biensûre Rose. comment doit-on t'appeler ? rose ça va ?
raconte nous ta grossesse. tout se passe bien ? tu as d'autre enfants ?
ici trop chaud. les grands font leur spectacle avec papa mais trop de bruit pour le petit. j'espère que ça va être filmé !!
j'entends les manèges, les enfants crier, rigoler, la musique de la fête foraine. y a au moins 20 voitures de garer devant chez moi, le chien est comme un fou. et moi je suis à la maison et il fait vraiment trop chaud. j'ai ouvert les fenêtres, mais il fait encore au moins 26-27 dehors !!
Aédan a eu bcp de mal a s'endormir. je vais faire comme lui sur le canapé en attendant le retour des grands. j'ai hâte d'avoir leur impressions !!
y avait beaucoup de spectateurs. ils ont dû être impressionnés.
bizz à tous.
Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!
-
- Fraise attitude
Re: Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!
Bonsoir
Ont peu m'appeler Rose il n'y a pas de souci !! Donc ma grossesse ce passe bien mais la avec cette chaleur ça devient vraiment dur !!
Mon terme est mercredi j'ai tellement hâte qu'elle arrive
C'est mon premier bébé
Ont peu m'appeler Rose il n'y a pas de souci !! Donc ma grossesse ce passe bien mais la avec cette chaleur ça devient vraiment dur !!
Mon terme est mercredi j'ai tellement hâte qu'elle arrive

C'est mon premier bébé

Un petit coucou pour vous anoncer la naissance de Clara 3kg600 52,5 cm...le 18 08 à 23h35 tout c est très bien passer 1h30 en salle de travail dilatation de 3 cm à complète en 3/4 d heure
Yes félicitation Valérie.
ça c'est du travail rapide et efficace.
pouponne bien.
courage au futures maman avec cette chaleur.
avec bébé c'est pareil, enfermé à la maison. on sort tôt le matin et un peu le soir. y a la big fête au village alors on essaye d'en profiter un peu quand même.
bizzz
ça c'est du travail rapide et efficace.
pouponne bien.
courage au futures maman avec cette chaleur.
avec bébé c'est pareil, enfermé à la maison. on sort tôt le matin et un peu le soir. y a la big fête au village alors on essaye d'en profiter un peu quand même.
bizzz
-
- Fraise attitude
Pieval a écrit :Un petit coucou pour vous anoncer la naissance de Clara 3kg600 52,5 cm...le 18 08 à 23h35 tout c est très bien passer 1h30 en salle de travail dilatation de 3 cm à complète en 3/4 d heure
Toutes mes Félicitations pour cette Princesse qui vient de pointer son petit nez

Et puis c'est vrais que pour les sorties sa doit être difficile avec un bébé c'est déjà dur pour nous , amusez vous bien sur la fête

Salut les filles comment vous allez aujourd'hui. Moi un peux fatiguer Mr Eliakim a decider de ne pas dormir cette nuit avant 4 heure du mat. Mais bon que veut tu il avait faim et chaud sans doute.Sinon peser ce matin il fait 3Kg360 a la naissance 3kg130 il y a 4 jour 2kg 900. donc il a bien pris donc pas de problem. Je vous met un de mes photos:

-
- Fraise attitude
Il est chou félicitation encore et en effet il prend bien je pense que c'est bon signe 

-
- Fraise active
Coucou,Pieval a écrit :Un petit coucou pour vous anoncer la naissance de Clara 3kg600 52,5 cm...le 18 08 à 23h35 tout c est très bien passer 1h30 en salle de travail dilatation de 3 cm à complète en 3/4 d heure
Félicitations pour ta petite puce bien rondelette. Contente que tout se soit bien passé. J espère que tu es quand même reposée. Bisous
- mau9
- Top fraise
félicitation a la nouvelle maman!! t'as l'air d'avoir eu un super accouchement! quel chance!!!
manque plus que moi on dirait non??? mdrrr terme prévu vendredi pour moi! une amie a moi c'était prévu mercredi et elle a perdu les eaux ce matin 6h30 et a l'h ou je vous parle elle n'a tjs pas accouché la pauvre!!! en plus aujourd'hui il fait mortellement chaud! journée la plus chaude de l'année parrait! alors je la plains!
sinon j'espère que vos bouts de choux ne souffrent pas trop de la chaleur!!
manque plus que moi on dirait non??? mdrrr terme prévu vendredi pour moi! une amie a moi c'était prévu mercredi et elle a perdu les eaux ce matin 6h30 et a l'h ou je vous parle elle n'a tjs pas accouché la pauvre!!! en plus aujourd'hui il fait mortellement chaud! journée la plus chaude de l'année parrait! alors je la plains!
-
- Fraise attitude
mau9 a écrit :félicitation a la nouvelle maman!! t'as l'air d'avoir eu un super accouchement! quel chance!!!
Non moi aussi

Félicitations aux petits bou qui viennent de pointer leur nez

-
- Informations
-