Maman pour début Septembre 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
angélik55
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour début Septembre 2010

bienvenue elodie felicitation pour ta fille et une de plus :-D

mon fils aussi fait de plus en plus la fête et je voi mon ventre bouger et chéri aussi :applose:

:bisou:
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]il est né le 18 Août 2010 à 19h16 ::: 3kg 025 pour 51 cm[/align][align=center][/align][/font]

carole974r

coucou les filles c bien de comparer un peu les resultats d echo! au moin sa nous donne une idee car a chaque fois on se demande si nos resultats sont normales ou non . j ai une echo demain apres midi j y mettrais les miens! pressée dy etre ca fais tellement longtemp ! bonne soiree a+ :coucou: :bebegif:
Elo574
Première fraise
Première fraise

j'ai l'echographie morphologique le 27 mai.je voulais demander. sur les échographies il ya écrit DDG:6 janvier et ACC 29 septembre. mais se serait pas plutot le 6 octobre ou je dois accoucher?
orianne
Super fraise
Super fraise

Hello !

Juste pour faire un coucou et dire que demain c'est le GRAND jour : je passe l'écho morpho ! Je vous raconte pas comme j'ai hâte de voir enfin si c'est garçon ou fille !!! S'il veut bien le montrer... :rougedecolere: Il jour avec mes nerfs, le petit bout de chou ! :lol:

Je vais voir si je peux avoir toutes les mesures comme vous pour qu'on compare. J'espère qu'il est pas trop gros non plus. Cette nuit j'ai fait des cauchemars terribles, genre il passait pas le "trou" à l'accouchement. :???: J'ai eu du mal à m'en remettre. J'imagine qu'on fait toutes des rêves idiots comme ça à l'approche du jour J, non ? Et vous ?

Sinon j'ai passé un bon week-end, mais cette semaine promet de nouveau d'être très chargée de travail. Pffff :ouin:

Biz à toutes !
Mon bout'chou granditImage
cemp1
Fraise active
Fraise active

bienvenue ELODIE !!! :-D
felicitation pour ta nénette :good: :bebegif:
sinon tout vas bien jusqu'ici ?? ta grossesse se passe bien ??

ORIANNE on attend de tes NEWS !!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
[
laetis04
Première fraise
Première fraise

salut a toute

jeune et maman : non sa va pour le moment il me fou la paie j'espère que sa continuera , et j'espère pour toi que sa iras !!!

orianne: moi aussi je suis angoisser part tout sa et je fait des rêves bizarre mes se ne sont que des rêves ...

elodie : bienvenue parmi nous et bonne continuation avec ta fille
Image

vite que ma fille soit la <3Image

Image
angélik55
Top fraise
Top fraise

orianne j'espère que tu sauras le sexe aujourd :-D on attend ton retour avec impatience !!!

moi j'attend la reponse de la banque je stresse :croisedoigts:

sinon je voulais vous dire car ca m'énerve et il faut que j'en parle avec mon chéri on décide d'aller voir sa soeur car les gens disent qu'on va jamais les voirs et resultat on s'est retrouvé à 10 chez elle et devinez quoi tous le monde fumer à coté de moi ( à part mon chéri ) rien à .......... que je sois là à côté !!! aprés faut pas se demander pk on va jamais chez les gens !!! du coup on est parti et je suis pas prête d'y retourner !!!

voilà ma petite histoire lol

:bisou: les filles
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]il est né le 18 Août 2010 à 19h16 ::: 3kg 025 pour 51 cm[/align][align=center][/align][/font]
cemp1
Fraise active
Fraise active

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

angelikk j'ai l'impresssion de m'entendre en te lisant !!!!

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

c'est les hormones :lol: :lol: :lol: :lol:
[
merry0487
Première fraise
Première fraise

Allo les filles,
Je ne suis pas revenue depuis jeudi!!! J'étais venue vite fait vous annoncez que j'allais avoir un beau petit garçon :cigogne: qui s'appelera Louis-Olivier :cigogne: . Ma date n'a pas changer, j'accouche toujours le 13 septembre et il a tous ses morceaux; il est en parfaite santé!!! :-D Géniale!!! J'ai pu le regarder pendant 1h00; Il se cachait le visage alors le médecin n'était pas capable de prendre les mesures de son visage!!! J'en ai profité, une chance parce que j'ai appris hier que ce sera ma dernière écho :etonnant: ca va être long avant que je revois mon ptit gars... (au québec on a maximum 3 échos et la 3e n'est pas oubligatoire, on la fait seulement s'il y a quelques choses qui ne va pas ... comme moi tout vas super bien... je n'aurais pas droit a ca..) Je vois ca du coté positif; au moins ca veut dire que :bebegif: est en santé et qui est ok et en plus j'ai pu voir son zizi alors ca me réjouis!!!! :-D

Angélik: Je suis tout a fait d'accord avec toi... moi j'ai vraiment hâte qu'il fasse chaud, pour qu'on puisse sortir dehors et avoir moins de fumer à respirer... j'hais ca... je me dis que je ne fume pas pour ma santé et celle du :bebegif: et je respire pleins de fumé secondaire :ouin: Mais non seulement on me fume à côté, mais on me propose de l'alcool presqu'à toutes les fois que je vais chez ma mère :-( J'explique vite fait... disons que le conjoint de ma mère lui est un peu spéciale et il veut me montrer que lui ca ne lui dérange pas qu'on boive enceinte, parce que dans son temps c'était comme ca... mais bon la dernière fois je lui ai expliqué mon point de vue.. on verra bien ce que ca donne :wink: je suis bien confiante qu'il ait compris :-D

Les filles pour les cauchemars, c'est tout a fait normal... ce sont vos inquiètudes qui sortent par votre inconscient!!! Moi, je n'en fais pas encore... disons que je suis assez confiante que tout vas bien allez... mais je suis pas mal certaine que les inquiétudes vont arriver vers le 8e mois :ouin:

Je n'ai malheureusement pas recu mes résultats d'écho lors de ma visite chez le médecin hier... mais je les aurais au prochaine le 8juin :-D

Moi aussi, mon :bebegif: bouge de plus en plus .. il n'arrete pas alors ca me réconforte que tout vas bien et hier papa l'a senti bougé pour la première fois.. j'étais tellement contente pour lui :-D :-D :-D

Et voilà... c'est pas mal ca qui se passe pour l'instant.. :wink: Je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles qui se sont jointes à nous et super :applose: on a quelques filles cette années, moi toutes les personnes qui sont enceintes autour de moi, n'ont que des gars :-D
Bonne journée à toutes!!!
Marie :cigogne:
Image

Image
Elo574
Première fraise
Première fraise

merci pour vos messages les filles! :wink:
Cemp oui pour le moment tout se passe bien et toi? :bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »