouge les fesses car la mamie le frere et l'officielle vont arriver en fin de matinée et c'est cracra ici
je repasserais ^^