Un p'tit bébé pour février 2011!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Serizy
Super fraise
Super fraise

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Vous allez dire : ben oui, une fille c'est jamais contente! Vous vous plaignez parce que vous êtes malades....ben moi je me plainds parce que je n'arrête pas de manger, c'est simple, si je ne mange pas quand j'ai faim, ben je me sens mal et comme j'ai passé une semaine allongée, je vous dis pas les kilos que j'ai pris!!!! Mes cuisses et mon venrte sont horribles, à tel point que je me demande si je ne fais pas de la rétention d'eau. Par contre, dans le visage je n'ai rien pris, ce qui est bizarre parce que d'habitude quand je grossis, je prends partout... Ben oui, les filles... :marre: :marre: :marre:
Jad
Image

Image

Serizy
Super fraise
Super fraise

Et Chéri m'a emmené me promener cet après-midi et du coup, j'ai voulu voir pour faire u peu de shopping... et acheter éventuellement un pantalon (oui juste avant les soldes) de grossesse... mais franchement il n'y a rien du tout! C'est vraiment laid ce qu'on trouve!!! Franchement ça m'inquiète. :marre: :marre: :marre:
Jad
Image

Image
lotus_didi
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

je reviens de we j'étais à Béziers la ville où il a fait le plus chaud ce dimanche. SUPER!! Donc trop mal aux jambes, coincé dans les embouteillages, mal au coeur dans la voiture (2h30), nausées du matin au soir, j'ai du dormir 15h par jour.

Je pense que je vais éviter de partir en we pour le mois de juillet. C'était un enfer...
Moi j'attend cette semaine et je vais me mettre en maladie. J'ai 90 km par jour pour aller au boulot et la route n'est pas franchement facile.

Bonne semaine à toutes
Image
rozlecorre

Moi aussi j'attend un petit bout pour février ou mars 2011, je sais pas encore, j'attend ma visite chez ma gynéco. :+++: ce matin, j'attend mercredi pour laisser le test sur mon oreiller quand je patirai au boulot, et mon chéri l'apprendra à c emoment, j'ai hâte de rentrer mercredi soir pour voir sa tête...

Ce sera mon 3ème, après seulement 3 mois d'essai... trop cool...
gelou
Première fraise
Première fraise

:coucou: coucou les filles
j espere que toute les future maman von bien, et que vous avez toute passer un bon week end
moi ca a ete ptit week end entre amis ca fait du bien et aujourd hui mon mari a 30 ans
sinon tout va bien apart la fatigue ki ne part pas mais bon ce n ai rien le pire c est cette chaleur c est horrible et je ne pensse pas etre la seul a en souffrir!!!!lol
sinon bebe va tres bien j ai rdv demain a 16h15 chez la gygy je l angui et mon homme aussi :-D :-D
voila voila je vous souhaite a toutes une bonne semaine
:bisou: :bisou: :bisou:
ariana
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!!

Moi aussi j'ai passé un très bon week-end! Mais je constate que je pleure très facilement!! Dès que je suis contrariée, et voilà! j'ai même fait une crise de spasmophillie!! j'ai eu peur parce que j'ai eu mal au bas ventre! (l'histoire: je tenais avec des amies la buvette de la soirée du tournoi sportif qu'on a organisé avec notre association, un homme m'a tellement emmerdé que j'ai pleuré!!)
Je ne vais plus participé à ce genre de chose!

Sinon tout le temps des nausées sans vomir!

Ah oui! aujourd'hui à 13h30 1er rdv chez le gynécologue!!!! je vous tiens au courant!
bisous à toutes!
Image
Tite ness
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!!

Bon retour a vous!!
J'ai un film super a vous proposez "L'odyssé de la vie", vous l'avez deja vu??
Ca raconte le vie de nos p'tits choux de la conception a la naissance!! C'est tres instructif et surtout tres emouvant, on voit etapes par etapes sont develloppement!! J'adore!!!
Preparez tout de meme vos mouchoires pour les + sensibles, c'est tellement bô que j'en ai pleuré de joie!!

Aujourd'hui Ophtalmo et surement j'irais au magasin dans l'apres midi!!
Plus trop de symptomes mais aucune inquietude j'ai pas de pertes bizarre juste abondantes et blanches (j'suis sur que vous etes ravie de le savoir!! lol) et j'ai tjs les seins surgonflés et douloureux donc ca va!! En faite je dis plus trop de symptomes parce que quand j'ai faim j'attend pas les nausées je mange tout de suite!! lol

Voila bonne journée a toutes les futures maman, courage pour celles qui bossent!!

bye bye!!!
On t'attend princesse...
Image

[align=center]Malicia est arrivée le 12/02/2011 à 16h28!
C'est un ange de 48cm et 3.210kilos![/align]
Serizy
Super fraise
Super fraise

Salut les :m1: !

Je vois qu'il y a eu un peu d'animation ce matin! J'ai vraiment eu l'impression de me retrouver toute seule ce week end. Hé oui, quand on doit rester allongé toute la journée, c'est long et compliqué. :marre: :marre: :marre:

Tite Ness, ou est-ce que je peux trouver le reportage? Ca m'aiderait à passer le temps.

Gelou :hb: à ton mari!!!
Jad
Image

Image
Tite ness
Top fraise
Top fraise

Salut!!

Voici le lien pour le visionner gratuitement!!
C'est un .!. donc tu as le droit a 72 min et 1 heure apres tu pourras voir la fin!! Il faut laisser charger un peu sinon ca bloque comme You tube quoi!!

http://www.dpstream.net/film-32852.html

Si ca fonctionne pas tu vas dans google tu tapes .!. l'odyssé de la vie et ca roule!!

Tu vas voir c'est top!!
Bon film!!
On t'attend princesse...
Image

Tite ness
Top fraise
Top fraise

Ha oui les filles j'suis passée a la pharmacie mes cop's m'avaient parler du coffret Mustella!! J'ai pris anti vergeture, buste et jambes lourde!!!
Et a cause de la chaleur et surtout des hormones parce que c'est la 1er fois que j'ai les jambes lourdes j'ai appliqué tout de suite jambes lourdes Et ho miracle j'me sens bien mieux!!!

A tester!!
Pourvu que les autres produits soient aussi efficace!!! lol

BiZ
On t'attend princesse...
Image

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations