Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Roseenchantée
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

DODODU a écrit :Salut les filles comment vous allez aujourd'hui. Nous nous allons bien. Sinon Eliakim et Officielement enregistrer sur le registre des naissance ecossaise. Il ne manque plus que celle de france mais il va faloir attendre un peut car deja il me faut l'acte de naissance integrale et ici c'est 15 £ donc c'est un peut chere je vais le faire des que j'ai la paye. Apres on verra pour lui faire avoir le passport britanique il aura les deux nationalite.

La chance a son âge il a déjà deux nationalité :-D es ce que je peu te demander pourquoi en faite car j'ai pas tout suivi lol

INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: :coucou: les Aoutiennes !!

je viens de tomber sur votre post, que j'ai parcourus :-D
Je suis une Septembrette et bientôt se sera mon tour alors je regarde un peu ce qui m'attend :lol:

bon courage a toutes celles qui n'ont pas encore vu le nez de leur bébé et félicitations a toutes les jeunes mamans !

les photos des bébés sont magnifiques :good: :good:

:bisou: :bisou: a vous toutes
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
vivi72400
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou !!!! :coucou: :coucou:

Théo est enfin arrivé !!!! 48 cm et 3,355kg :bebegif:

moi j'ai accouché le 18 août car déclenchement arrêté car bébé ne supportait pas le propess la veille ..... 12 h de travail sans péridurale :etonnant: mais c'est que du bonheur quand je l'ai aperçu et qu'on me la posé sur moi c'était tout simplement magique!!!!!!!le retour a la maison hier la première nuit c'est bien passé tété toutes les 3h a la demande le reste du temps il dort pourvu que sa dure lol!!!!!!!

bisous a toutes !!!!!!!! :bisou:
Notre mini nous......Image
anniversaire de rencontre Image
Ton grand frère,papa et moi on t'attend !!!Image
Roseenchantée
Fraise attitude
Fraise attitude

vivi72400 a écrit :coucou !!!! :coucou: :coucou:

Théo est enfin arrivé !!!! 48 cm et 3,355kg :bebegif:

moi j'ai accouché le 18 août car déclenchement arrêté car bébé ne supportait pas le propess la veille ..... 12 h de travail sans péridurale :etonnant: mais c'est que du bonheur quand je l'ai aperçu et qu'on me la posé sur moi c'était tout simplement magique!!!!!!!le retour a la maison hier la première nuit c'est bien passé tété toutes les 3h a la demande le reste du temps il dort pourvu que sa dure lol!!!!!!!

bisous a toutes !!!!!!!! :bisou:
Félicitation il est magnifique =) , cela n'a pas était trop dur sans péri ?

Bienvenu a toi Vivi =)
Roseenchantée
Fraise attitude
Fraise attitude

Bienvenu INA K je me suis trompée :tropdrole:
bb82012
Top fraise
Top fraise

Bonsoir,

bienvenue à Théo ! (le prénom de mes 2 neveux ! lol ! gare c'est des terribles !!! j'espère que tu auras l'exception !!!)

alors moi nous sommes sans internet à la maison et ça me manque trop, j'ai trouvé une solution, c'est d'aller sur le balcon pour capter un peu le wifi public mais c'est pas top !

Carole, j'espère que tout rentre dans l'ordre et qu'Alister va bien !!!

Dante continue d'être adorable, il pleure rarement et je commence à lui mettre du 3 mois à 15 jours ! lol ! le 1 mois est un peu juste à mon goût alors je préfère qu'il soit à l'aise ...
il a fait 21h / 4h la nuit d'avant et hier 20h / 01h30 puis 7h c'est très agréable !
j'ai du le montrer au doc par contre car il avait un oeil qui coulait et se collait dans la journée, c'est une conjonctivite, rien de grave on nettoie bien !!! le pharmacien m'a dit que tous les BB avaient ça en ce moment, du à la chaleur et au petit canal lacrymal qui fonctionne pas bien !
sinon il a repris son poids de naissance car il était à 4kg !
je me suis amusée à le peser avant après une tétée pour savoir combien il pouvait prendre et ben cette fois là il a pris 120 !!! c'est pour ça qu'il tient bien !!! les bibs pour cet âge sont en général de 80/90 d'après ma doc ! mon allaitement se passe super bien, pourvu que ça dure ....

et moi ben malgré le déménagement et le bazar qui s'accumule un peu, je vais bien ! mon homme profite un peu pour se reposer et avoir des vraies vacances donc on se lève + tard, on mange vers 13h30 et on se fait plaisir en faisant des barbecs' !!! bref tout va bien !
mes grandes sont super heureuses de la nouvelle maison ! demain avec le centre elles vont faire du cheval et partent la journée donc ! nous on a rdv pour Dante chez l'ostéo, petit contrôle tout simplement !

je vous souhaite bon courage pour celles qui vont avoir BB très bientôt et pouponnez bien les jeunes parents !!!
j'espère que tout se passe aussi bien que pour moi !

petite pensée pour Lilia qui j'espère ne ressent rien pour sa clavicule !!!

Gros bisous à tous et toutes !!!
DODODU
Super fraise
Super fraise

Roseenchantée a écrit :

La chance a son âge il a déjà deux nationalité :-D es ce que je peu te demander pourquoi en faite car j'ai pas tout suivi lol
SAlut les filles un petit coucou en passant .Bin en faite je n'habite pas en france cela fait 8 ans qu'on vie en ecosse donc au UK. Sachant qu'il est nee labas et qu'on y vie donc il va pouvoir l'avoir.

. Nous allons tous bien Eliakim fait c'est pousser de croissance alors il devors . Pauvre ma femme elle la accrocher a son seins. lol.
Image
mau9
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
félicitation a la nouvelle maman ;-))
c le fameux jour j pour moi, le jour de mon terme, et a cette h ci, tjs rien lol je suis allé a la mat hier faire un monito et ma gygy était la donc elle m'a oscultée, j'ai deux doigts d'ouverture, et col presque effacé! donc il devrait plus tardé, mais si je n'ai pas accouché d'ici dimanche, je rentre a 17h pour le provoqué, il a déja un bon poids et j'ai pas fait d'écho hier mais il prend en général 400gr par semaine donc il devrait faire 3kg900, donc avec une semaine en plus ...... mdrr donc c très bien de le provoqué dimanche pdt la nuit, ca rassure au moins je c que mon ptit loup sera là au max lundi, j'ai hate! bizz à tt le monde
Matti est né le 27.08.12. Avec 3kg400 et 50 cmImage
Grossesse biochimique le 3/11/2011
Pds à 1700ui/l le 19/12/2011
Dpa prévue le 24 Août!
Magaly0110
Fraise active
Fraise active

Coucou tout le monde,

J espère que vous pouponnez bien.
Marie c est vrai que c est ennuyant sans internet mais au moins tu es dans à nouvelle maison..
Mau contente pour toi qu ton petit bout sera la maximum lundi.
Je suis aussi rentrée un dimanche soir y a 3 semaines pour être déclenchée et je te souhaite un bel et rapide accouchement comme le mien.

Nous tout va bien, Lilia se réveille environ toutes les 3 heures maintenant jour et nuit.
Par contre elle prenant mon sein pour une tétine alors moi qui était contre le fait de lui en donner une et bien j ai craqué et on a été en acheter une. Elle dort bcp mieux depuis! Mais j ai peur qu elle devienne accro maintenant parce que dès qu elle la perd elle se réveille et elle pleure. Pour l instant je ne lui ai donné que la nuit mais la nous sommes au matin et pas moyen de la rendormir sans...
Des conseils à me donner?

Bisous les filles
bb82012
Top fraise
Top fraise

bonjour de mon balcon lol !

Magaly, nous aussi la sucette aide bcp car le sein comme tétine, non merci ça fait trop mal !
mes 2 filles aussi en avaient une dès la maternité, comme Dante donc mon conseil, donne lui si elle en a besoin ! c'est un peu contraignant j'avoue mais tellement efficace, moi il pleure pas vraiment mais a besoin de tétouiller et n'arrive pas à prendre don pouce ...

Mau9, c'est cool que si rien n'arrive il te le déclenche au moins pas de stress ... bon accouchement !!!

on file chez l'ostéo, je vous raconterais ..

bon aprem' bisous
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations