post pour les futures mamans de janvier 2010...

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
miche1986
Top fraise
Top fraise

Re: post pour les futures mamans de janvier 2010...

Alors julie tu es toujours là ou pas???

Moi rien de neuf ce matin!!J'ai fait la grosse faignante hier (dodo et encore dodo...). L'humeur est revenue correcte!!OUF!!
Sinon mon homme est repartis au travail cette semaine car il était en intempérie avec la neige et le grand froid mais je viens de me rendre compte qu'il a oublié son portable!!! :marre: :rougedecolere: Ca m'angoisse un peu car si je dois partir à la maternité, je ne peux pas le joindre directement!!
Enfin je croise les doigts pour que ça n'arrive pas!!Au pire il faudra que j'appel sa boîte!!
J'éspére que vous allez toutes bien?
Bonne jouréne à toutes!!Bye!!
Image

Bientot la rencontreImage

Image

Lili051
Top fraise
Top fraise

Coucou les Filles :coucou:

Comment allez vous?

Je me joint à vous pour ces derniers jours de grossesse qui me paraisse très très long
Petit bonhomme prévu pour le 19 janvier, tete déjà engagé dans le bassin , col court mais fermé
Hate et en meme temps peur d'accoucher, je fait du ménage marche mais pas de contractions meme pas une petite lol

Bises
Image
f1978
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

Rebelote contractions à partir de 2 h du matin. Je me suis dis ça y est c'est la bonne. Mais à la mater, la sage femme me dit que mon col est passé de 1 cm à 1 cm et demi (quelle évolution en une semaine). donc monitoring avec un petit qui bouge tout le temps, suppo, anti douleur et retour à la case maison pour continuer les contractions car pas assez fortes. :marre:

Repos ce matin et cet après midi nettoyage des vitres, aspirateur, souvent debout pour le faire descendre. Résultat pour l'instant toujours des contractions et des tiraillements. J'attends la suite..... :croisedoigts:

Mon terme est dans 14 jours mais je ne sais pas si j'attendrai autant avec des contractions et un mal de dos pas possible.

Si vous avez d'autres astuces pour faciliter la perte des eaux et augmenter les contractions pour l'accouchement je suis preneuse.

A bientôt.
miche1986
Top fraise
Top fraise

salut les filles!!!

Alors ça va?quoi de neuf?
Le post est plutot mort en ce moment!!
On attend des nouvelles de celles qui ont accouchés!!Comment vas tu Ctsata, julie...vos bébés se portent bien?
Bisous à toutes et félicitation pour celles qui ont accouchés!!On attend des photos des loulous!!
a+
Bye
Image

Image
bebe-bio
Fraise active
Fraise active

Whaou je suis perdus hihi sa fait longtemps
et on me dit rien qui c'est qui a accouché j'ai rien compris!!
Maman NATURE ENDURCIE , 19 ans Zhom 29 ans, l'amour de ma vie.
notre 1er petit coeur Asma (26/01/10) bebe porter, bisouté cododoté, Allaiter 15 mois
"Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre." Mahatma Gandhi
miche1986
Top fraise
Top fraise

coucou bébé-bio!!

Bienvenue à toi lili051!!
Je venais voir sur le post ce soir car ça me paraissait bizarre de ne pas avoir de news de toi bébé bio!!
Donc j'en déduits que ta crevette n'est pas rendus!!
Bha julie est partie à la mat à mon avis depuis le 10janvier. Puis aucune nouvelles de Ctasata donc son bout de chou doit être rendu aussi!!
Puis les autres je n'en sais pas plus car le post n'est pas trop actif!!
Comment allez vous?Quoi de neuf?
Bha moi je n'éspére pas que ça soit pour cette nuit car dehors c'est la vrai patinoire car neige, pluie verglaçante et géle!!
Sinon aujourd'hui ménage en grand, rangement des derniers cartons et on a collé les stickers dans la chambre de notre bout de chou!!
J'attends de vos nouvelles
Bisous à toutes!!
Bonne soirée!a+
Image

Image
bebe-bio
Fraise active
Fraise active

que de bonne nouvelles!!
jspr qu'elles rentrerons avec une bonne nouvelle :bebegif:
sinon moi sa va le col raccourcit bb est descendus!
si le 25 miss est pas sorti je doit faire un monitoring
notre 1er petit coeur Asma (26/01/10) bebe porter, bisouté cododoté, Allaiter 15 mois
popotte creole
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:
J'en ai marre :marre: :marre: je veux et j'exige qu'il sorte de mon corps , j'ai mal partout et les nausees sont revenus j'en ai pas dormi de la nuit j'avais une de ces envie de pleurer, rester assise trop longtemps c'est hardcore, debout n'en parlons pas et allongés c'est le meme calvaire... je pourrais pas attendre jusqu'a mon terme comme ca , j'ai l'impression de devenir folllllllllllllllllllllllllllllllllllllle. Je veux des contractions douloureuses jusqu'a en pleurer, je veux perdre les eaux, je veux meme une eisio ou une dechirure je veux sentir l'expulsion de mon fils, je veux mon bébé dans mes bras, je n'en peux plus, je suis fatigué!!!
Apres ce coup de gueule lol , pas de nouvelle de Julie et de cstata... Miche et bebe bio je vois que ca va pour vous mais bon toujours la aussi.... je vous fais des bisous je vais me morfondre dans mon canap...
ta maman t'attends avec impatience, mon petit bébéImage
timoun an mwen, rézon de vie an mwen....mwen inméwImage
bebe-bio
Fraise active
Fraise active

:coucou: ma belle tu me fait rire :tropdrole:
mais je compati t'inquiète pas hein!!
sa va venir bientôt moi j'ai le vagin qui me fait mal l'impression de me faire dévirginer bon pardon pour l'expression mais c'est cette sensation la que j'ai on va pas chippoter!!
Julie et csat doivent avoir leurs bibou dans les bras je pense :bebegif:
sand14
Première fraise
Première fraise

cc
je comprends ce que vs ressentez!!! on doit etre a peu pres au meme terme car mon terme est dans 16 jrs!!! et c est vrai que c est long!!!! en plus d etre en congé mater ( c est bien je dirais pas le contraire!!!) le temps semble long surtt quand bebe n est pas encore la!!! mais bientot on l aura avec nous et ca sera que du bonheur!!!
alors courage les filles!!! profité des derniers jrs de grossesse!!! :-D
j ai eu ma visite du 9 ieme mois lundi et apparement bébé n est pas decidé a venir: il est placé tro haut encore, mon col é long et fermé..... :marre: mais bon ca peu changer du jrs au lendemain!!! pas aujourd hui en tt cas lol
le gyneco m a dit qu il faisé en ce moment 3 kg!! et vs?
a plus bisous
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations