Les bébés de décembre 2012 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
bibouflo
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés de décembre 2012 !

Oh Guismai.. C'est dommage ... Tu veux pas créer un profil juste pour nous comme Choko?
Bon je dis ça mais je respecte ton choix hein! :)
Moi je passe toujours ! Je veux pas couper les ponts avec toi!! :)
Comment tu vas? Et bébé?
Ici ça va, Je suis en train de régler Eleonore afin qu'elle ait un rythme normal. Elle faisait déjà ses nuits depuis lgtps mais c'était une cou je tard levé tard et même si ça nous allait avec mon mari on avait pas mal de réflexion... Donc la les gens ne pourront plus rien dire!! Et puis j'ai mes soirées de libres. Allée je vais dodo
Bisous ma belle
[align=center][font=Comic Sans MS] Eléonore <3![/font][/align] Image

[align=center]Image

Uploaded with 0000000.us[/align]

Image

laure2101
Top fraise
Top fraise

T'inquiète pas Guismai! Je reste là aussi!!Je passe de temps en temps ;)
Ca va toi?? Et ton bébé? ça pousse?

Moi ça peut aller, je ne l'écris pas sur fb pour ne pas affoler les troupes mais ce n'est pas la joie pour moi. Je ne me sens pas bien, j'ai l'impression que je ne suis pas une bonne mère, je suis inutile à Clément. Mon mari ainsi que toute ma famille passe son temps à changer les décisions que je prends pour lui. Je me dis que je ne serais pas là, ce serait la même chose. Je suis transparente. Mon mari ne me voit que pour me critiquer. Quoi que je fasse je suis remise en question. J'ai bon espoir de me remonter le moral en voyant demain un ami très proche avec qui je m'entend très bien et qui je pense et si j'arrive à lui en parler, aura les mots pour me réconforter.C'est mon dernier espoir. Enfin voilà.
sinon après je vais dans ma belle famille je sens que ça va être la misère encore...seul point positif et pas des moindres...mon fils <3
je t'embrasse ma poule!
[align=center]C1 28jours C2 33jours C3 +
Clément est né le 9 /12/12 à 3h20[/align]

[align=center]Essais BB2[/align]
[align=center]C1 30jours C2 31jours C3 30jours C4 35 jours
(début des essais)
C5 36 jours C6 29 jours C7 28jours C8 +
[/align]
[align=center]PDS1: 137 PDS2: 309
PDS3: 759 PDS4: 1471[/align]
Ehowin
Top fraise
Top fraise

Ma pauvre Laure d'amour :( je comprend que tu pète un plomb si tout ton entourage te remet systématiquement en question :(

Et si tu pousse une grosse gueulante devant tout le monde en disant ASSEZ tu ne pense pas qu'ils comprendront?

Je t'embrasse très fort en tout cas, ainsi que Guismai ;)
Lilly-Swan 04/12/2012 <3 <3 <3
Bibouflo, Estellou, mes copines de forum, mes copines de vie! <3 <3 <3
Guismai
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Merci Bibouflo, Laure et Ehowin, vos messages me touchent.

Laure, je comprends ton désarrois, ne reste pas seule dans cette situation, tu n'es pas une mauvaise mère, tu es un maman qui apprend, tu es indispensable a ton fils, garde bien ca en tete, sans toi, il ne peux rien faire, il depend encore tellement de toi et il a besoin de toi... Et tu connais bien mieux ton fils que ta famille, c'est toi qui vit H-24 avec lui, qui connaît ses réactions, ses besoins... Alors oui pousse une bonne gueulante, ça te soulagera et ils arrêterons peut être... J'espere. Quant à on mari, c'est pas très sympa de te critiquer sans cesse, il devrait te soutenir dans cette aventure... Essaie de mettre les choses au clair avec lui, plus facile à dire qu'à faire, je sais bien.

