post pour les futures mamans de janvier 2010...

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
miche1986
Top fraise
Top fraise

Re: post pour les futures mamans de janvier 2010...

c'est vrai que nos hommes, il faut qu'il nous supporte!!Dés fois je me dis mais qu'est ce qu'il doit en avoir marre mais il ne dit pas grand chose!!Souvent il est aidant!!
Aujourdh'ui je l'ai eu au tél car il était au taf et il me dit : "Ca se précise?" et je lui ai répondu "hélas, non"!! Le ^pauvre il attend avec impatience comme moi!!!
Aller arrive petite crevette!!!
Enfin aujourd'hui c'est l'horreur car il n'arrête pas de gesticuler mon petit monstre!!Ca m'appui sur le col et j'ai plein de décharges électriques!!
Aller il faut que je me bouge un peu mais je n'ai aucune motivations!!
a+
Image

Bientot la rencontreImage

Image

bebe-bio
Fraise active
Fraise active

juste un petit coucou
allez courage les filles c'est bientôt la fin!! :bisou: :bisou:
Maman NATURE ENDURCIE , 19 ans Zhom 29 ans, l'amour de ma vie.
notre 1er petit coeur Asma (26/01/10) bebe porter, bisouté cododoté, Allaiter 15 mois
"Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre." Mahatma Gandhi
miche1986
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!

Bha alors où etes vous?
Je vois que personne a écrit depuis jeudi!!!Vous êtes toutes partis à la maternité?????

Bha moi je suis toujours chez moi alors que je dois accoucher demain normalement!! :marre: Je commence vraiment en avoir ras la casquette!! :rougedecolere:
Je dors pas trés bien car j'attend toujours ce moment avec impatience. Je me demande quand ça va arriver!!On n'en peu plus avec mon homme!!
Au pire, vivement lundi pour savoir auprès de la sage femme ou en est mon col et comment va le bébé!!Pour lui ça l'air d'aller car il bouge toujours!!C'est la vrai fiesta!!:bebegif:
J'attends de vos news dans ces moments si long pour moi!!
Bisous à toutes!a+
Image

Image
bebe-bio
Fraise active
Fraise active

coucou!!!
bah miche tqt tu sais pas sa peut arriver d'un coup les douleurs et le travail, alors ta plus qu'as attendre puis dit toi qu'une dpa n'est jamais a 100% puis au chaud il prend des force!! :lol:
notre 1er petit coeur Asma (26/01/10) bebe porter, bisouté cododoté, Allaiter 15 mois
magludo
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,
je vous lis tous les jours, mais n'écris pas forcément...
je suis comme vous, DPA pour le 23.01 normalement...!
jusqu'ici, je stressais tellement que je ne voulais pas que ça arrive avant , et maintenant, je trouve les jours de plus en plus longs, enfin surtout les nuits en fait !!!!
Maintenant que mon homme est en congès et donc là, que tout est prèt pour bébé, j'ai hâte d'en finir avec ce stress de l'accouchement : c'est mon 1er bb et j'avoue que le travail me fait paniquer: peur de pas gérer, de souffrir, de faire souffrir bébé, que ça dure, de ne pas être à la hauteur...sans parler de l'après...!
Mais bon, j'arrive à relativiser un peu depuis quelques jours alors !!!
Je n'ai eu aucune contraction encore, bébé est en position, col mi-long, mais toujours pas de perte du bouchon ni rien...super grossesse sans aucun souci jusque là...alors je me dis, pourquoi ça se passerai mal maintenant ???

Bon je pense à vous toutes, celles qui doivent avoir leurs merveilles dans leurs bras maintenant et celles qui sont sur le départ pour la mat !!
courage ! bises
:zen:
Niel, mon petit coeur est né le 27 janvier 2010
Image
naissance : 50 cm et 3.650kg
1 mois : 56 cm et 5.010 kg
2 mois : 57.5 cm et 5.490 kg
3 mois : 63 cm et 6.200kg
4 mois 1/2 : 66 cm et 7.200kg
popotte creole
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou magludo, heureuse d'avoir de tes nouvelles! Hé oui toi aussi tu es encore la malheureusement! Moi aussi du fait que tout sois pret ben je suis impatiente... et vu que je ne vois rien arriver je trouve que mes journees sont bien longues!
Olala Miche je suis de tout coeur avec toi, arrivée voir meme depasser le terme c'est ce qu'il y a de pire, sutout que je me dis si je depasse le terme bebe grossi par la meme occasion donc plus de difficulté a sortir... allez j'espere que t'en as plus pour longtemps ou que meme tu sois deja a la mater!
Bisous les filles et a ma petite macguyvette bébé bio qui ne cesse de bricoler lol :bisou:
ta maman t'attends avec impatience, mon petit bébéImage
timoun an mwen, rézon de vie an mwen....mwen inméwImage
bebe-bio
Fraise active
Fraise active

:coucou:

roo merci ma papotte créole tu a penser a moi!!! :bisou:!!
En faite j'ai finis tout mes changement balcon salon cuisine chambre!!!et je trouve super la nouvelle décos et le grand ménage sa fait un bien fous!tout est passer même l'armoire dit toi que depuis hier soir que je te le dit sur msn mdr j'y était encore ver 17heure aujourd'hui!!
Sinon rien de nouveau appart que j'ai l'impression la journée de faire l'amour pour la première fois de ma vie h24 et que ma chérie tape sur l'ordit parfois!! :lol:
petite photo a jour-11 donc le speudo dessus c'est le mien sur doctissimo!!trop la flemme de refaire le montage :lol:

:bebegif: on garde la pêche!!!! :applose: :applose: :applose:
miche1986
Top fraise
Top fraise

salut les filles!!

Bhon bha je suis toujours là!!!Ma DPA est aujourd'hui mais aucun signes!!

Merci popotte créole de tes encouragements!!

Franchement je commence vraiment en avoir marre d'attendre et toujours attendre!!J'arrive plus ou moins à dormir car j'attend ce moment avec impatience!!J'ai envie de voir sa bouille!

L'accouchement ne me fait pas peur car je pense que la sage femme libérale nous a tous bien expliqué et elle nous a bien préparé!!
T'inquiète magludo, moi je trouve que plus les jours passent et plus on a envie que ce moment de mettre bébé au monde arrive et il y a de moins en moins de stress par rapport au travail et à l'accouchement!!

Franchement hier j'ai fait 1h de route pour aller chercher un ami à la gare puis après on a fait 2-3 magasins et ensuite on est revenu donc encore 1h de route!!Mais ça n'a rien donné!!
Je me demande vraiment quand il va sortir!!

Bha je vois que tu as beaucoup de courage bébé bio!!Tu es à fond dans astiquer, nettoyer avant l'arrivé de ton bébé!! Pas mal ton petit pêle mêle de photos!!

Sinon vous allez toutes bien?Pas de signes annonciateurs??

Bhon moi j'aimerai bien ne pas vous réecrire de la journée mais je n'y crois plus!!Je vois ma sage femme demain donc je crois que je me suis faite une raison pour accoucher la semaine prochaine!!C'est pas que je ne vous aime pas mais à force j'aimerai mieux être à la maternité entrain de pousser pour que le petit Esteban se pointe le bout de son nez!!
Aller bisous à toutes!!
Bonne journée!!Bon courage!!a+
Image

Image
bebe-bio
Fraise active
Fraise active

:coucou:

allez miche il sortiras bien et puis faut dormir et te reposer pour garder toute tes forces pour l'accouchement moi j'ai finis mon rangement et mon ménage et j'en suis ravies

gros bisous
leela
Première fraise
Première fraise

Coucou les meufettes!!!!!!!!!
DEVINEZ QUOI???????????( je sens que vous avez devinez!!!)
Et oui, bebe est arrivé!!!! Le 13 janvier 2010 à 4h37 , 3kg250 50cm!!!! LONI!

J'explique , je suis rentré à la mater lundi 11 , tension legerement elevé, présence de protenurie importante dans les urines, pif paf pouf madame allez chercher votre valise on vous déclenche l'accouchement!!! Donc mercredi 20h , salle de travail, mercredi 22h on lance les contractions, le travail s'est fait lentement mais surement!
Ca c'est vraiment bien passé, douloureux au moment du passage de sa petite tête mais vraiment surmontable. J'ai réellement souffert la journée du lendemain a cause de l'épisio mais basta!!! C'était vraiment idéal!
Et puis , emotionnellement, WAOUH!
Je l'aime tellement , tellement mon amour!!!
Voilou les filles je reviendrai vous voir quand même, miche, popotte, bebe bio et les autres pour voir comment ça se passe pour vous !!!!!
LONI 045.JPG
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations