Pour les nausées je n'ai aucunes astuces car je n'en ai jamais eu.
Mes PDS évolue correctement pour le moment mais bon je reste quand même assez bas mais tant que ca double tous les 48heures c'est que la grossesse évolue quand même.
Alors tu as regarder ??
Sinon j'ai vu que ton petit premier s'apelle Timéo le mien aussi mais pas écrit comme ca :)
Septembrette 2014 ♥
Re: Septembrette 2014 ♥
Maman de Thiméo né le 02.11.2012 ; 3kg570 pour 49.5cm <3
Et de Lara née le 28.08.2014 ; 3kg190 et 46 cm <3
Coucou les filles,
Puis je me joindre à vous ?
Puis je me joindre à vous ?
bien sur bea!!
alors j'ai regarder c'est légèrement en V mais très léger.... prochaine psychotte au 12 sa avec le bourgeon lol!!!
alors j'ai regarder c'est légèrement en V mais très léger.... prochaine psychotte au 12 sa avec le bourgeon lol!!!
Pour Thiméo je l'ai su qu'a 5mois et demi alors la j'espère savoir plus vite, il me tarde déjà d'acheter ( Pour être honnête on a déjà pris un petit pyjama, un bonnet et des chaussons )
Ha c'est peut-être une fille alors
Vous avez déjà pensez au prénom du futur bébé ?
Bea ; Bien sur que tu peux venir
Allez, je vais essayer d'aller coucher bébé cœur mais a mon avis ca va être dure, il court partout dans la maison sachant que demain je dois allez a 9h00 a l'hôpital et que je devrais le réveiller parce que petit monsieur aura fait la fête jusqu'à 1heure du matin

Ha c'est peut-être une fille alors

Vous avez déjà pensez au prénom du futur bébé ?
Bea ; Bien sur que tu peux venir

Allez, je vais essayer d'aller coucher bébé cœur mais a mon avis ca va être dure, il court partout dans la maison sachant que demain je dois allez a 9h00 a l'hôpital et que je devrais le réveiller parce que petit monsieur aura fait la fête jusqu'à 1heure du matin

Bonjour les filles,
1ère visite sur un forum..... alors je me lance...
Je m'appelle Angélique, j'ai 28 ans et je suis enceinte de BB2 (ovulation le 12 décembre) prévu pour septembre 2014. 1ère écho prévue le 15 janvier, j'ai hâte de savoir si tout va bien car pour le moment AUCUN symptôme!!!! pas de seins qui tirent, pas de nausées, pas de crampes. NADA!
J'espère que tout va bien.......
1ère visite sur un forum..... alors je me lance...
Je m'appelle Angélique, j'ai 28 ans et je suis enceinte de BB2 (ovulation le 12 décembre) prévu pour septembre 2014. 1ère écho prévue le 15 janvier, j'ai hâte de savoir si tout va bien car pour le moment AUCUN symptôme!!!! pas de seins qui tirent, pas de nausées, pas de crampes. NADA!
J'espère que tout va bien.......

Retour de l'hôpital. A l'échos l'interne n'a RIEN VU pourtant mes PDS sont bonnes. J'ai rendez vous a 14h30 avec le chef de service de gynéco de l'hôpital pour qu'il me refasse une échos avec du meilleur matériel. Si il ne voit rien se sera une FC
J'ai le moral a zéro, je suis triste, déprimée. Bref, ca va passer.
En tout cas je vous souhaite a toute une bonne grossesse et un joli bébé pour septembre. Je viendrais prendre de vos nouvelles de temps en temps quand même si ca ne vous dérange pas.
Bisous a toutes

J'ai le moral a zéro, je suis triste, déprimée. Bref, ca va passer.
En tout cas je vous souhaite a toute une bonne grossesse et un joli bébé pour septembre. Je viendrais prendre de vos nouvelles de temps en temps quand même si ca ne vous dérange pas.
Bisous a toutes

Et bien je vous annonce une très mauvaise nouvelles, je vais pouvoir continuer a discuter avec vous de grossesse
Et ouiiiii parois utérine très épaisse, il y a bien un petite crevette qui ai en moi. J'ai entendu son cœur battre ♥

Et ouiiiii parois utérine très épaisse, il y a bien un petite crevette qui ai en moi. J'ai entendu son cœur battre ♥
RAVIE POUR TOI NUTELLA
OUFF TU NOUS A FAIS PEUR... HEUREUSEMENT QUE TU VA CONTINUER A DISCUTER AVEC NOUS LOL
OUFF TU NOUS A FAIS PEUR... HEUREUSEMENT QUE TU VA CONTINUER A DISCUTER AVEC NOUS LOL

-
- Première fraise
Hello les filles!!!
Comment allez-vous?
Nutella: c'est trop stressant ce qui t'est arrivé! Heureusement que ça c'est bien fini
!
Perso ça va. Toujours les mêmes symptômes (nausées au réveil et seins tendus et douloureux) sans évolution particulière. Aujourd'hui j'ai été pour la première fois très fatiguée.
Sinon j'ai récupéré les résultats de mon analyse de sang. Donc j'ai 1547 UI/L. Si je comprends bien, ça veut dire que je suis enceinte de 3 à 4 semaines. Sachant que j'ai ovulé le 20 décembre, ça doit être ça, 3 semaines...
Comment allez-vous?
Nutella: c'est trop stressant ce qui t'est arrivé! Heureusement que ça c'est bien fini

Perso ça va. Toujours les mêmes symptômes (nausées au réveil et seins tendus et douloureux) sans évolution particulière. Aujourd'hui j'ai été pour la première fois très fatiguée.
Sinon j'ai récupéré les résultats de mon analyse de sang. Donc j'ai 1547 UI/L. Si je comprends bien, ça veut dire que je suis enceinte de 3 à 4 semaines. Sachant que j'ai ovulé le 20 décembre, ça doit être ça, 3 semaines...
Et oui je vais rester vous embeter jusqu'à septembre !
Chouchounetta; Alors moi aujourd'hui je suis a un peu plus de 6000 et j'en suis a 7SA. Les taux ne veulent pas dire grand chose, la preuve j'ai un petit taux et pourtant un bébé qui se forme correctement !

Chouchounetta; Alors moi aujourd'hui je suis a un peu plus de 6000 et j'en suis a 7SA. Les taux ne veulent pas dire grand chose, la preuve j'ai un petit taux et pourtant un bébé qui se forme correctement !
-
- Informations
-