Un p'tit bébé pour février 2011!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lilo49
Top fraise
Top fraise
Messages : 750
Enregistré le : 10 juin 2010, 15:44
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Shaka a écrit :
Titemo, Manue.... au cas où ça arriverait, la toilette intime après accouchement... est-ce qu'il faut prendre un gel spécial? moi j'ai saforelle pour muqueuse sensible et irritée... ça va aller ou il faut prendre d'autres produits???
Vos bébés vont biens?
Lilo , tu m'as fait rire avec les gonz' officielles et non officielles de ton frère... dis donc il s'amuse bien dans la vie ton frère!!!

Coucou les nénéttes !!!

Shaka pour la toilette intime je suis allée en pharmacie acheter un produit. J'ai expliqué à la préparatrice que c'était pour l'après accouchement et du coup elle m'a conseillé un produit spécial intimité ET antiseptique, comme ca en cas d'épisio ou de déchirure pas de soucis. Par contre ne pas l'utiliser plus de 15jours. Ah.. évidemment je me souviens plus du nom du produit, et il est déjà dans la valise mater, valise mater qui est dans la voiture, voiture qui est avec mon homme ^^
Pour les copine a mon frere il a toujours été comme ca. 1 officielle, 1 à 5 (oui oui) non officielle (en même temps). Maintenant je cherche plus a le comprendre, je cherche même plus a apprécier la personne que j'ai en face de moi car je sais que dans 3mois il sera plus avec .

Je devais aller a un annif ce soir d'une tite puce, mais elle a une bronchiolite, du coup on va pas prendre de risque !

Bon allez je me bouge les fesses car la mamie le frere et l'officielle vont arriver en fin de matinée et c'est cracra ici

:bisou: :bisou: je repasserais ^^

minou56
Top fraise
Top fraise
Messages : 701
Enregistré le : 08 sept. 2010, 08:42
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

:coucou:

cat nuit en ma levant j'ai trouver quelque trace rosé en m'essuyant et se matin sa resemble plus à du sang quelqu'un à eu sa? je vais tel o SF pour etre sage pas de douleur ni contraction, j'essai de resté :zen:

désolez d'écrire sa à cet haure si

:bisou:
Wendy est née le 11 février à 12h57 elle fesait 51 cm pour 3kg370
Image

Image
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Minou ah oui tel aux sf et tiens nous au courant!

Shaka tu nous fait le coup de gueule de la journée!en mm temps ta bien raison!
Alors moi c une dechirure que g eu colme pour les deux premiers et les docs ne m'ont jamais rien dit de mettre en particulier,mais g quand mm un gel intime que g achetée en gdr surface!

Bisou
Serizy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1638
Enregistré le : 09 juin 2010, 16:57
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Shaka pour le coup tu dois t'imposer mais par l'intermédiaire de ton zhome. C'est ton zhome qui doit parler a ses parents mais en utilisant le nous! Par ex nous avons besoin de partager ces moments a deux etc... Tu ne dois pas te laisser faire! Et tu le dis toi même: tu n'es plus une gamine!!! Tu sais ce dont tu as besoin. Et ca sera ton :bebegif: ! A toi de t'en occuper comme tu en as envie. Ok? Et tu as raison de pousser ton coup de gueule!!!

Lilo il est fort ton frère!!! Il a encore besoin de grandir...

Shaka :croisedoigts: et oui appelle la SF! C'est mieux! Je peux pas t'aider.

Je contracte depuis 6h... J'ai pris un spasfon. Ca a calmé un peu et la ça reprend. Bon toute façon ça sera long donc j'ai envoyé zhome au boulot. En plus les contractions sont largement supportables. Bref encore un faux travail.
Jad
Image

Image
Titemo
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 10 oct. 2010, 22:05
Localisation : Beaune (21)
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Shaka perso personne ne ma rien dit à part de bien savonné la ou s'est déchiré pour que ca cicatrise mieux donc moi j'utilise mon gel douche de tout les jours, il faut surtout bien nettoyer et bien séché! Voilà
Sinon ta raison de ton coup de gueule, on en finit plus! Quand on est enceinte, on nous harcèle pour savoir si on a pas accouché, et quand bébé est là c'est le défilé! C'est carrément énervant!
Le lendemain de mon accouchement, on était presque 20 personne dans ma chambre et je peux te dire que j'en pouvais plus!!!

Manue nos filles tete à la meme heure! on pourrait limite se payer le café lol
Et je pense que ta grosse fatigue est du à l'accouchement, c'est quand meme physique!

Serizy allez on y croit!! Un autre bébé pour aujourd'hui

Beansou toujours pas de nouvelles!
Violaine et Beansou on pense fort fort fort à vous!!!

Minou appelle les SF c'est plus prudent!!! Et tiens nous au courant!!

