Un p'tit bébé pour février 2011!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Titemo ah moi aussi mes points me demange,pour les deux premiers g une des petites dechirures mas Ça m'avait jazis demangé comme Ça!

Avatar du membre
hayalol
Top fraise
Top fraise
Messages : 862
Enregistré le : 18 juil. 2010, 21:40
Localisation : Ambès (Gironde)
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Bon ben gavé déçue ... zhom a complètement oublié ... après avoir dormi 5h il se lève du pied gauche et là continue à raler et à tourner en rond, et à squatter son ordi ... sympa nos 9 ans j'adore !! :ouin:
Image

Lylou :
Naissance = 46 cm et 2.850 kg
A un mois : 52 cm et 3.170 kg (+ 6 cm et + 320 g)
A 2 mois : 57 cm et 4.300 kg (+ 5 cm et + 1.130 g)
A 3 mois : 60 cm et 5.130 kg (+ 3 cm et + 830 g)
laurieleosim
Super fraise
Super fraise
Messages : 1389
Enregistré le : 07 juin 2010, 13:29
Localisation : PAS DE CALAIS
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

happy birthday serizy !!!! :bisou: :bisou: :bisou:
allez ma belle ,un ptit coup de deprime ??mais penses que bientot tu seras avec baby a la maison !!!

minou merci pour les news de beansou , dis lui que l on pense tres fort a elle et courage son ptit bout va pas tarder !!!

qq un a des nvl de violaine ???et shaka ????

tite ness genial pour la maison !!!tt est pret pour accueillir ta puce !!

titemo moi je réveille pas ma puce j attend qu elle réclame je n écoute pas les SF!!!grrr ca doit démanger les points je te comprend !!!fais toi plaisir !!!lol

hayalol bon anniv a toi et ton homme !!

moi c est samedi et ca fais 10 ans deja , pffff avec des hauts et des bas et surtout des bas en ce moment enfin j espere qu il feras un ptit truc sympa ce we pour me faire plaisir , on verras!!!


cc a reenk!!

boutchoux alors ma belle tjr rien ????courage :bisou:


bon app' je mange ma ptite soupe regime !! :ouin:

a + les nenettes :bisou: :bisou: :bisou:
je m appelle méline et je suis arrivée le 28/01/2011


ma binomette manue a eu sa ptite calie le 01/02/2011
Avatar du membre
hayalol
Top fraise
Top fraise
Messages : 862
Enregistré le : 18 juil. 2010, 21:40
Localisation : Ambès (Gironde)
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire ce soir .... y a pas Grey's Anatomy :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Je suis IN .. SO LA BLEuhhhh
Image

Lylou :
Naissance = 46 cm et 2.850 kg
A un mois : 52 cm et 3.170 kg (+ 6 cm et + 320 g)
A 2 mois : 57 cm et 4.300 kg (+ 5 cm et + 1.130 g)
A 3 mois : 60 cm et 5.130 kg (+ 3 cm et + 830 g)
Avatar du membre
aude77340
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 14 janv. 2010, 00:53
Localisation : seine et marne(77)
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

hayalol a écrit :Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire ce soir .... y a pas Grey's Anatomy :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Je suis IN .. SO LA BLEuhhhh
c'est clair il y a rien à la TV! c'est la misère!!

je crois que je vais me matter un épisode de "how i met your mother" pour celle qui connaisse!

sinon nous, notre anniversaire de rencontre c'est marrant parce que c'est aussi en février! rencontrer le 24 février! on va feter nos 10 ans :wink:
Image
minou56
Top fraise
Top fraise
Messages : 701
Enregistré le : 08 sept. 2010, 08:42
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

:coucou:

:lol: titemo, c normal que je sois rapide g que moi à m'occuper! toi tu es une super maman maintenant... :good: pour la prise de poid de la puce! et je suis bien d'accord avec ton coup de guelle!!!

angélique P tu vas comment axel se porte bien, et ton moral?

alors pour violaine elle poste sur FB elle attend tjs...

hayalol, trop naze ton z'hom pourri lui la vie demain dès son réveille, non mé! ouais y a rien de bon à la tv :ouin:

tite ness, super si la maison te plait, un bon poind pour z'hom

sérizy, super si le moral est revenue, quel bon cru l'année 83 :wink: , ton z'hom ta offert quoi? je suis curieuse, :lol:

aude tes pas la seule avec ceinture avec z'hom...

petite fée bon retour chez toi

laurie, leatiat, lia, angélique, givi, titeméo, manue, maraket... :bisou: à nos super maman vous allez bien?

g mal à mes pieds :ouin: , des vrai poto!!! et c douloureux...

bon nuit les filles :bisou:
Wendy est née le 11 février à 12h57 elle fesait 51 cm pour 3kg370
Image

Image
lilo49
Top fraise
Top fraise
Messages : 750
Enregistré le : 10 juin 2010, 15:44
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Joyeux anniversaire Serizy !!!!!!!!!!!!!


hayalol, joyeux vous deux.. j'epère qu'il y a pensé entre temps :)

fanfan : contente que ca te plaise.
Et oui comme tu le dis on choisi ses amis mais pas sa famille.. ca me fait penser que ca fait plus d'un mois que j'ai pas de nouvelles de ma soeur, qu'a chaque fois c'est moi qui me casse le cul pour en prendre... pffff, oui elle a sa vie de famille, mais prendre 5minutes pour écrire un mail c'est pas la mort.. bref !!

Bon, nous on devait aller manger a mac do, arrivé la bas "fermé pour travaux" pfff, on va a un autre, mais blindé de voitures, donc on ira demain (si j'accouche pas d'ici la) en y allant de bonne heure ^^

Demain midi mon frere vient avec une de ses gonz (son officiel) et ma mamie ! J'ai juste acheté fromage dessert, le reste c mamie qui gère ! Ils vont me ramener un carton de truc pour bébé qu'une autre gonz a mon frere m'a donné.. C'est une ancienne nounou (la gonz non officielle de mon frere) donc top génial. Pis il y a un 2eme cartons qui m'attends encore chez popa moman, mais celui ci je l'aurais quand ils viendront nous voir (nous = moi n'homme ET bébé !! ^^) donc entre demain et dans deux semaines :p

Demain soir je devais aller a une reunion tupp et 1an d'une petite puce, mais elle a une bronchiolite donc contagieux donc j'irais po. Snif snif mais c'est pour notre santé

Un ti bébé est arrivé depuis cet aprem ? Pressé de savoir qui sera la prochaine ^^

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Ah ce soir c galère j'avais tout nettoyé apres le depart de mes grands parents et peu de temps apres encore du monde a la maison :-(!

Mes bo parents on eu la bonne idee d'offrire une batterie a leny :-( hum Ça fait pleins de bruit c un cadeau empoisonné!

Bisou les fraizy pensée a nos mamans a la mater!
reenk
Top fraise
Top fraise
Messages : 845
Enregistré le : 14 oct. 2009, 13:46
Localisation : 59210
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Petit coucou pour vous dire bonne soirée et bonne nuit :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
L'amour de ma vie est arrivé !!!!Image
Avatar du membre
lia63
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 21 juil. 2010, 12:56
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

je passe juste vous dire que Violaine e des contractions plus rapprocher mais qu'elle attend toujours !! elle aura bébé le 10 le jour normalement de mon terme ! ça me fait plaisir :-D :wink:

et maraket n'as pas répondu à mon message, sniif elle doit profité de sa nouvelle vie de maman et elle a bien raison.


je vous ai lu en diagonale car pas la grande forme je suis fatiguée mal aux seins chaud froid je sais pas si je me suis pas chopé un truc qui traine grrrrrrrrrr je vais de ce pas au lit pour pouvoir assuré cette nuit, car mon zhomme se lève souvent la nuit et lui aussi est ko. ce matin j'ai pas entendu Liam pleuré ça me fruste car ça arrive souvent, mon homme me dit que c'est normal par rapport à tout ce que j'ai eu et la fatigue de l'opération le sang que j'ai perdu la transfusion mais moi je m'en veux, c'est plus fort que moi...

ah tite ness contente que ta maison te plaise !!

bonne soirée à toute je vous lirai dans la nuit ou demain matin


bisous bisous à toutes
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité