Y'a plus personne ici???
Je passais vous dire que j'attendais un garçon après mes 2 filles je suis aux anges et pour être honnête je suis même un peu moins fatiguée mais un peu seulement...
Septembrette 2014 ♥
Re: Septembrette 2014 ♥
coucou!!sa fait plaisir de.revoir un peu de vie ici!!
je suis.vraiment heureuse pour toi!!super.tu connaîtra donc se qu'est une fille et un.garçon! !
j'espère que sa sera pareil pour moi!!
pour le moment +6Kg5 un bébé en pleine forme. mois après une petite frayeur (grosse fatigue col légèrement raccourcis)tout va bien. une cure de magnésium ma requinquée!!!
sinon je suis vraiment trop pressé de voir ce bébé et découvrir son sexe!*
nous ne trouvons pas.de.prénom pour si.c'est un garçons, si vous avez des.idées je prend
je suis.vraiment heureuse pour toi!!super.tu connaîtra donc se qu'est une fille et un.garçon! !
j'espère que sa sera pareil pour moi!!
pour le moment +6Kg5 un bébé en pleine forme. mois après une petite frayeur (grosse fatigue col légèrement raccourcis)tout va bien. une cure de magnésium ma requinquée!!!
sinon je suis vraiment trop pressé de voir ce bébé et découvrir son sexe!*
nous ne trouvons pas.de.prénom pour si.c'est un garçons, si vous avez des.idées je prend

Oui l'attente de cette écho est difficile et longue...
Niveau prénom garçon mon homme ne me dit rien pour le moment il est du genre a en dire 2 mais qu'il aime vraiment moi je suis du genre a en dire 5 par jour même si ils ne me plaisent pas tant que ça.
Malgré tout je suis attiré par Milo/Malo, Timo et Léo... Clairement c'est le o que j'aime!!!
Mes grandes s'appelle Lilou et Zoé
Des bisous
Niveau prénom garçon mon homme ne me dit rien pour le moment il est du genre a en dire 2 mais qu'il aime vraiment moi je suis du genre a en dire 5 par jour même si ils ne me plaisent pas tant que ça.
Malgré tout je suis attiré par Milo/Malo, Timo et Léo... Clairement c'est le o que j'aime!!!
Mes grandes s'appelle Lilou et Zoé
Des bisous
-
Salut les filles, voila j arrive a peine. J attend une petite beauté pour septembre 2014. On a du m arreter car jai des petits soucis au niveau du col il est trop mou du coup c est repos repos et repos. J ai commencé les cours des sage femme mais je suis un peu , pas par le contenu des cours mais par l age des autres mamans, en effet elles ont entre 36 et 40 ans. Pour certaines il s'agit de leur troisième enfants... Bref assez éloigné de moi. J ai 28 ans et j'aurais vraiment aimé plus d'homogénéité dans le groupe. J avais quand même envie de me retrouver avec des filles de mon âge ou du moins a peu pres quoi.la pour le coup il y a vraiment un decalage et ca me derange un peu. Voila je sais pas si vous avez des experiences similaires mais j'aimerais bcp pour partager ca avec vous
Bonjour Lili
Je te souhaite la bienvenue mais tu pourras le constater par toi même plus personne n’est vraiment actif sur le forum... Moi j'ai 34 ans et j'attends mon troisième (j'ai 2 filles de 10 et 3 ans et j'attends un gars!!!). Je suis alitée depuis 15 jours jusqu'à la fin car j'ai fait une MAP (8h de contractions toutes les 4 min et un week end d'hospitalisation) mon col semble tenir le choc il faisait 43 mm donc j'ai pu rentrer chez moi mais c’est dur de ne rien faire!!!
Bonne grossesse à toi
Je te souhaite la bienvenue mais tu pourras le constater par toi même plus personne n’est vraiment actif sur le forum... Moi j'ai 34 ans et j'attends mon troisième (j'ai 2 filles de 10 et 3 ans et j'attends un gars!!!). Je suis alitée depuis 15 jours jusqu'à la fin car j'ai fait une MAP (8h de contractions toutes les 4 min et un week end d'hospitalisation) mon col semble tenir le choc il faisait 43 mm donc j'ai pu rentrer chez moi mais c’est dur de ne rien faire!!!
Bonne grossesse à toi
-
- Informations
-