Petits bidons tous ronds pour 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Kinoize
Super fraise
Super fraise

Re: Petits bidons tous ronds pour 2011

:coucou: les filles,

Ahhhhhhh c'est nul cette fausse alerte ma pauvre juju...j'y ai cru en lisant tes post :???: :???:
Bon bah, on va se faire un petit concours du bebe le plus feignant :tropdrole: :tropdrole: qui va craquer en 1er ?! :wink:

Lucyne, :rougedecolere: pour ta machine ! quelle galere...c'est toujours comme ça !

Ca y est les filles, je suis sans emploi :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: j'ai vraiment du mal a réaliser !
Je ne vous raconte pas ma journée jeudi...du grand n'importe quoi...mon boss était en vacances, ma collègue française aussi, il n'y avait que mes 3 collègues hongkongaises, qui se sont barrées pour déjeuner a 11h45...et a 15h, toujours pas rentrées (quand le chat n'est pas la, les souris danses !). Donc comme je n'avais rien a faire, tous mes dossiers étaient au propre, etc, bah je suis partie !!!! j'ai dit au revoir a personne ! magnifique !
J'étais tellement déprimée que je suis allée me faire poupouiller : epilation maillot, manucure et pédicure.

Hier, on a pas fait grand chose, on s'est promené dans Hong Kong, histoire que je marche un peu. Du coup hier soir, pas mal de contractions dont 2 assez douloureuses...mais rien...

Aujourd'hui il fait un temps pourri, c'est déprimant. Mon chéri se tape une allergie de fou, du coup il est parti faire une tite sieste avec mon petit bonhomme. Normalement, s'il va mieux a son réveil, on va aller a la piscine.

Demain il annonce un temps de fou, donc peut etre un petit tour a la plage, et lundi, je ne sais pas trop encore, pas de programme defini encore.

Je repasse vous faire un coucou au plus tard mardi :-D

Bon week-end de paques a toutes :bisou: :bisou:
Image

lucyne
Top fraise
Top fraise

Kikou :coucou:

suis encore là :-D tt baigne, vient de me lever après une bonne nuit de sommeil ! et tjs RAS aucune contraction, juste les ligaments qui tirent un peu...

pas encore de news de Juju ??!! t'es où????

Kinoize : c pas cool que personne ne soit là pr te dire aurevoir... (pas de pot de départ du coup?) mais bon, pense à toi et tes bouts de chou maintenant :zen:
Profite de ton we de pâques ac tes 2 bonhommes.
@+ pr les news du we ^^

:bibi: à ttes les 2
Gabriel nous a enfin rejoint le 30 avril a 13h45: 4kg190 pour 54,5 cm !!
1 mois : 5kg260 pour 57 cm
2 mois : 6kg800 pour 62 cm
3 mois : 7kg800 pour 64 cm

Mon trésor Gabriel
Image

Ma binômette : Méla2110
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Century Gothic]:coucou: :coucou:
toujours la moi aussi !!!!!

Hier j'ai eu mon monito avec la SF liberale, keudalle pas une seule contraction et mistouflette a fait la sieste tout le long :lol: :lol: Elle hiberne !!!! :lol:

kinoize pas cool tes collegues ça craint !!! Enfin aller maintenant tu vas pouvoir te poser et penser a toi et profiter des tes bonhomonnes :-D

lucyne quoi de prevu aujourd'hui ??

ici j'en sais rien il pleut a mort :ouin:[/font]
lucyne
Top fraise
Top fraise

:hap: re!

:ouin: pas Juju, ma copine de Béziers m'a dit qu'il pleuvait ce matin, et chez mes parents aussi (nimes) mais t'inquiète, le beau temps peut revenir + vite qu'il n'est parti :wink:

chez nous on a un mois d'avril assez exceptionnel... il fait chaud. auj la pluie devait revenir, mais depuis ce matin, il fait soleil, pour UNE fois que la météo se trompe en notre faveur :applose:

Pour l'instant rien de prévu chez nous. je v aller préparer une méga salade composée pr midi, et puis cet aprem faut que je vois avec mon homme s'il veut bouger ou pas... j'aimerais bien faire un tour qd mm car pas sortie dps lundi !!!!! :-D j'aimerais aller chez Ikea pr chercher qq trucs de déco pr la chbre de bb, mais un samedi je crois que c pas la peine :???:

Aujourd'hui, mes parents vont recevoir les agrandissements des photos du photographe qu'on a faites en mars, c une surprise, je leur avais pas dit :wink: Je leur en ai envoyé 2 en noir et blanc, une de moi seule et une de nous 2 ^^
j'esp que ça va leur faire plaisir !! j'ai hâte qu'ils m'appellent !!

:bisousbisous: les filles!
@+tard

Mon trésor Gabriel
Image

juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Century Gothic]Alors les filles ??
y'aurait-il un petit :bebegif: :bebegif: de paques ??? :lol:
Ici rien de rien :ouin: :lol: :lol:[/font]
lucyne
Top fraise
Top fraise

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :non: :non:
pourtant mon chéri m'a pas offert de chocolat, se disant qu'on recevrait de ttes façons notre noeuf noeuf, mais non !!! lol

et toi Juju quoi de neuf?

:bisou:

Mon trésor Gabriel
Image

lucyne
Top fraise
Top fraise

bon, bah Lundi 25 avril : je pointe à nouveau.... :-D
encore moi, toujours là, en pleine forme !!!
rien de neuf.... aucun changement ! :tropdrole:

et vous les filles ???

:bibi:
@+tard

Mon trésor Gabriel
Image

juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Century Gothic]j'pointe aussi J-12 !!! (si on part pour le 7 mai, ce qui est fort probable :tropdrole: )
Bah euh .... pareil de pareil, je continue de perdre du bouchon muqueux depuis quelques jours (enfin je suppose que ça doit etre ça vu comment c'est énorme je pense pas que ça puisse etre autre chose :tropdrole: :tropdrole: )
mais sinon hormis qques douleurs au col et au ventre rien de spécial !

On a des bébés fénéants !! On a plus que 6 jours pour faire des bébés d'avril !!!![/font]
Kinoize
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Vous avez passe un bon week-end de pâques ?!

Bon et bien comme vous pouvez le voir, je suis toujours parmi vous :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
On a passe un super long week-end en famille, ca fait du bien, ça fait longtemps que ça ne nous était pas arrivé ! plage dimanche et piscine + promenade hier, c'était bien sympa.

Je vais voir ma gygy cet aprem, on va bien voir si les choses commencent a bouger ou pas.
Image
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Century Gothic]Bon WE de paques aussi, on a bieeeeeeeen mangé :lol: :lol:
Et pi bein ... chuis toujours la aussi :lol: :lol:
Tiens nous vite au courant !! j'espere que ça aura bougé :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
cet aprem j'ai mon dernier cours de prepa !! finalement j'aurai pu y assister :lol:[/font]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations