Ahhhhhhh c'est nul cette fausse alerte ma pauvre juju...j'y ai cru en lisant tes post

Bon bah, on va se faire un petit concours du bebe le plus feignant

Lucyne,

Ca y est les filles, je suis sans emploi

Je ne vous raconte pas ma journée jeudi...du grand n'importe quoi...mon boss était en vacances, ma collègue française aussi, il n'y avait que mes 3 collègues hongkongaises, qui se sont barrées pour déjeuner a 11h45...et a 15h, toujours pas rentrées (quand le chat n'est pas la, les souris danses !). Donc comme je n'avais rien a faire, tous mes dossiers étaient au propre, etc, bah je suis partie !!!! j'ai dit au revoir a personne ! magnifique !
J'étais tellement déprimée que je suis allée me faire poupouiller : epilation maillot, manucure et pédicure.
Hier, on a pas fait grand chose, on s'est promené dans Hong Kong, histoire que je marche un peu. Du coup hier soir, pas mal de contractions dont 2 assez douloureuses...mais rien...
Aujourd'hui il fait un temps pourri, c'est déprimant. Mon chéri se tape une allergie de fou, du coup il est parti faire une tite sieste avec mon petit bonhomme. Normalement, s'il va mieux a son réveil, on va aller a la piscine.
Demain il annonce un temps de fou, donc peut etre un petit tour a la plage, et lundi, je ne sais pas trop encore, pas de programme defini encore.
Je repasse vous faire un coucou au plus tard mardi

Bon week-end de paques a toutes