pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
ceciletahiti
Top fraise
Top fraise

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Merci les filles pour votre soutient! :oops:
Ca m'a fait du bien d'en parler et vos réponses m'en font encore plus.
Le pire, c'est que moi je suis plutôt fière d'avoir un ventre qui se voit, et les gens que je ne connait pas me regarde tendrement (en ville, dans les supermarché...). Le problème, c'est qu'au boulot, j'y suis jusqu'au mois de mai, et je ne me sentirai à l'aise là bas qu'au mois de mars (enceinte de 5 mois), quand le ventre se voit pour toutes les femmes enceintes!
Pour ce qu'y est du régime, je ne suis pas vraiment motivée de toute façon, je passe ma vie à faire des régimes, je suis un véritable yoyo! :marre:
Et puis, je m'attends à faire du diabète gestationnel comme à ma seconde grossesse, donc je derai sûrement obligée de le faire ce p.... de régime!
En tout cas, merci à vous toutes pour votre soutien!
Gros bisous à vous :bisou:
Retrait stérilet miréna le 12/12/14
C1 25 jours
C2 FC précoce le 05/02/15
C3 27 jours
C4 26 jours
C5 25 jours
C6 +++ à 27 jours!!! :)

Image

saada38
Fraise active
Fraise active

bonjour les filles, bin aujourd'huit c'est moi qui ai le moral dans les chaussette, je sors de chez le medecin, j'ai un rihno-faringite, une sinusite et une gastro par dessus le marché! (désolé, je ne sais pas comment tout ca s'écrit). du coup je suis cloué au lit depuis déja 3 jours et je suis sencé reprendre le boulot samedi !
alors je surveille de trés prés que la fièvre ne fasse pas son apparition (il manquerai plus que ca) et j'ai du annuler le rdv avec ma gygy de cet aprés midi (je suis vraiment dégouté)! et pour couronner le tout je viens d'avoir mes résultats sanguin, et je fais bien du diabete de grossesse !!!!!

enfin bon je suis vraiment pas bien, je sais que tout ca se soigne mais honnetement ca fait 3 mois que je suis enceinte, et 3 mois que je n'ai que des problèmes, je commence a me poser la question a savoir si je suis faite pour etre maman !! si je ne suis pas trop fragile !!!

jespère que pour vous ca se passe mieu, et bonne journée a toutes
le plus beau jour de notre vieImage
Image

Image
ceciletahiti
Top fraise
Top fraise

coucou saada38!

Tout d'abord, tu es faite pour être maman sinon tu serais un mec, :lol: MDR. Sache que c'est mon troisième BB et que lors de mes précédentes grossesses, j'ai eu moi aussi des moments de doute et de culpabilité (décollement placenta, diabète gestationnel...); mais une fois que tu as ce petit être dans les bras, tu oublies toutes les galères passées et tu deviens de suite la meilleure des mamans pour ton enfant (et tu es même prête à recommencer malgré tout!).
Et puis, pour le diabète gestationnel, je pense qu'on va pouvoir se soutenir mutuellement... Je pense qu'à ma prochaine visite, je vais avoir droit au petit régime. Ce qui m'a finallement réconfortée à ma précédente grossesse, c'est que je pesais moins lourd après mon accouchement qu'avant ma grossesse :applose:
En tout cas, si tu ne te sens pas bien, fais-toi arrêter! C'est pas de ta faute, et c'est BB qui passe avant toute chose!

Je te fais de gros bisous ainsi qu'à toutes celles qui suivent le feuilleton palpitant des juillettes!
Cécile
Retrait stérilet miréna le 12/12/14
C1 25 jours
C2 FC précoce le 05/02/15
C3 27 jours
C4 26 jours
C5 25 jours
C6 +++ à 27 jours!!! :)

Image
choupidoup
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

Je suis de tout coeur avec vous les filles ne déprimaient pas tous va bien se passer. courage.

Moi j'ai une question, cela fais un peu plus d'une semaine que ne n'ai plus de nausée et comme je ne sens pas encore mon bébé je voulais savoir si il a un moyen de savoir si le bébé va bien . Car quand j'avais des nausée je me disais que tout était normal mais maintenant que je n'ai plus de symptomes je me pose des questions. Je suis à 15 semaines et demi.

je n'ai rendez vous que début février et ma prochaine échos et que débus mars alors je stresse un peu.

Voilà merci de vos réponses

Au fait bienvenue à toutes les nouvelles futures mamans

Bisous et bn courage les filles

Image
saada38
Fraise active
Fraise active

merci cécile pour ta réponse, c'est vrai que je ne suis pas un mec ! mdr
en ce qui conserne le diabete, je ne sais pas du tout comment ca se passe et si c'est un régime alimentaire alors je suis mal, car je mange déja pas grand chose depuis presque 3 semaines ... je suis équeré par tout et je ne prends pas 1g ca serai meme presque l'inverse, donc voila !

j'aurais du avoir les réponses cet aprem avec ma gygy, mais du coup je ne saurai que la semaine prochaine, donc c'est encore des questions qui reste en suspends !!
le plus beau jour de notre vieImage
Image

Image
rebelle78
Première fraise
Première fraise

Bonjour les juillettes :)

Je peux pas vraiment aider celle qui on des problèmes de diabète de grossesse j'ai jamais connu sa alors je suis de tout coeur quand même avec vous courage !

Bonne journée :enc:
Image
Gina16
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou, ça fait longtemps que je n'etais pas venue.
Je voulais dire à ceciletahiti de ne pas écouter ce que ses collègues lui disent, moi j'ai un petit bidon et je suis fière (j'aimerai meme qu'il soit un peu plus gros :wink: ).
Moi aussi je suis bloquée à la maison avec une gastro mon toubib m'a mis 1semaine d'arret, mais ça va déjà beaucoup mieux...
bon courage a toutes celles qui sont malade
:bisou:
HugoImage
angelyna
Première fraise
Première fraise

:coucou: bonjour je suis nouvelle ds ce forum et mon bebe est prevu pour le 10 juillet , j ai deja un garcon de 12 ans donc ca fait longtemps et on se rapelle plus que d etre enceinte c est aussi fatiguant mais c est que du bonheur...mon mari est heureux mais il doit partir en deplacement pour 3moispour son travail je sens que cela va etre long tres ong un peu deprime... au fait j ai regulierement mal au bas du ventre et vous? enfin feicitation a toute et a bientot :bisou:
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue, Angelyna!
Saada38 : pour le diabète, il faudra que tu réduise au maximum les sucres je pense. Le diabète, c'est trop de sucre dans le sang. Le diabète gestationnel, cela veut dire que ce diabète n'est que provisoire (le temps de la grossesse). Il faut réduire ce sucre parce que sinon, le bébé devient trop gros et tu ne pourras pas aller au terme de ta grossesse, il faudra que tu accouches avant la date prévue et souvent par césarienne. C'est pourquoi on t'impose un régime alimentaire limitant le sucre. C'est contraignant, mais c'est pour le bien-être du bébé. Je suis de tout coeur avec toi. Ne t'inquiètes pas, cela ne fait pas de toi une femme qui n'est pas faite pour être mère. Et puis tu sais, lors d'une grossesse suivante tu ne feras peut-être pas de diabète, cela dépend des grossesses. Là c'est pas de chance mais cela ne vient pas de toi. Tu seras une super maman et tu pourras même dire que tu auras fait plein d'efforts pour ton bébé!
Bises à toutes!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
cannelle50270
Première fraise
Première fraise

:hello: choupidoup
moi aussi je me pose beaucoup de questions depuis que je n'ai plus de nausées cela fait environ 2 semaines et je suis a 11 SG je trouve que mes symptomes se sont estompés trés tot donc ca minquiete un peu meme beaucoup.*j'ai rdv chez le gygy mardi donc je verrai bien mais en attendant que de question, va t'il bien? est il tjrs là (vivant)? ect......
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations