Petits bidons tous ronds pour 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lucyne
Top fraise
Top fraise

Re: Petits bidons tous ronds pour 2011

:hello: les filles

et voilà nous sommes au jour de mon terme..... et je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis là !!!!!!!!!!!!!!! :tropdrole:

hier aprem j'ai pris un bain bien chaud, et hier soir :calin: avec chéri, mais à part me faire dormir de 22h à 8h (sans 1 réveil) ça n'a eu aucun effet !!!! :tropdrole: :tropdrole:
Chéri commence à bien s'impatienter.... puis il part bosser tous les soirs angoissé, et la journée il dort que sur 1 oreille, et du coup il récupère pas vraiment, il est mort le pauvre :???:
Son fils a déjà décidé de lui mener la vie dure lol !
De mon côté, ça va, je me dis que je v plutôt me fier au terme fixé par l’hôpital (5mai à 41SA) et que du coup c normal que je n'ai aucun signe.... j'ai pas non plus envie d'arriver au déclenchement, mais on fera comme on me dit ......
Mais bon j'ai qd mm hâte d'être à lundi pour l'examen et au moins savoir si mon col est ouvert.....

Kinoize : profite bien de ta journée. C cool de pouvoir te faire bichonner comme ça :wink:
Qu'est ce qu'on t'avait fait comme coupe ratée la dernière fois?

Bonne journée à vous 2 et gros :bibi:
Gabriel nous a enfin rejoint le 30 avril a 13h45: 4kg190 pour 54,5 cm !!
1 mois : 5kg260 pour 57 cm
2 mois : 6kg800 pour 62 cm
3 mois : 7kg800 pour 64 cm

Mon trésor Gabriel
Image

Ma binômette : Méla2110

Kinoize
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Comment ca va aujourd'hui ?!

Lucyne, je te suis...aujourd'hui je suis a terme...et je suis toujours la :lol: :lol: Gros câlin hier soir...meme pas une contraction pfffff c'est désespérant ! Bon en même temps en France le terme c'est 41SA si je ne me trompe pas (alors qu'ici c'est 40SA), donc en théorie j'ai encore 1 semaine...en France mon terme aurait été au 7 Mai ?! Faut que je sois patiente :zen: :zen: mais c'est looonnnnggggg ! On est toutes les 3 avec nos DPA a 40SA, dans le meme bateau, a les repousser a 41SA :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Rien de prevu au programme, je vais tourner en rond aujourd'hui :-( En plus il fait un temps tout pourri c'est deprimant :pluie: Je déteste ça ! Vivement demain qu'on soit en week-end et que chéri soit avec moi !

Bonne journée les filles :bisou: :bisou:
Image
lucyne
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

c 4h, je dors pas trop bien cette nuit ... depuis hier aprem, j'ai des douleurs au bas ventre, un peu com les règles (com si mes ovaires travaillaient vous voyez?) mais ça me fait pas des crampes par moment, mais plutot une douleur continue...
C quoi d'après vous ? c pas des contractions ?
ça voudrait dire que ça commence à travailler ?
j'ai encore rien dit à chéri pour pas l'affoler (il dort que d'une oreille ces temps ci, tellement il angoisse) mais je me sens bizarre qd mm.... :???:

merci de vos avis,
:bisou:
@+tard

Mon trésor Gabriel
Image

lucyne
Top fraise
Top fraise

les filles c encore moi..... ca fait bntt 1heure que je me ss recouchee et toutes les 5 a 6minutes je sens bb bouger puis ca me tord le bide pdt 1minute....c pas trop trop douloureux mais je le sens bien passer qd mm... jai pas encore appele mon cheri a son boulot je voudrais pas le deranger pour rien,mais je sens qu'un truc se passe.....il rentre vers 7h30 je v attendre de voir si ca continue aussi regulierement... jvous tiens informees!
bisous

Mon trésor Gabriel
Image

Kinoize
Super fraise
Super fraise

Lucyne, tu en es ou ?! ca semble etre un debut de travail ? enfin vu l'heure c'est meme peut etre deja fini et tu tiens peut etre ton petit Gabriel dans les bras...tiens nous au courant !

Juju, tu vas bien ? Et les filles, ne m'abandonnais pas toutes les 2 en meme temps hein...je suis encore la moi :ouin: :ouin: :ouin:
Image
lucyne
Top fraise
Top fraise

re...

je suis tjs là ma ptite Kinoize :wink:
Je pense que c vraiment des contractions en fait, mais je les gère bien pr le moment...
elles sont restées ttes les 5,6minutes jusqu'à 6h, puis le Spasfon a dû faire un peu effet, car j'ai pu m'assoupir un peu jusqu'à 8h30.
Depuis, ça continue, mais ttes les 20minutes

Chéri est super angoissé, il a mm pas réussi à s'endormir en rentrant du boulot, il est allé se coucher vers 12h30 mais il a appelé son collègue pr lui dire de prendre ses dispositions au cas où il devrait le remplacer ce soir ! :-D

Pour moi je pense que c le commencement, c pas d'ici demain quoi,
disons peut être plutot d'ici la fin du we :wink:

C vrai que Juju n'a pas pointé ce matin..... :reflechis:

on se tient au courant,
:baiser:

Mon trésor Gabriel
Image

juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Century Gothic]je passe vite fait, je suis toujours la encore un faux travail :rougedecolere:
j'ai passé la nuit et la journée a la mater, cette nuit contractions toutes les 2min30 .. j'ai eu une pikpik de morphine pour soulager.
Col ouvert quasi a 2 doigts et qui se raccourcit mais rien de changé depuis hier soir donc je suis rentrée !
On verra :croisedoigts:

haaa lucyne ce serait tètre bon :croisedoigts:[/font]
Kinoize
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Lucyne, ca sent bon tout ca...comment ca va ce matin ? Les contractions se rapprochent-elles ?
Tu nous tiens au courant si tu pars a la mater hein :wink: :wink:

Juju, roooo Ema te fait tourner en bourrique decidement ! la coquine ! comment tu vas aujourd'hui ?

Bon je pense que vous aurez vos petits lou dans vos bras avant moi...toujours RAS ici. Legeres pertes transparentes/gluantes depuis hier, mais ce n'est clairement pas le bouchon, donc ca ne veut probablement pas dire grand chose. Toujours autant de contractions mais aucune douloureuses...donc rien de differents de d'habitude.

Bon week-end les filles et tenez moi au courant surtout :-D

:bisou: :bisou:
Image
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Century Gothic]hello :-D
J-7 je viens pointer :lol:
Dodo 10h d'affilée sans pause pipi, mon dieu que ça fait du bien :tropdrole: :tropdrole:
Pas de contractions pour le moment !
je crois qu'on aura bien de bébés de Mai !!!
Aller kinoize on tient le bon bout :applose:

lucyne j'espere que tu as :bebegif: avec toi !!![/font]
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Century Gothic]en zyeutant les posts j'ai vu que Lucyne avait accouché :applose: :applose: :applose: Il voulait pas naitre en Mai Gabriel !

bon bein y'a plus que nous hein :-(
tu en es ou kinoize ??
ici j'ai eu des contractions dans la journée, mais pas du tout régulières, assez douloureuses par contre ... bref :???:[/font]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations