C est deja rassurant de voir le pti coeur !! j aimerai trop le voir aussi ... J-10 ! c est troooop long :(
Gazoub tu as de la chance d etre au repos si tu es fatiguée ! prend des forces !!!!
moi je vais me donner à fond pr boucler mon objectif du mois comme ca d ici 15jrs si je suis naze je pourrais m arreter un peu sans regret !
UN BEBE POUR MAI !! rejoingnez moi!!
-
- Top fraise
-
- Top fraise
Re: UN BEBE POUR MAI !! rejoingnez moi!!
Oui vivement octobre !!!! la c est la reprise du boulot .!!!.. la grisaille en plus !
je suis un peu sur les nerfs avec cheri cheri ;) !!
vivement que ca avance et qu on puisse en parler !!! de notre coté personne le sait...
je suis un peu sur les nerfs avec cheri cheri ;) !!
vivement que ca avance et qu on puisse en parler !!! de notre coté personne le sait...
Bon, il est temps que je prenne rdv chez la gynécologue moi apparemment ;). Concernant les symptômes, vous parlez de fatigue et changement d'humeur. Moi, le seul symptôme que j'ai c'est une douleur dans le bas ventre (ça tire!). Qlq a t'il également ce symptôme?
Avez-vous annoncé votre grossesse à vos proche ou seulement à votre chéri?

Avez-vous annoncé votre grossesse à vos proche ou seulement à votre chéri?

-
- Top fraise
Ornella, les tiraillements dans le ventre on les a aussi pr la plupart (post plus anciens...)
sinon c est vrai que contrairement ma premiere grossesse ou j ai pris de la poitrine deduite avec de fortes douleurs, la rien ....
Je l ai dis à personne pr l instant... pr ma 1ere grossesse sachant que ca n allait pas j en avait parlé a ma soeur et ma mere ainsi qu a ma chef et mon equipe (et contrairement à se que j imaginait ma chef m a énormément soutenu, ca m a fait plasir ... )
sinon c est vrai que contrairement ma premiere grossesse ou j ai pris de la poitrine deduite avec de fortes douleurs, la rien ....
Je l ai dis à personne pr l instant... pr ma 1ere grossesse sachant que ca n allait pas j en avait parlé a ma soeur et ma mere ainsi qu a ma chef et mon equipe (et contrairement à se que j imaginait ma chef m a énormément soutenu, ca m a fait plasir ... )
cc les filles, felicitation aux nouvelles :))
Moi j ai 28 ans c est mon deuxieme, j ai un petit garcon kylian qui maintenant 4 ans. il etait temps de lui faire un petit frere ou petit soeur.
J ai deja vecu une fausse couche et deux oeuf clair donc un peu mefiante pour cette grossesse.
autrement douleur a la poitrine, tiraillement, fatigue et humeur changente cheri subit ;).
Demain echo de datation a 11h presser de voir ou ca en ai :)).
Moi j ai 28 ans c est mon deuxieme, j ai un petit garcon kylian qui maintenant 4 ans. il etait temps de lui faire un petit frere ou petit soeur.
J ai deja vecu une fausse couche et deux oeuf clair donc un peu mefiante pour cette grossesse.
autrement douleur a la poitrine, tiraillement, fatigue et humeur changente cheri subit ;).
Demain echo de datation a 11h presser de voir ou ca en ai :)).
-
- Top fraise
Cool kykystef!!! vivement demain alors , tiens nous au courant !!!
moi encore plus d une semaine .... pfiouuuu .....
Tjs les nausées et tiraillement et dificultés a dormir :(
moi encore plus d une semaine .... pfiouuuu .....
Tjs les nausées et tiraillement et dificultés a dormir :(
Coucou les filles
Depuis hier j'ai des especes de "crampes uterines " / douleurs de regles
Vous connaissez ca ???
Depuis hier j'ai des especes de "crampes uterines " / douleurs de regles
Vous connaissez ca ???
Apres 2 FC,Test + le 26.08.12(a 13dpo)
Notre petit amour Liam est né le 27 avril 2013 a 23h33 , 49 cm et 3,400 kg d'or pur , je t'aime
BB2 : C4 +++ le 11.11.16 (a 13 dpo)
13 sa : LCC 7.5 cm , tout va bien !
***Tu auras un super grand frère ....***
C'est un garçon !!!
Notre petit amour Liam est né le 27 avril 2013 a 23h33 , 49 cm et 3,400 kg d'or pur , je t'aime
C'est un garçon !!!
-
- Top fraise
Salut Galou? comment ca va?
pour moi c est plus des douleurs types regles tte la journee... c est asez penible d ailleurs ... ya plus agreable!
pour moi c est plus des douleurs types regles tte la journee... c est asez penible d ailleurs ... ya plus agreable!
Coucou Galou, pour moi pareil, des douleurs de type règles toute la journée. C'est vrai que ce n'est pas super agréable!
Bon ca me rassure un peu mais j'ai le bas du dos en compote !!!
Apres 2 FC,Test + le 26.08.12(a 13dpo)
C'est un garçon !!!
C'est un garçon !!!
-
- Informations
-