SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME**

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
malika1915
Super fraise
Super fraise

Re: LES SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1

Esperate80 t'as eu ton :+++: dès l'arrêt de la pilule cool. Je suis réveillé depuis 4h à cause de ballonnements. Je :croisedoigts: pour nous toutes pour que sa se passe bien. Les filles dites moi j'ai fais :calin: ce matin et j'ai eu des saignements je me demande si je dois continuer les :calin: ou arrêter. Vous en pensez quoi?????
Image

moi: 30ans lui: 36ans
essaie depuis juillet
c1: 23jrs sous pilule
c2: 27jrs
c3: 26jrs
c4: 31jrs
c5: 27jrs
c6: 32jrs
c7: test ++++ le 06/01/2013, pds +++ le 07/01/2013

esperate80
Fraise active
Fraise active

Non non malika arret pilule Aout 2011!! On a galéré...enfait je n'ovulais pas ou pas bien!! Par contre clomid ca a ete tres efficace!!
Moi je n'ose pas faire de calin par peur des saignements... Tu devrais appeler gyneco demain pr savoir???
Me souviens plus ton terme c'est qd??? Moi je pense 27 septembre...
Hier repas de famille, j'ai joué la carte de la grippe pr ne pas boire alcool, je pense que c'est passé, on verra qd on l'annoncera s'ils avaient doutes.
Envie de voir mon ventre s'arrondir
fraisinane
Première fraise
Première fraise

bonjour :)
desole pour mon commentaire un peu special mais... vous me faites rire avec un post special bb1, en effet je suis la version "bb2" donc j ai plus personne a qui parler !

je commence a parler sur lautre post puis vous decidez de changer de territoire alors que les version bb2 etant passee par la ont certaines experiences a vous faire profiter au lieu de rester sur des tas de questions a vous poser entre vous meme.. m enfin bon !

libre a chacun de vouloir faire parti d un groupe bb1 ou bb1 stressee, bb1 zen, ou bb1 stressee du 75 , bb1 stressee du 06 bref on vit toutes la meme chose, qu on aies deja des enfants ou non, c est pas parce que c est votre 1er bb que vos grossesses se ressembleront, et oui en effet j approuve pas trop car sur le premier post par exemple bin, la plupart c est des "bb1" si jpuis dire, donc pour les autres....
Image
cacahuète69
Fraise attitude
Fraise attitude

@esperate 80 : le 27 septembre comme DPA c'est une bonne date ;) (ma date de naissance lol) ... félicitation à toi ...

Malika, je pense aussi que tu devrais appeler ton gynéco dès demain pour voir d'où peut provenir ce saignement et si les rapports sont effectivement risqués ... :s

@ fraisinane : ce post a été créé car sur l'autre poste nous ne comprenions plus qui était qui, libre à toi de venir discuter avec nous et effectivement je pense aussi que ton expérience BB1 peut aider celles qui se pose des questions :) ( il faut dire que les DPA pour septembre sont nombreuses, la faute au papa noel :-D )
djoule09
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou!
ça y est je prend le temps de me présenter pour celles qui ne me connaisent pas!

donc j'ai 27 ans et chéri 30 ans le mois prochain! nous sommes mariés depuis le 11 juin 2011 et j'ai arrêté la pillule quasi au même moment!
Après plus d'un an d'essai infructueux nous avons commencé le parcours PMA en aout 2012, IAC1 le 6 novembre 2012 avec un beau :+++: le 19 novembre mais malheureusement FC précoce le 4 décembre!
Le 20 décembre je retourne chez gygy pour controler que tout soit bien parti et là il me dit vous êtes en pleine ovu donc n'hésitez pas!! Nous l'avons bien écouté et là grand miracle je suis tombé enceinte naturellement!! test :oui: le 8 janvier avec une dpa au 21 septembre normalement!
J'ai déjà eu une écho le 19 janvier, on a pu voir le sac embryonnaire, tout va bien!
Maintenant prochain rdv le 7 février en espérant que le petit coeur batte bien!
IAC1le 06/11/2012 +++, FC précoce à 4SG le 04/12/12
2ème +++ sans iac dans la foulée mais FC à 7SG avec curetage le 08/02/2013.
IAC2 le mardi 26 mars: ---
IAC3 le jeudi 18 avril: c'est +++, il y en a 2!!
Thélio et Noélia sont nés le 9 décembre 2013, le même jour que leur maman, quel beau cadeau!
djoule09
Fraise de bronze
Fraise de bronze

fraisinane a écrit :bonjour :)
desole pour mon commentaire un peu special mais... vous me faites rire avec un post special bb1, en effet je suis la version "bb2" donc j ai plus personne a qui parler !

je commence a parler sur lautre post puis vous decidez de changer de territoire alors que les version bb2 etant passee par la ont certaines experiences a vous faire profiter au lieu de rester sur des tas de questions a vous poser entre vous meme.. m enfin bon !

libre a chacun de vouloir faire parti d un groupe bb1 ou bb1 stressee, bb1 zen, ou bb1 stressee du 75 , bb1 stressee du 06 bref on vit toutes la meme chose, qu on aies deja des enfants ou non, c est pas parce que c est votre 1er bb que vos grossesses se ressembleront, et oui en effet j approuve pas trop car sur le premier post par exemple bin, la plupart c est des "bb1" si jpuis dire, donc pour les autres....
c'est sur que c'est pas vriament sympa pour les BB2 ou plus! je te comprends!
ce qu'il faudra faire c'est que dès qu'on est une bonne dizaine il faudra mettre post complet sinon on en arrivera au même point!! il faut qu'on soit un petit groupe sympa pour se suivre car si on est 30 on ne suivrera rien du tou entre les histoires de chacune!!
vous en pensez quoi?
IAC1le 06/11/2012 +++, FC précoce à 4SG le 04/12/12
2ème +++ sans iac dans la foulée mais FC à 7SG avec curetage le 08/02/2013.
IAC2 le mardi 26 mars: ---
IAC3 le jeudi 18 avril: c'est +++, il y en a 2!!
Thélio et Noélia sont nés le 9 décembre 2013, le même jour que leur maman, quel beau cadeau!
malika1915
Super fraise
Super fraise

fraisinane a écrit :bonjour :)

si j'ai créer ce fofo c'est car j'étais sur un autre fofo de septembrettes mais trop nombreuses pour se suivre, du coup je me suis dit pourquoi pas créer un fofo pour celles qui attendent comme moi bb1. Je continue d'aller sur les autres fofo septembrettes, car évidemment le fait d'avoir des filles qui sont passés déjà par là peuvent nous renseigner si on a des questions. Je pense après ce n'est que mon avis mais tu aurais du mettre le fofo complet pour éviter qu'on soit trop nombreuses.
Image

essaie depuis juillet
malika1915
Super fraise
Super fraise

[glow=red]esperate[/glow] ma dpa d'après le site 15 septembre à confirmer avec gygy et écho
[glow=red]Cacahuète[/glow] je vais l'appeler demain pour être tranquille
[glow=red]djoule[/glow] je pensait le fermer dès qu'on sera une quinzaine car certaines déserteront le site à un moment

[glow=red]fraisiane[/glow] si tu veux nous rejoindre y a pas de souci tu es la bienvenue, on a bien accepté une fille avec dpa en juin. On n'est pas fermé mais plutôt ouverte
Image

essaie depuis juillet
Ninapuce
Première fraise
Première fraise

Bonjours à toutes,

alors moi selon les sites, ma DPA est entre le 23 et le 29/09. Vivement le rendez vous chez le gynéco pour en savoir plus.

Petite angoisse hier, un peu dans les mêmes circonstances que toi malika.
:calin: (sans pénétration) et assez grosse douleur au bas ventre juste après :etoiles: ça a mis du temps avant de s'estomper.

Déjà que dans mon état (nausées permanentes) les câlins ne sont pas fréquents, ça m'a vraiment refroidie.
Image

Moi 26 - Lui 28
Essais depuis septembre 2012
FC précoce 12/10/2012
Aureliedaren
Top fraise
Top fraise

Salut Nina puce je te conseil dans parler à ton gygy moi g jamais u de saignement kan je fai :calin: mai sa me fai mal j'en et parler à mon gygy il m'a dit que sa pe arriver que c pas grave.
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations