Un BB pour Mars 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
khaliska
Top fraise
Top fraise

Re: Un BB pour Mars 2013

Hihihihi, on met le cœur à l'ouvrage!
Laduf, je te rassure, moi non plus je n'ai pas fait grand chose, j'ai "supervisé" et dit si les planches étaient droites ou pas lol
Ah si, j'ai quand même repeint les tiroirs de la commode, ca m'a pris 2 jours pour 3 tiroirs lol

Sinon, j'ai une petite question: est-ce grave de prendre 3 kg en 1 mois??? Jusqu'à mes 6 mois et 1/2 j'avais pris 1.5 kilos et là, du 15 déc à aujourd'hui, + 3!!!! pourtant j'ai pas l'impression de manger + OU -!!

Sinon, belle journée à vous toutes!
Ma Petite Eloïse est née le 1er mars!!

kylou2003
Top fraise
Top fraise

khaliska a écrit :Hihihihi, on met le cœur à l'ouvrage!
Laduf, je te rassure, moi non plus je n'ai pas fait grand chose, j'ai "supervisé" et dit si les planches étaient droites ou pas lol
Ah si, j'ai quand même repeint les tiroirs de la commode, ca m'a pris 2 jours pour 3 tiroirs lol

Sinon, j'ai une petite question: est-ce grave de prendre 3 kg en 1 mois??? Jusqu'à mes 6 mois et 1/2 j'avais pris 1.5 kilos et là, du 15 déc à aujourd'hui, + 3!!!! pourtant j'ai pas l'impression de manger + OU -!!

Sinon, belle journée à vous toutes!
Coucou,
Tu sais il est normal de prendre plus au dernier trimestre. Moi j'ai pris 2 kg tous les mois sauf en novembre où j'ai pris 00kg :applose: Si je continue a prendre 2kg/mois jusqu'à la fin j'aurai pris 14 kg au total (comme a mon fils...).
Bonne journée a toi!!!
Image
ma princesse EliseImage
Ma princesse, Elise, est née le 18 Mars 2013 à 16h55
elle pèse 3kg590
et mesure 51 cm
maïlo
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Khalisha,
Non je suis contente de voir à quoi il ressemble. C'est toujours mieux que d'être désappointée le jour où il arrive. Et puis, c'est quand même hallucinant de voir qu'il me ressemble quand j'étais moi même bébé.
Mon homme est aussi tout content et puis y'a toujours du suspens. Va-t-il avoir l'implantation des cheveux comme son papa, ses yeux (un bleu, un vert), la couleur des cheveux ??

Pour les kilos, faut pas paniquer car on prend aussi bcp de poids si on fait de la rétention d'eau. C'est mon cas, j'ai gonflé d'un coup en décembre. J'ai hâte d'être au bout, plus que 2 mois.

Nous avons déjà bien entamé la chambre de notre fils, peinture ok. Mais reste l’aménagement car on a bcp de choses à stocker mais plus de place. Donc on refait notre chambre car les murs brut de béton, c'est un peu désolant.
Gabriel 22/02/2013 à 22h11 2,120kg
khaliska
Top fraise
Top fraise

Merci les filles, vous me rassurez et mon gynéco aussi ( je l'ai vu ce matin pour consultation de contrôle)
J'ai pris 4kg depuis le début de ma grossesse et il est content. Bon, comme je marche bcp dans mon service, ca m'aide aussi à ne pas trop prendre, malgré le fait que je mange bcp de céréale au petit déj et de pâtes ( miam miam ^^)
Sinon tout va bien, ma pépette et ma tension vont bien, mon col est OK, c'est tout bon jusqu'à la prochaine visite, ouf!

Waouw, comme c'est beau un oeil vert et un oeil bleu! Il doit faire sensation ton homme quand il sort!!!!
Moi, j'aimerais qu'elle ait les yeux bleus de son grand père (paternel) mais vu que je suis asiatique et que mon chéri est brun aux yeux bruns, il y a de FORTES chances pour qu'elle soit brune ou yeux bruns lol
Ma Petite Eloïse est née le 1er mars!!
jonquille12
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,
Waou 4 kg !!c'est pas bcp! j'en ai pris 9 pour l'instant...et bcp de personne trouve que (sauf le ventre...biensur) ça ne se voit pas!
Pour une fois que l'on peut prendre des kg (modération quand même) pour la bonne cause!
De notre coté, on se pose des questions maman blonde papa très brun...ça donnera quoi? la couleur des yeux?
Je n'ai pas fait d'écho 3D, mais je pense que même si ça nous permet d'imaginer nos bébé, il reste toujours notre petit trésor.

Bonne soirée
Soline est née le 15/03/13Image
maïlo
Top fraise
Top fraise

Salut à toutes,

Je sais pas pour vous mais bébé donne des coups de plus en plus fort, au point où hier soir, il m'a fait super mal quand même. Je ne savais plus comment me mettre pour m'endormir sans qu'il me laboure le côté droit (c'est toujours le droit de toute façon).
Gabriel 22/02/2013 à 22h11 2,120kg
kylou2003
Top fraise
Top fraise

maïlo a écrit :Salut à toutes,

Je sais pas pour vous mais bébé donne des coups de plus en plus fort, au point où hier soir, il m'a fait super mal quand même. Je ne savais plus comment me mettre pour m'endormir sans qu'il me laboure le côté droit (c'est toujours le droit de toute façon).
oui moi aussi elle bouge de plus en plus et de plus en plus fort!!!Mon ventre a la "tremblotte". Et c'est aussi du coté droit (comme son frère il y a 9 ans!!!).
Le pire c'est quand elle se contracte entre ma hanche et mes côte, impossible de me positionner correctement tant qu'elle n'a pas décidé de boucger :wink:
Je passe beaucoup de temps a regarder mon ventre quand elle bouge et je me demande a chaque fois comment elle est placée :grattelatete:
Enfin profit-on en car après l'accouchement ces petits coups vont nous manqués.... :lol:
Bonne journée...
Image
ma princesse EliseImage
elle pèse 3kg590
et mesure 51 cm
kylou2003
Top fraise
Top fraise

Khaliska, contente que ta visite se soit bien passée. Et 4 kg c'est vraiment peu :applose: Moi j'en suis a 8 kg :???:
Mais comme je suis infirmière en belgique je suis a l'arret depuis le début de grossesse donc diminution de la cadence :lol:
Pour les yeux nous on a les mêmes yeux gris-bleus donc notre fille aura,comme son frère et nous , des yeux clairs (loi de la génétique oblige :lol:)
Bonne journée a toi!!!
Image
ma princesse EliseImage
elle pèse 3kg590
et mesure 51 cm
mawhi
Top fraise
Top fraise

hey bin moi c'est exactement pareil que vous les filles, ma princesse arrive a me faire mal car elle donne des coups que du coté droit et sur mes cotes :ouin:
mais bon c'est vrai que quand on auras accoucher les coups vont nous manquer :???:

comment se passe votre fin de grossesse ????? :bisou:
Image
Laduf
Top fraise
Top fraise

Aujourd'hui 10cm de neige. Mon fils voulait jouer avec moi dans la neige. Euh comment dire, avec mon gros ventre et la fatigue... J'ai réussi à passer la main. Moi j'ai fait photographe, et mon mari a tiré la luge et fait un bonhomme de neige. De mon côté 2' séance de prepa a l'accouchement, avec un peu de relaxation. C'était top! J'ai aussi commencé la rééducation du périnée car avec mes vomissements, c'est la cata, les fuites urinaires malheureusement je connais. Mais la rééducation se passe bien, et a l'air de déjà porter ses fruits. Ça me rassure.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations