UN BEBE POUR MAI !! rejoingnez moi!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
ornella86

Re: UN BEBE POUR MAI !! rejoingnez moi!!

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles, voilà que je découvre ce site et ce forum :). J'ai 26 ans et le futur papa a 30 ans. Pour ma part, j'ai fait mon test urinaire le samedi 1er septembre et il était :+++: . Quel bonheur! J'ai donc fait une pds le jour même et les HCG étaient à 145 IU/l (2semaines de grossesse). La naissance sera donc comme vous prévue pour le mois de mai :enc:. Pour ma part, je n'ai pas encore pris de rdv chez ma gynécologue. J'espère que tout se passe bien pour vous et pour les futurs papas :).[/font]

Image

Image
Modifié en dernier par ornella86 le 04 sept. 2012, 14:43, modifié 1 fois.

ornella86

Bullyloupette a écrit :Moi je suis commerciale ... je roule pas mal (4000km/mois) je me demande si ca n a pas joué ...
Mon +++ est venue grace à nos vacances sous la tente ;) !!
Sinon, quelle solution utilisez vous contre les vergetures? moi pour l instant c est huile d amande douce le matin huile de weleda le soir ... mais j aimerais bien avoir vos avis

Image
Coucou Bullyloupette, pour répondre à ta question, moi j'ai acheté une crème contre les vergetures MUSTELA "VERGETURES DOUBLE ACTION" spécifique grossesse. Elle est hypoallergénique sans paraben et sans phtalate! Cette crème existe avec ou sans odeur (moi j'adore l'odeur de cette crème :)). J'ai également acheté dans la même gamme "SOIN SPECIFIQUE BUSTE" qui prévient le relâchement et a perte d'élasticité et apaise la tension des seins.

Par contre, ça fait 2jours que j'applique ces crèmes mais je me demande si c'est utile de l'appliquer maintenant ou si je devrais attendre qlq semaines???

Bonne continuation à toutes :coeur:

Image
Bullyloupette
Top fraise
Top fraise

Coucou ornella !! felicitation pr ton +!! c est ton 1er?! tu es d ou !?
merci pr les info sur le mustella c est super complet !!
Je pense que c est tjs util de s hydrater bien qu aucune creme ne fasse de miracle car si ca doit craquer ca craquera...
j irai crescendo pr ma part... les 3 premiers mois je prepare ma peau avec des huiles puis certainement qu apres je prendrais des cremes speciales...
Bullyloupette
Top fraise
Top fraise

Alors betty ?????? raconte ton echo ???????? :)
ornella86

Bullyloupette a écrit :Coucou ornella !! felicitation pr ton +!! c est ton 1er?! tu es d ou !?
merci pr les info sur le mustella c est super complet !!
Je pense que c est tjs util de s hydrater bien qu aucune creme ne fasse de miracle car si ca doit craquer ca craquera...
j irai crescendo pr ma part... les 3 premiers mois je prepare ma peau avec des huiles puis certainement qu apres je prendrais des cremes speciales...
Merci :). Félicitations à toi aussi ;). Je suis de Belgique et toi? Je crois que je vais bien continuer à appliquer ma crème en préparation car le dermato m'avait déjà prévenu de faire bien attention car je n'ai pas la peau élastique du tout. On verra ;).
bettys
Fraise active
Fraise active

Coucou bully, cmt tu va? pas tro fatigué?
Dc mon rdv de ce matin c bien passé, le peti oeuf est bien implanté dan lutérus, on voyai juste 1forme de bague voilou voila! Sinon el ma di k cété lovule de lovaire droit qui a été fécondé.
Suite a ma fausse, elle veu me suivre de tres près!
Image
Bullyloupette
Top fraise
Top fraise

Tu as raison ornella mieux vaut mettre tte les chances de notre coté !! Moi je suis du rhone alpes!
Betty jsuis super contente pr toi !! quel soulagement !! Tu voyais l activité cardiaque? tu as de la chance qu elle te suive de pres ... moi elle ne prevois rien de spé....
au fait, l analyse de ton embryon a dit qqch qui explique ta fc? et toi galou ? Pr moi c etait une trisomie... alors pas de cariotype pr le moment mais si j en refait une on fera un bilan

Ha oui ... je suis tres fatiguée, des que je rentre du boulot je dors 30min voir 1h ... et toi !?
Galou9122
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles, pour moi , pas d'explications suite a mes 2 FC mais caryotypes bons pour tous les 2 , donc on ne sait pas ...

:bisou:
Apres 2 FC,Test + le 26.08.12(a 13dpo)
Notre petit amour Liam est né le 27 avril 2013 a 23h33 , 49 cm et 3,400 kg d'or pur , je t'aime

BB2 : C4 +++ le 11.11.16 (a 13 dpo)
13 sa : LCC 7.5 cm , tout va bien !
***Tu auras un super grand frère ....***
C'est un garçon !!!
Bullyloupette
Top fraise
Top fraise

Galou c est chouette que tout aille bien coté chromosome , c est rassurant !

Je trouve que les jours passent trop lentement ... c est dur d etre ds l attente tt le tps !
Vous le vivez comment vous !?
gazoubb2
Première fraise
Première fraise

coucou les filles bienvenue au nouvelle et felicitation pour vos beau :+++: moi je viens d'ardeche ( privas 07 ) je sais pas vous mai moi tj aussi naze du coup lz doc ma aretter toute la semaine je suis soulager ... sinon pour rep a vos question moi jai 21 ans mon zom en na 22 .. notre louloutte a 18 mois et fait deja notre grand bonheur et sinon a lecho y mon confirmer que jetait a 6 semaines mais je vous rassure jai pas vu grand chose a part les mouvement du coeur ...
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations