Coucou Bullyloupette, pour répondre à ta question, moi j'ai acheté une crème contre les vergetures MUSTELA "VERGETURES DOUBLE ACTION" spécifique grossesse. Elle est hypoallergénique sans paraben et sans phtalate! Cette crème existe avec ou sans odeur (moi j'adore l'odeur de cette crème :)). J'ai également acheté dans la même gamme "SOIN SPECIFIQUE BUSTE" qui prévient le relâchement et a perte d'élasticité et apaise la tension des seins.Bullyloupette a écrit :Moi je suis commerciale ... je roule pas mal (4000km/mois) je me demande si ca n a pas joué ...
Mon +++ est venue grace à nos vacances sous la tente ;) !!
Sinon, quelle solution utilisez vous contre les vergetures? moi pour l instant c est huile d amande douce le matin huile de weleda le soir ... mais j aimerais bien avoir vos avis
Merci :). Félicitations à toi aussi ;). Je suis de Belgique et toi? Je crois que je vais bien continuer à appliquer ma crème en préparation car le dermato m'avait déjà prévenu de faire bien attention car je n'ai pas la peau élastique du tout. On verra ;).Bullyloupette a écrit :Coucou ornella !! felicitation pr ton +!! c est ton 1er?! tu es d ou !?
merci pr les info sur le mustella c est super complet !!
Je pense que c est tjs util de s hydrater bien qu aucune creme ne fasse de miracle car si ca doit craquer ca craquera...
j irai crescendo pr ma part... les 3 premiers mois je prepare ma peau avec des huiles puis certainement qu apres je prendrais des cremes speciales...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités