Allo les filles,
Je ne suis pas revenue depuis jeudi!!! J'étais venue vite fait vous annoncez que j'allais avoir un beau petit garçon

qui s'appelera Louis-Olivier

. Ma date n'a pas changer, j'accouche toujours le 13 septembre et il a tous ses morceaux; il est en parfaite santé!!!

Géniale!!! J'ai pu le regarder pendant 1h00; Il se cachait le visage alors le médecin n'était pas capable de prendre les mesures de son visage!!! J'en ai profité, une chance parce que j'ai appris hier que ce sera ma dernière écho

ca va être long avant que je revois mon ptit gars... (au québec on a maximum 3 échos et la 3e n'est pas oubligatoire, on la fait seulement s'il y a quelques choses qui ne va pas ... comme moi tout vas super bien... je n'aurais pas droit a ca..) Je vois ca du coté positif; au moins ca veut dire que

est en santé et qui est ok et en plus j'ai pu voir son zizi alors ca me réjouis!!!!
Angélik: Je suis tout a fait d'accord avec toi... moi j'ai vraiment hâte qu'il fasse chaud, pour qu'on puisse sortir dehors et avoir moins de fumer à respirer... j'hais ca... je me dis que je ne fume pas pour ma santé et celle du

et je respire pleins de fumé secondaire

Mais non seulement on me fume à côté, mais on me propose de l'alcool presqu'à toutes les fois que je vais chez ma mère

J'explique vite fait... disons que le conjoint de ma mère lui est un peu spéciale et il veut me montrer que lui ca ne lui dérange pas qu'on boive enceinte, parce que dans son temps c'était comme ca... mais bon la dernière fois je lui ai expliqué mon point de vue.. on verra bien ce que ca donne

je suis bien confiante qu'il ait compris
Les filles pour les cauchemars, c'est tout a fait normal... ce sont vos inquiètudes qui sortent par votre inconscient!!! Moi, je n'en fais pas encore... disons que je suis assez confiante que tout vas bien allez... mais je suis pas mal certaine que les inquiétudes vont arriver vers le 8e mois
Je n'ai malheureusement pas recu mes résultats d'écho lors de ma visite chez le médecin hier... mais je les aurais au prochaine le 8juin
Moi aussi, mon

bouge de plus en plus .. il n'arrete pas alors ca me réconforte que tout vas bien et hier papa l'a senti bougé pour la première fois.. j'étais tellement contente pour lui
Et voilà... c'est pas mal ca qui se passe pour l'instant..

Je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles qui se sont jointes à nous et super

on a quelques filles cette années, moi toutes les personnes qui sont enceintes autour de moi, n'ont que des gars
Bonne journée à toutes!!!
Marie