Lilo ta un sacré frangin toi!! :lol:
Ta raison ne prend pas de risque reste bien tranquillement chez toi!
Image

Image

[align=center]Notre princesse Milane a vu le jour le 28 janvier 2011 à 16h57, 3kg330 et 48,5cm de bonheur!!

En trinome avec Minou56 et Beansou!!!
Beansou a accouché d'une petite Lou le 10 février
Minou a accouché le 11 février d'une petite Wendy[/align]
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Serizy ah c peux etre ton jour!

Les filles je voulais savoir si vous aviez pensée a la contraception apres bb?moi je veux un sterilet mais j'y connais rien et j'hesite entre celui en cuivre ou un classique,si des fois vous avez des infos dessus je suis preneuse!

Bisou
lilo49
Top fraise
Top fraise
Messages : 750
Enregistré le : 10 juin 2010, 15:44
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

manue49 a écrit :Serizy ah c peux etre ton jour!

Les filles je voulais savoir si vous aviez pensée a la contraception apres bb?moi je veux un sterilet mais j'y connais rien et j'hesite entre celui en cuivre ou un classique,si des fois vous avez des infos dessus je suis preneuse!

Bisou

Le thème des maternelles du jour c'est "j'oublie ma pilule".. Bon si tu l'a loupé tu dois pouvoir le revoir sur internet.

Perso je pense que ca sera la pilule (il y en a deux qui vont avec l'allaitement, une a prendre a heure fixe, l'autre a heure plus flexible) mais je connais pas leur noms (c'est la SF qui nous en avait parlé)

Titemo pour les 20 personnes dans la chambre ici connaissant mon homme il aurait dit "hop hop hop il y en a tant qui sortent !!!!"
Ici le truc bien c'est que la famille est à 30minutes 1h de route (de mon côté) et 3h minimum du côté de mon homme.
Pis pour mon frere ^^ no coment :p

:bisou:
Avatar du membre
hayalol
Top fraise
Top fraise
Messages : 862
Enregistré le : 18 juil. 2010, 21:40
Localisation : Ambès (Gironde)
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Coucou les filles !!!

Shaka :ouin: je comprends ton ras le bol et ça m'énerve cette "intrusion" forcée !!!! :marre: Ils pourraient comprendre quand mm c'est un monde ça !!
N'as tu pas qq'un chez qui aller un ou deux jours pour te soulager la tête ??? en mm temps bébé doit arriver demain :-D

ou alors vous n'ouvrez pas la porte, vous faites comme si vous n'étiez pas là :grattelatete:

Rah c 'est chiant sérieux !! Faut clairement les envoyer promener alors !!!

Violaine : ma pauvre ça devient longuet là :???: courage, garde le moral, ce n'est plus qu'une question d'heure maintenant :croisedoigts:

Beansou : tiens nous au jus :wink:

Pour mon anniversaire à moi et zhom hier ... tombé à l'eau ... il s'en est souvenu à 21h et j'ai juste eu droit à "mon pauvre bébé, j'ai oublié" et c tout ... il est retourné sur son ordi et a maté un film :???: Tant pis !!

Rien de spécial aujourd'hui, j'irai me promener dans l'aprem comme d'hab.

Je file déjeuner à tte :bisou:
Image

Lylou :
Naissance = 46 cm et 2.850 kg
A un mois : 52 cm et 3.170 kg (+ 6 cm et + 320 g)
A 2 mois : 57 cm et 4.300 kg (+ 5 cm et + 1.130 g)
A 3 mois : 60 cm et 5.130 kg (+ 3 cm et + 830 g)
Serizy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1638
Enregistré le : 09 juin 2010, 16:57
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Oui Manue le thème des maternelles du jour!!! Perso je pense que ca sera la pilule.

Je pense pas que ca sera pour aujourd'hui. Je le sens pas.
Jad
Image

Image
Avatar du membre
hayalol
Top fraise
Top fraise
Messages : 862
Enregistré le : 18 juil. 2010, 21:40
Localisation : Ambès (Gironde)
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Pour les visites à la mat ... perso je ne sais pas trop à quoi m'attendre ... toute ma famille à moi est à paris (jsuis à bordeaux). seule ma mère va descendre qq jours.

Après pour la famille de zhom et nos amis je sais pas trop ... je pense qu'ils vont nous mettre un vent (en plus ils bossent tous) .. qq'uns viendront mais j'espère pas en troupeau ^^
Image

Lylou :
Naissance = 46 cm et 2.850 kg
A un mois : 52 cm et 3.170 kg (+ 6 cm et + 320 g)
A 2 mois : 57 cm et 4.300 kg (+ 5 cm et + 1.130 g)
A 3 mois : 60 cm et 5.130 kg (+ 3 cm et + 830 g)
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités