post pour les futures mamans de janvier 2010...

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
kiki21
Top fraise
Top fraise

Re: post pour les futures mamans de janvier 2010...

salut les filles tout d'abord je vous souhaite une très bonne année à toutes ainsi que de beaux bébé et une tres bonne santé a vous toutes et beaucoup de bonheur .
Dsl pour mon absence ça fait un moment que je ne m'etait pas connecter ,j'espere que vous allez toutes bien a par les insomnies j'ai vu ça je suis dans le même bateau couché a 00h reveiller a 03h pour pipi et apres impossible de dormir bb bouge et je ne reussi pas a trouver une bonne position du coup :marre: et pourtant le terme est prevu le 26 janvier :???: donc encore des nuit a ne pas dormir enfin vite qu'il pointe le pti bout de son nez bébé on a tellement hate et moi aussi mon cheri etait en vacance j'aurais aimé qu'il sorte a ce moment ,mes non il est pas decidé ....
Ildoit etre bien au chaud :tropdrole: enfin il faut ce dire que ca va pas tarder pour nous toutes ..........
bon la je dois aller a mon dernier rdv ,va voir ce que gygy va dire
passer toute une bonne journée
et plein de gros poutouxxxxxxxxx :bisou:

miche1986
Top fraise
Top fraise

salut à toutes!!

Ha ça oui les insomnies c'est ennervant!! :rougedecolere:
Moi cette nuit, impossible de dormir!! :calins:
Je me suis couché vers 22h et je tournais sans cesse dans le lit!!Donc je me suis relevé et j'ai regardé la TV et je suis allé sur mon PC :cop: jusqu'à 1h du matin!!
Aprés je me suis recouché mais ça été diffcile de me rendormir!!Réveillé à 5h30!! :reveildif: Je me suis levé prendre mon petit déj et je me suis recouché à 6h30 et réveillé à 10h30 à cause du tél port!!! :marre: :rougedecolere:
Enfin je n'appel pas ça des nuits!!
Sinon, ce matin bébé ma tape dans les côtes!!Ce n'est pas trés agréable!!
Oui julie 1211, je suis allé voir sur l'autre post et j'ai bien vu qu'elles n'ont pas trop capté ce que tu avais écris!!Je voulais faire comme toi mais quand j'ai vu ça, je me suis dit : je vais rester sur celui ci!! :tropdrole:
Je vois que nos loulou et loulouttes restent encore bien au chaud!!
Ctsata : C'est sur que pour toi, il faut une grande organisation avant que tu partes à la mat!!Moi je suis allée faire quelques courses samedi et c'était encore l'horreur dans les magasins!!Puis je marchais comme un grand mére tellement que ça me tiré!!
Bébébio : j'ai regardé pour mettre des photos comme tu m'as dit mais il faut un lien d'internet mais je prend ça ou??? Je doit vraiment être blonde!!! :marre: Je veux bien de plus amples renseignements si tu peux!!
Bhon on va attendre sagement que nos bébés pointent leur bout de nez!! Pour moi il ne me reste plus beaucoup de temps (14jours) mais il va falloir que je sois encore patiente!!
Bisous à toutes!!
Bonne journée!!
Image

Bientot la rencontreImage

Image
julie1211
Top fraise
Top fraise

Et oui on est ttes à la même enseigne :'(

Moi en plus de ça j'ai quelques soucis familliaux qui occupent mon esprit 24/24 c'est trés chiant et je m'énerve assez facilement ...

Aujourd'hui je vais démonter la maison en ménage pour provoquer l arrivée de ma poupette... j ai même pas commencé que je commence à avoir mal au ventre lol !!
Image

Image
bebe-bio
Fraise active
Fraise active

Hihi je vois que les nuits sont dures!!
Pour ma part sa ce passe super bien hein!!
bébé bouge mais me réveil pas et ni me fait mal, mes petits coupines les contractions on pris leurs places dans ma vie et je m'y suis habitué hihi, de que sa fait mal allé on prend l'ordit et on va papoter dans le lit avec le dos bien calé. :wink:
Pour aujourd'hui je fini mon repassage depuis 10h30 je fait le rangement des vêtements.j'avais une belle corbeille qui attendais depuis une semaine...ouais je sas je suis vilaine hein!!
Pour cette matinée j'ai fini, et je compte cette aprem changer de places les meuble de notre chambre, et voir comment je peut emménager le coin princesse...oui parce que petite va dormir dans notre chambre quelques temps... :bisou: :bisou:

POUR METTRE DES PHOTOS ESSAIE EN BAS QUAND TU VALIDE TON MESSAGE IL A "AJOUTER DES FICHIERS JOINTS" essaie et tien moi au courant! :bisou:
Maman NATURE ENDURCIE , 19 ans Zhom 29 ans, l'amour de ma vie.
notre 1er petit coeur Asma (26/01/10) bebe porter, bisouté cododoté, Allaiter 15 mois
"Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre." Mahatma Gandhi
miche1986
Top fraise
Top fraise

bha tu as du courage bébé bio!!Moi tout ça est en standby!!
Il parait que quand on fait le grand ménage c'est que le fin est proche!!C'est des dictons mais est ce vrai?????????
Pour ma part, il faut que je passe un coup d'aspiro!Puis mon frére va finir la chambre de bébé!!Il reste juste une couche de peinture!!Puis après il faudra monter les meubles!!
Je voulais mettre des photos de la chambre du bébé avant et maintenant!!Le soucis c'est que mon homme est partis avec l'appareil photo au cas ou si je filais à la mat!!Donc je vais essayé de mettre les photos d'avant les travaux!!
Sinon je voulais faire un récapitulatif des DPA et le sexe de bébé pour chacune mais c'est prise de tête!! :marre: Donc donner vite chacune votre petit récapitulatif (DPA et sexe du bébé) et après je verrai!!J'ai déjà quelques données mais pas toutes!!
J'attends vos réponse!!
Bon courage bebe bio pour ton déménagement de chambre et le ménage!! :tropdrole: :lol:
20091113_12.JPG
ImgHandler6.jpg
Bha je crois que c'est bon pour les photos, le soucis c'est qu'il y en a une de trop grande!!
Je vous mettrais les photos de la chambre refaite ce soir!!
C'était horrible ce papier peint!!
Aller bye
Image

Bientot la rencontreImage

Image
julie1211
Top fraise
Top fraise

bebebio combien de temps tu vas la faire dormir dans votre chambre ?

nou o a pas la place pour transférer son lit donc je pense la faire dormir dans la nacelle sur le chassis poussette les 15 premiers jours et aprés dans son grand lit dans sa chambre collée à la nôtre.
Image

Image
popotte creole
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:
Alors Julie t'as voulu t'incruster et ils ont pas relever :tropdrole: , au moins t'as testé pour nous!
Euh Leela si tu perds du sang faudrais peut etre que t'ailles en urgence a la mater parce que je pense pas que ce soit normal!
Kiki ma dpa est le 29/01 est pourtant les insomnies sont bien presente pour moi....
Bebe bio lol repassage fais pour moi mais toujours rien ranger dans l'armoire et les tiroirs, bizarrement je fais des petites choses meme si je sais que je peux en faire plus mais comme j'ai une prise de sang a faire et un derniere rdv avec la sage femme, je me dit que tant que je n'ai pas fais ca je dois prendre des precaution pour ne pas accoucher avant...
Miche ca va pour le recap t'as pas beaucoup de boulot puisqu'on est pas beaucoup lol donc pour moi c'est un petit garcon est la dpa est le 29/01
ta maman t'attends avec impatience, mon petit bébéImage
timoun an mwen, rézon de vie an mwen....mwen inméwImage
bebe-bio
Fraise active
Fraise active

Oui pour les photos faut réduire la taille,
moi j'ai un logiciel pour sa qui fait aussi des montages photos.

Je veut la faire dormir le temps qu'elle fasse un peut ses nuits, je t'avoue que je sais pas encore combien de temps...
Alors pour ce qui est du lit j'ai acheter un berceau couffin trop jolie, et pour l'armoire, dans notre appartement il avait des armoires encastrées déjà donc j'ai mit ces ti habit dedans( l'armoire est dans notre chambre) et j'ai acheter une commode a langer de la marque shauton (en occasion 64euros au lieu de 700euros) ou la j'ai mit un coussin a langer, pour moi personnellement pour les premier mois je pense que c'est l'essentiel après pour ce qui est des tapis d'éveil j'ai le pas encore trouver je compte allé en acheter vers la périodes des soldes :-D
Je vais faire cet changement des meuble en places et je mettrais des tite photos vous me dirais! :bisou:
Pff heureusement que vous êtes la sinon je m'ennuierais trop!!

En faite ou est notre papotte créole serait t'elle entrain de poussée? :bebegif:
notre 1er petit coeur Asma (26/01/10) bebe porter, bisouté cododoté, Allaiter 15 mois
bebe-bio
Fraise active
Fraise active

hihi nos msg ce sont croisés!
Moi sa commencer a me deprimé de voir cette corbeille alors je me suis dit allé on va faire vite vite et enfin.La je fil faire le changement de place des meubles
julie1211
Top fraise
Top fraise

Re les filles !

Je fais une pause dans mon ménage ( déjà une heure jme repose 5 mn)

Popotte : oui en effet j'ai fat le test pour vous mdrrr ! on est peu nombreuses ici mais on s'en fout :)

bebebio : ma DPA est le 15/01 et c'est une petite fille Léna :)

Allez j y retourne !! j espère accoucher ce soir lol
Tanpis pr mon rdv de demain avc la gygy ! :coucou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations