Les Févriettes 2014 !! Le nouveau post :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Isilwen
Top fraise
Top fraise

Re: Les Févriettes 2014 !! Le nouveau post :)

Hello!!

Trop chou Axel :-) Joli petit sourir!! Anaé a fait son 1er sourir hier, le jour de ses 7 semaines!! Avant il y en avait eu mais des involontaires et assez discrets!! Là il était vraiment contrôlé, ça m'a mit vraiment du baume au coeur, j'étais super déprimé à force de penser à bientôt la reprise..
Super pour les mesures d'Axel, il a bien grandit :applose:

Babyjoli Je comprendrais jamais les pédiatres qui disent qu'il faut réveiller bébé et que 7 heures de sommeil c'est trop!! Il y a des raisons qui font qu'elle te dise ça ??
Si y a pas de raisons, elle ferait une syncop avec la nuit qu'Anaé a fait avant hier (21h - 10h15) Bon y a eu un petit réveil à 5 heure le temps d'boire un ptit biberon, mais ça n'a pas durée, cette nuit elle a reprit son rythme habituel!!

Bonne soirée :bisou:
C1
C2, courbe gagnante
08/06/13 : Test ++ à 15 dpo
10/06/13 : Pds 650 Ui/l à 17 dpo
12/06/13 : Pds 1521 Ui/l à 19 dpo

Image

Anaé mon petit coeur est née le 13/02/2014 à 15h03! 3,190 kg et 48 cm de bonheur

babyjoli
Super fraise
Super fraise

oui trop mimi axel!!

oui elle m'a dit que par rapport a son poids elle serait en hypoglycemie en dormant trop longtemps! c sur qu'elle a sauté sur son bib mais bon si elle avait eu faim avant elle se serait réveillée avant!!! enfin bref tfacon ca m'a soulé...

et ce que je ne comprendrais jamais c'est qu'en parlant je lui disais que ma soeur avait fumé pdt sa grossesse et elle m'a dit : oui bah ca c'est pas la mort!! euh... faut m'expliquer là :quoi:
Image

Image
Isilwen
Top fraise
Top fraise

Ah oui d'accord, mais je suis du même avis que toi, si Lila avait faim elle se réveillerai avant!!
Elle est spéciale quand même ta pédiatre, elle a une de ces façon de parler aux parents des bébés qu'elle voit :quoi: Je sais pas si j'arriverai à garder mon calme!!
C'est nouveau ça que ce soit pas si mauvais que ça la cigarette pendant la grossesse!! :non:
C1
C2, courbe gagnante
08/06/13 : Test ++ à 15 dpo
10/06/13 : Pds 650 Ui/l à 17 dpo
12/06/13 : Pds 1521 Ui/l à 19 dpo

Image

Anaé mon petit coeur est née le 13/02/2014 à 15h03! 3,190 kg et 48 cm de bonheur
didina
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!
oui oui, une revenante... :lol: :lol:

désolée de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt mais vu que j'allume très rarement l'ordi du coup je vous lis de mon téléphone mais pas le courage de rep, c'est long avec un clavier tactile!

Babyjolie : je ne comprend pas ton pédiatre :etonnant: Maylie à eu 5 semaines aujourd'hui et fait des nuits de 22h30/6h voir 7h et le mien m'a dit "profitez temps que vous pouvez" en rigolant...mdr et vu qu'elle grandit bien pas de raison de la réveiller..! mais moi je la nourrie au biberon aussi, c'est peut être pour ca... Mlle mange 90/110 maxi la journée et le biberon du soir je sais pas pourquoi elle prend 150... (d'ou le gros dodo :-D ) ta petite Lila est très jolie et ses yeux!!magnifique!!

