Vous me rassurez pour le ventre. En fait j'ai toujours eu un petit bidou vu que je suis déjà cambrée, mais là j'arrive plus à le rentrer, c'est flagrant on le voit bien.
Pour les vergetures ça fait déjà 1 mois que je passe un produit naturel à base d'huile essentielle. Car même dans les crèmes anti vergetures ils mettent du paraben, il faut faire attention.
Pour la circulation du sang pareil j'ai déjà commencé à prendre des compléments alimentaires à base de plantes. Et en plus la gynéco m'a donné des collants de contention.
Heureusement qu'en été on sera au début de notre grossesse, on souffrira pas trop.
Un p'tit bébé pour février 2011!
- lotus_didi
- Première fraise
Re: Un p'tit bébé pour février 2011!
Hey!!
Le coffret Mustela en faite tu te le composes!!
Moi j'ai pris 2 tubes de cremes vergetures, 1 soin specifique buste, et 1 bien etre instantané jambes j'en ai eu pour 67€
Y'a aussi une creme pour peau tres seche et une pour aprés l'accouchement et tout la gamme est SANS paraben!!
C'est pour ca que je l'ai pris!!
Et ca y mustela retire le paraben des produits pour bébé!!
Il etait tant!!
Je sais pas vous mais chez nous y'a de l'orage!!!!
J'ai faim et je viens juste de faire 4h!!! grrrr
Biz les filles!!
Le coffret Mustela en faite tu te le composes!!
Moi j'ai pris 2 tubes de cremes vergetures, 1 soin specifique buste, et 1 bien etre instantané jambes j'en ai eu pour 67€
Y'a aussi une creme pour peau tres seche et une pour aprés l'accouchement et tout la gamme est SANS paraben!!
C'est pour ca que je l'ai pris!!
Et ca y mustela retire le paraben des produits pour bébé!!
Il etait tant!!
Je sais pas vous mais chez nous y'a de l'orage!!!!
J'ai faim et je viens juste de faire 4h!!! grrrr
Biz les filles!!
lotus didi c'est quoi toi ton produit naturel ca doit etre pas mal non plus et moins couteux non?? Tu l'a trouver ou?? c'est quoi dedans?? lol
J'suis un peu brancher bio!! lol
Je viens de finir de regarder l'Odyssée de la vie... et franchement, je le recommande à tous les futurs parents! Même mon Chéri en est tout retourné (mais lui ne l'a pas fini car il regarde le foot, il a déjà dit qu'il le regardera tout à l'heure jusqu'au bout). Et forcément, ben je suis en larmes. Ca donne envie!!!!!
Sinon, pour les produits Nustella, j'ai juste acheté celui pour les jambes lourdes. Les autres, j'ai déjà des produits bio. Par contre, les collants de contention je les réserve à l'hiver! Là je n eles supports pas, il fait trop chaud...
Sinon, pour les produits Nustella, j'ai juste acheté celui pour les jambes lourdes. Les autres, j'ai déjà des produits bio. Par contre, les collants de contention je les réserve à l'hiver! Là je n eles supports pas, il fait trop chaud...
- lotus_didi
- Première fraise
Je me procure toutes mes huiles et mes plantes à la seule herboristerie sur marseille (père blaize). Tu peux commander sur internet également. Tu précises que tu es enceinte et il te donne la bonne posologie. Pour l'huile anti-vergeture et anti-relachement dedans tu as de l'huile essentielle de géranium, romarin, alchemille, mûre, prèle, paquerette, pépin de raisin et labrafil.Tite ness a écrit :lotus didi c'est quoi toi ton produit naturel ca doit etre pas mal non plus et moins couteux non?? Tu l'a trouver ou?? c'est quoi dedans?? lol
Après pour la circulation du sang, je prend des gélules à base de plantes, c'est un complément alimentaire. Dedans il y a de l'hamamélis, mélilot et vigne rouge.
Je sais pas si c'est moins cher en tout les cas l'huile est très concentré. ça fait déjà 1 mois que j'en met tous les jours et j'ai à peine utilisé les 1/5èm du flacon.
Serizy a écrit :Je viens de finir de regarder l'Odyssée de la vie... et franchement, je le recommande à tous les futurs parents! Même mon Chéri en est tout retourné (mais lui ne l'a pas fini car il regarde le foot, il a déjà dit qu'il le regardera tout à l'heure jusqu'au bout). Et forcément, ben je suis en larmes. Ca donne envie!!!!!
Contente que ca t'ai plu!!!
Je pense le regarder souvent pdt la grossesse parce que j'ai deja envie de le revoir!!!!lol
C'est tellement bien expliqué!!! et c'est tellement beau!!
Hello les filles !
Il y a un moment que j'ai pas écris ici.. j'ai eu un sacré coup de blues la semaine dernière.. un peu de perte de sang, donc direction les urgences, gygy d'astreinte m'a fait une écho et on vu notre mininous.. 1mm4 pour fin de 4SG [6SA] ca me paraissait petit petit, mais j'ai décidé d'arrêter de me poser des questions, surtout qu'on retourne voir mininous mercredi de la semaine prochaine..
Bref sur les deux jours qui ont suivis pas le moral du tout, craquage de larmes etc.. donc ma directrice de formation est au courant.. Elle m'a dit que si soucis, fatigue, nausées etc je pouvais prendre une demi-journée sans soucis..
Concernant les crèmes anti-vergetures je me passe de la crème quasi tous les jours, mais pas une spéciale anti-vergeture.. le principal c'est d'hydrater, donc de la nivéa c'est parfait (et en plus j'aime bien l'odeur..)
J'ai aussi vu l'odysée de la vie, j'avais pas trop accroché sur le moment.. ca serait bien que je le re-regarde, avec un oeil nouveau.. C'est ma meilleure amie qui m'a donné le fichier.. elle l'a elle même regardé XX fois pendant sa grossesse..
Bon concernant moi, très fatiguée.. en semaine je rentre du boulot vers 17h30.. de 18h à 20h je dors, pour me recoucher vers 21h30 22h et faire une nuit parfaite.. toujours des nausées faible (quoi que pas ce matin ^^) et pis du dégout pour certains aliments..
Bonne semaine à vous toutes !!
Il y a un moment que j'ai pas écris ici.. j'ai eu un sacré coup de blues la semaine dernière.. un peu de perte de sang, donc direction les urgences, gygy d'astreinte m'a fait une écho et on vu notre mininous.. 1mm4 pour fin de 4SG [6SA] ca me paraissait petit petit, mais j'ai décidé d'arrêter de me poser des questions, surtout qu'on retourne voir mininous mercredi de la semaine prochaine..
Bref sur les deux jours qui ont suivis pas le moral du tout, craquage de larmes etc.. donc ma directrice de formation est au courant.. Elle m'a dit que si soucis, fatigue, nausées etc je pouvais prendre une demi-journée sans soucis..
Concernant les crèmes anti-vergetures je me passe de la crème quasi tous les jours, mais pas une spéciale anti-vergeture.. le principal c'est d'hydrater, donc de la nivéa c'est parfait (et en plus j'aime bien l'odeur..)
J'ai aussi vu l'odysée de la vie, j'avais pas trop accroché sur le moment.. ca serait bien que je le re-regarde, avec un oeil nouveau.. C'est ma meilleure amie qui m'a donné le fichier.. elle l'a elle même regardé XX fois pendant sa grossesse..
Bon concernant moi, très fatiguée.. en semaine je rentre du boulot vers 17h30.. de 18h à 20h je dors, pour me recoucher vers 21h30 22h et faire une nuit parfaite.. toujours des nausées faible (quoi que pas ce matin ^^) et pis du dégout pour certains aliments..
Bonne semaine à vous toutes !!
- lotus_didi
- Première fraise
Sinon vous avez des vidéos sur youtube qui s'appelle "Voyage au centre de la vie" en plusieurs épisodes.
J'ai pas réussi à retrouver le film entier sur france 5. C'est différent de l'odyssée de la vie là ils expliquent plus en détail la vie du foetus et moins le comportement de la maman et du papa.
J'ai pas réussi à retrouver le film entier sur france 5. C'est différent de l'odyssée de la vie là ils expliquent plus en détail la vie du foetus et moins le comportement de la maman et du papa.
Hello les filles!!
Non j'ai pas vu mais je vais aller le regarder, surement dans l'apres midi, j'ai 3 hommes a la maison qui commencent a preparer les 2 premieres chambres de l'etage j'suis en mode mega mega mega happy!!!
Je vais me secouer un peu j'suis tjs au lit puis je vais leur faire a manger grrr non (moi et la cuisine ca fait au moins 20) je pense que ce sera un grec pour tout le monde!!! ouai ca m'plait!! lol
Chez nous c'est z'homme (d'ailleur hier on s'est pris la tete avant de dormir je lui parle plus il m'enerve "@_éoO&$°o$£ooà@") qui fait a manger mais la y peut pas tout gerer en mm temps!!!
Y'a t'il des futurs maman du 91 ici???
Bizz
Non j'ai pas vu mais je vais aller le regarder, surement dans l'apres midi, j'ai 3 hommes a la maison qui commencent a preparer les 2 premieres chambres de l'etage j'suis en mode mega mega mega happy!!!
Je vais me secouer un peu j'suis tjs au lit puis je vais leur faire a manger grrr non (moi et la cuisine ca fait au moins 20) je pense que ce sera un grec pour tout le monde!!! ouai ca m'plait!! lol
Chez nous c'est z'homme (d'ailleur hier on s'est pris la tete avant de dormir je lui parle plus il m'enerve "@_éoO&$°o$£ooà@") qui fait a manger mais la y peut pas tout gerer en mm temps!!!
Y'a t'il des futurs maman du 91 ici???
Bizz
Bonjour les files vous allez bien? dittes a combine faut t'il faire la premiére écho? le 6 juille a 4sg trop tôt non?.
[align=center]
[/align]
[align=center]
[/align][align=center]********************************************************[/align][align=center]
[/align]
[align=center]********************************************************[/align]
Régles : 18 mai 2010
PDS : 14 juin => négative
Test Pipi ::: 20 juin => ++
PDS : 21 juin 2010 ++++ 667ui

[align=center]

[align=center]********************************************************[/align]
Régles : 18 mai 2010
PDS : 14 juin => négative
Test Pipi ::: 20 juin => ++
PDS : 21 juin 2010 ++++ 667ui