Bibouflo, tu as la chance que ta fille fasse ses nuits !! Tu l'allaite toujours ? Ou tu es passe au bib pour essayer de lui donner un rythme ?

Sinon ici, ça va, Anaïs s'éveille de semaines en semaines, je trouve ça formidable ! Question poids c'est en dent de scie... Il faut que je retourne cette semaine la peser... On verra bien. Mais pour essayer de la rassasier plus, Je lui donne un bib de lait en poudre le soir de 150 ml, du lait AR, mais c'est pas pour autant qu'elle fait ses nuits....
Depuis ce matin, j'ai l'impression qu'elle est encombrée, on lui a ait son premier lavage de nez... Elle n'a pas vraiment aimé... Et n'a pas évacuer les glaires... Je crois que c'est tombé dans la gorge, y en avait pas bcp, mais bon je vais surveiller...

E sinon, je vais voir pr le profil fb... Comment ça se passe, vous avez créer un groupe de discution cache du grand public ?

Bisous les filles, et merci d'être la !
Image
laure2101
Top fraise
Top fraise

Guismai:pour le nez, utilise un mouche bébé manuel et aspire tout doucement. Peut être que sa chambre est trop chauffée. Moi je sais que Clément a le nez encombré à cause de ça; je souffre du même problème.
C'est normal que ça descende dans la groge car du sérum phy c'est liquide. Anaïs a l'air de faire comme Clément quand on lui mouche le nez au sérum...il avale! Petite astuce: essaye de le faire avec Anaïs en position assise ou alors injecte moins de produit en veillant à ce que la puce ait la bouche bien fermée et la tête bien en arrière.
C'est gentil mais j'ai déjà poussé une gueulante. Parfois je me dis que je ne serais plus là, ça arrangerait beaucoup de choses. Mon médecin trouve que j'ai trop maigri et me trouve triste. Mais je refuse de prendre des anti dépresseurs. J'espère que ça va passer mais bon sang, qu'est ce que je me bats contre mes idées noires. J'ai même repris la cigarette...mais j'en suis dégoûtée donc ça ne m'a pas calmée, je n'y ai pas trouvé de réconfort.
Bon je vais faire l'effort d'aller m'habiller, on doit aller chez mes beaux parents! j'ai vraiment pas envie. En plus je vais devoir mettre des épaisseurs supplémentaires car là bas c'est économies de chauffage! C'est honteux pas plus de 18 degrés dans la maison!brrrr!

Allez bisous et merci mes chéries <3 je vous aime! Vous êtes bien mon seul réconfort!

(début des essais)
[/align]
bibouflo
Top fraise
Top fraise

C'est bien ce que je dis, j'ai toujours un train de retard...
Oui Guismai on a un groupe caché. Seule les personnes qu'on invite peuvent venir dedans. Et personne ne peut voir ce que l'on y écrit.
Pour Anaïs, fais doucement le mouche bébé, et met la bien sur le côté.
Eléonore hurle quand je lui fait mais a la fin elle me fait toujours un grand "aah" de soulagement quand je la prend dans les bras :)
Je l'allaite toujours. Mais elle a fait ses nuits très tôt. Maintznant j'essaye de lui donner un rythme un peu plus "normal" coucher plus tôt. Don forcément lever plus tôt.

Ma Laure d'amour! Ne reste pas seule, force toi a parler a ton ami pour qu'il te conseille mieux. Mais c'est sûr, parle en au calme avec ton mari. Je n'aime pas te savoir mal comme ça. Je veux venir te voir pour te remonter le moral!!
J'ai eu aussi un moral en berne. Ma belle famille ( surtout bp) me faisait pleins de remarques... Je n'en pouvais plus. Je couchais pas assez tôt Éléonore, elle ne tettait pas assez souvent sois disant, elle pleure trop pour qu'on la prenne dans les bras, (n'importe quoi!) bref j'ai arrêté de noter tellement les remarques me faisaient deprimer... J'en ai parlé le soir, une petite lumière allumée pour faire une ambiance douce. Min mari a été très réceptif (comparé lors de la fin de la grossesse) et du coup je ne suis plus seule maintenant pour dire les choses. Et ça passe mieux quand c'est lui qui râle . Moi de toute manière je n'ose pas trop.
Courage ma copine <3
Et je suis la si tu as besoin!! :bisou: :bisou: :bisou:

[align=center]Image

Image
bibouflo
Top fraise
Top fraise

Laure,
"Je veux chanter
Je veux te faire oublier
Ton âme en peine
Ton manque de veine
Je veux chanter
Et te baratiner
Demain sera parfait

Donne-moi la main, camarade
Tout ça c'est d'la rigolade
Donne-moi la main, camarade
Même si on est dans la panade
Demain sera parfait

Demain sera parfait

Demain sera parfait "

[align=center]Image

Image
laure2101
Top fraise
Top fraise

Bibouflo, je t'aaaaiiiiiimmmmmmmmmmmme!!!! <3
Merci tu es vraiment adorable, je compte beaucoup sur demain pour me redonner du courage!
je t'adore tu es vraiment adorable!! J'espère qu'on se verra bientôt! ça me tient à coeur.gros bisous

(début des essais)
[/align]
bibouflo
Top fraise
Top fraise

GRRR je suis sur la route et quand j'ai fais valider ma réponse je captais plus... Du coup faut que je réécrive tout...
Donc je disais :
Laure, je guettais ta réponse !! Entre temps j'ai fais un p´tit somme dans la voiture ^^ avec Eléonore qui prenait ma main pour un doudou, elle s'est endormi en me la caressant! Trop chou! (Elle essaye sûrement de se faire pardonner d'avoir fait les yeux doux tout le wk a sa tata et d'avoir délaissé sa maman! ^^ )
Et ta réponse me touche énormément!!!
Je t'aiiiiiimmmme aussi!!!! <3
Courage ma belle!!
Et ça me tiens aussi a cœur de te voir!! Je vais bientôt aller voir ma filleule/nièce qui habite a Rouen. Ça serait top de te voir par la même occasion!!!
Guismai t'habite pas dans le nord aussi??
Bisouuuuuuuus!!! :bisou:

[align=center]Image

Image
Guismai
Top fraise
Top fraise

Salut,

Je vais voir pour trouver un mouche bébé, je vois ma belle sœur ce wk qui en un à ,elle va tout me montrer et m'expliquer !
Merci pr vos conseils ! Je vais tenter la position assise.. Ça va être sport :) et veiller en effet à ce qu'elle a,i la bouche fermée...

Le pb n'est pas la chaleur de la chambre... Ici c'est même le contraire.... Il fait souvent 17 ds la chambre d'Anais, on a du mal à la maintenir à 19... Alors 18 ca passe encore, mais 17 je trouve ça ueu juste...
En fait le thermostat de la chaudière est dans la salle alors qd il fait 20 ds la salle il se coupe... Vivement le printemps, j'en ai marre de l'hiver, de la pluie, de la grisaille !!

Laure, ça me fait mal de te savoir dans cet état, il faut que tu chassé toutes ces idées noires et que tu prennes du temps pour toi, pour te ressourcer. Ton fils à besoin de toi et de te savoir heureuse. Tu ne pourrais pas aller faire un soin avec une amie ? Un Hammam ? Il ne faut pas que u restes toute seule. Tu le vois bientôt ton ami ?

Bibouflo, tu es adorables ! Super la chanson.
Trop moi t'a puce qui te caresse la main ! J'ai hâte qu'Anaisme fasse la même chose !
Et sinon, Bibouflo, je suisse Rouen !
Je ne me souviens plus d'où u es? Et Laure ?

Bon, j'avance ma tisane et au dodo ! Pace qu'il yen à une qui va encore me réveiller cette nuit :)

Bisous :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations