salut à toutes!!
Ha ça oui les insomnies c'est ennervant!!
Moi cette nuit, impossible de dormir!!
Je me suis couché vers 22h et je tournais sans cesse dans le lit!!Donc je me suis relevé et j'ai regardé la TV et je suis allé sur mon PC

jusqu'à 1h du matin!!
Aprés je me suis recouché mais ça été diffcile de me rendormir!!Réveillé à 5h30!!

Je me suis levé prendre mon petit déj et je me suis recouché à 6h30 et réveillé à 10h30 à cause du tél port!!!
Enfin je n'appel pas ça des nuits!!
Sinon, ce matin bébé ma tape dans les côtes!!Ce n'est pas trés agréable!!
Oui julie 1211, je suis allé voir sur l'autre post et j'ai bien vu qu'elles n'ont pas trop capté ce que tu avais écris!!Je voulais faire comme toi mais quand j'ai vu ça, je me suis dit : je vais rester sur celui ci!!
Je vois que nos loulou et loulouttes restent encore bien au chaud!!
Ctsata : C'est sur que pour toi, il faut une grande organisation avant que tu partes à la mat!!Moi je suis allée faire quelques courses samedi et c'était encore l'horreur dans les magasins!!Puis je marchais comme un grand mére tellement que ça me tiré!!
Bébébio : j'ai regardé pour mettre des photos comme tu m'as dit mais il faut un lien d'internet mais je prend ça ou??? Je doit vraiment être blonde!!!

Je veux bien de plus amples renseignements si tu peux!!
Bhon on va attendre sagement que nos bébés pointent leur bout de nez!! Pour moi il ne me reste plus beaucoup de temps (14jours) mais il va falloir que je sois encore patiente!!
Bisous à toutes!!
Bonne journée!!