Efaize trop mignon Axel, il est à croquer ton ptit bonhomme :wink:
comment va ton genou? tu l'as peut être dit je suis désolée d'avance si je te fais répéter.. :???:

Isilwen trop bien les premiers vrai sourir! j'ai hâte aussi que Maylie se lance... lol pour le moment on est mitigé entre les gazs ou les "sourires" :lol: :lol: , mais bon déjà que je trouve que nos ptits bouts grandissent bien vite, on va pas mettre la charrue avant les boeufs, elle va a son rythme c'est très bien comme ca! mdr

Ici notre petite puce est vraiment cool!! elle se laisse vivre, c'est très rare de l'entendre pleurer à part quand elle a faim et que ça vient pas assez vite..alors des fois vu qu'elle pleure pas souvent on la fait attendre un peu, juste pour le plaisir d'entendre sa voie ( :tropdrole: bouhhh les parents sadiques!! :tropdrole: )
Sinon depuis 3/4 jours c'est grands préparatifs, on part demain pour 10 jours à Marseille... il faut avoir la tête partout pour ne rien oublier, premier grand voyage pour ma poupée, j'espère que tout iras bien...

bonne fin de soirée les filles, bon weekend! à bientôt :coucou: :coucou:
Maylie est arrivée le 28 Février 2014Image
babyjoli
Super fraise
Super fraise

non mais laissez tomber les filles, avec chéri on a décidé d'arreter d'aller a la pmi. elle ira juste pour la pesée mais sinon ce sera pédiatre!!

didina, merci pour ma petite puce mais ca peut encore changer alors on :croisedoigts: . moi aussi elle prend le bib et comme j'ai dit au médecin: elle grossit assez alors pour moi c'est pas inquietant qu'elle dorme 7ou 9h de suite.. c'est pas comme si c t un bébé qui grossit pas assez et qu'il faut réveiller pour manger! enfin BREF

ca y est le 1 mois ne poche plus il lui va a merveille.je lui ai essayé 2-3 trucs en 3 mois et ca ressemble a rien bcp trop grand! après ca dépend des marques mais je pense qu'on laissera tomber le 1mois fin avril-début mai
Image

Image
Erininon
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou !

ça fait un petit moment que je ne suis pas passée mais je suis bien occupée et c'était assez calme alors pas grand chose à ajouter :wink:

Babyjoli n'importe quoi ce pédiatre !
Ici Liv est allaitée, et depuis qu'elle a 8 jours, elle ne tête que 5 fois par 24h, avec 6 ou 7h la nuit et mon pédiatre à sa visite à 3 semaines n'a rien dit puisqu'elle a grossi.
D'ailleurs "ton" pédiatre hurlerait car depuis une semaine elle fait ses nuits et ne tête que 4 fois par jour du coup. Et je ne vois pas ce qu'elle prend en plus :-D
Bref laisse tomber si elle grandit et est éveillée c'est qu'il n'y a aucun problème !

Efaize trop chou ton petit bonhomme ! Et superbes mensurations !
Comment ça va toi depuis ta chute ?

Didina super si tout se passe bien avec ta petite Maylie !
Ici aussi Liv ne pleure presque pas et quand elle pleure ça me fait rire tellement sa bouille est drôle avec sa bouche en bas :tropdrole:
Son papa lui est tout gaga et croit tjs qu'elle a mal ou qqch de grave si elle pleure :lol:

Isilwen ah les sourires c'est vraiment le top !
Je reste gaga devant ma puce et maintenant elle en fait dès qu'on lui parle autant dire que je suis gaga très souvent :-D
Liv a aussi commencé le 3 mois et les petites tenues de mini nana ! Certaines choses sont encore bien grandes mais ça va vite se remplir !

Maeg comment ça va ? Tes puces ont refait de belles nuits ?

Chez moi ça roule !
Liv a 2 mois aujourd'hui et c'est tjs une p'tite chouette toute tranquille.
Elle fait des nuits de 21h30-8h depuis samedi dernier et 4 têtées dans la journée bref calée comme un bébé biberon de 3-4 mois !
Mais elle grandit et est bien éveillée donc je ne me fais pas de souci !
Elle voit le pédiatre jeudi alors il me confirmera tout ça !

Mes grandes vont bien, la n°2 toujours un peu difficile côté caractère mais ça semble se calmer un peu.

Moi je suis en forme. J'ai eu mon contrôle chez le gynéco et mes analyses sanguines sont pas trop mal par rapport à ma sortie de maternité. L'hémoglobine est remontée, mon fer est trop bas mais pas catastrophique donc ça va je récupère de manière satisfaisante pour une maman qui a été fortement anémiée et qui allaite. :good:

Je vous souhaite un excellent w-e !!
Maeg44
Top fraise
Top fraise

Pas fute fute a la pmi babyjoli ! Quand un bébé dort c'est qu'il en a besoin :)

Et oui mes filles font leur nuits :D c'est un pur bonheur j'adore !

Tout va bien de mon côté ;) on se porte bien ! Moins de fatigue et plus de moments a 3, elles sont bien éveillées se tienne sur leurs bras font des sourires, ont toujours de beaux yeux clairs bleus gris comme maman avec une petite touche de vert ;)

Elles sont a croquées ! Vaccin du 3ème mois le 15 avril et le 17 elles auront 3 mois :) ! Je suis enfin bien dans mon rôle de maman j'adore m'occuper de mes filles, après tout ce que j'ai pu subir dans ma vie j'ai enfin décider d'être heureuse avec mes pucinettes ❤️

Allez je vous fais pleins de bisous les filles je file ;)
Maëlle et Célia, mes Amours !Image
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou ! :coucou:
Un festival de messages avec plein de nouvelles :applose: ! Je suis contente :-D ! Merci pour Axel, je le trouve craquant aussi :wink: ! Bon, pas étonnant, c'est mon oeuvre, j'en suis forcément dingue :lol: ! Niveau sourire, ici ça fait quelques temps qu'on en a, des "aaaah" aussi (1ères vocalises) et tout à l'heure il riait carrément "ah ah ah" :applose: !
Suite aux vaccins on a eu 2 nuits de .... :ouin: ! La 1ère avec tétée toutes les 3 heures, la 2e avec demande de câlins jusqu'à 7H du matin :marre: ....
Niveau genou : bof bof bof :rougedecolere: ... Je l'ai sollicité doucement toute la journée, en gardant une béquille, pour mes déplacements dans la maison, et ben je douille :ouin: .... Je ne sais pas si je serai en état de conduire lundi :marre: .... Pourtant il faudra ! Niveau poids, 4kg perdus avec WW. Lentement mais sûrement ! En allaitant c'est ce qu'il faut :good: .

Babyjoli : si ta puce a grossi trop vite, pourquoi couper sa nuit ? Non, tu as raison, savoure, qu'elle dorme et toi aussi par la même occasion :-D !
Isilwen : que du bonheur, les sourires :-D ! Super les nuits d'Anaé :applose: !
Didina : merci pour ces nouvelles :good: ! Super, Maylie épargne vos oreilles :lol: ! Waouh, le 1er voyage :-D ! Nous on a déjà fait un week-end au Havre, et le 19 on part une petite dizaine de jours au Havre.
Erininon : de bonnes nouvelles :-D ! C'est bien pour ta PDS, surtout en allaitant :applose: ! Toujours de belles nuits, c'est super :good: !
Maeg : super pour les nuits :good: ! Elles doivent être magnifiques tes puces :-D ! Tu gères super bien et seule en plus, t'es une maman qui déchiiiire :applose: !

Bon week-end ! :coucou:
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
didina
Fraise attitude
Fraise attitude

Maylie qui boit son bibi sur l'autoroute,même pas perturbée,du moment qu'elle mange..cette petite est comme sa mère :tropdrole: :tropdrole:
didina
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou tout le monde! Bien arrivé à destination,ma petite puce à été un amour durant ce long voyage ( presque 900km quand même) :good: Elle a rien dit,on a fait des grandes pauses,certe c'était long mais on y est! Lol

Je vous ai pas dit mais normalement à mon boulot ils devait me licencier au retour de mon congé,j'ai apris ya 2 semaines que finalement non,il me garde...j'était d'une colère,j'avais fait en sorte de ne pas prendre de nounou,du coup je me retrouvais dans une impasse...ils n'ont pas été du tout conciliant, on pas arrêter de dire "c'est pas notre problème" à chaque fois que je disait quelque chose et refuse une rupture de contrat conventionnel,sous prétexte qu'ils n'ont pas les moyens et qu'ils on trop besoin de moi...pfff,j'ai déprimé pendant 2 jours et du coup j'ai pris la décision de prendre les 6 mois de congés parental! ça me laisse 6 mois pour trouver ailleurs..!

Gros bisous à toutes sans oublier vos p'tits bouts :coucou: a très vite
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations