Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
cybersoft

Re: Les bébés d'octobre 2009

julie peux pas te repondre au canada ils s en foutent de la toxo il ne la verifie pas! et ben c est un stress en moins croyez moi!

vous m avez rappeler de m inscrire pour les cours prepa merci j avais completement zapper!

bon belle maman est encore la, elle part jeudi prochain.. elle est gentille mais j aimerai retrouver un peu de tranquillite! en plus 2 jours apres son depart ma cousine vient nous voir avec son copain... et puis ma belle mere fume comme un pompier, elle se met sur le balcon mais la fumee rentre pare que elle fait pas gaffe, et ce matin ca m a reveille a 6h!!?? :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
desolee je me plains pour pas gd chose mais ca fait du bien, je peux pas le dire a mon copain bien sur!

j espere que tout va bien sinon. titi je te conseille de prendre les cours mais si tu as mal au bide ou que tu es trop fatiguee ne force pas, tu peux en louper c est pas grave! moi mes cours d aquagym sont finis et tu vois le dernier cours j etais trop essouflee je n ai fait que la moitie. il faut pas depasser ses limites.

jen je pense a toi, donne nous vite des news!
:bebe: :bebe: :bebe: :bebe:

ps: elle a tjs pas le hoquiet ma ptite! mais j ai hate ca doit etre trop marrant!

julie13310
Super fraise
Super fraise

ah bon? c'est étonnant alors si quelqu'un l'attrape durant la grossesse ça se passe comment??
Evann est né le 7 octobre à 0h24
3.480 kg, 51 cm
c'est un amour, être maman c'est le plus beau cadeau de la vie

Evann mon amourImage
cybersoft

en fait c est une question de statistiques. en europe il y a bcp de plus de cas de toxo pdt grossesse qu au canada. donc ils ne le regardent pas.
il y a 1000 complications possibles pdt une grossesse, et par exemple en france il y a en a plein qu ils ne regardent pas parce que les stats sont trop basses.
pauline72
Top fraise
Top fraise

:coucou: les mamounes

moi je ne suis pas immunisé contre la toxo mais c'est vrai ça fait bizarre qu'au canada il ne vérifie pas cela.

dite ça fait comment un bb qui a le hocquet dans le ventre

:bisou:
on t'aimeImage

Titouan est né le 01/10/09 à 9h59
Il pèse 3.550 kg pour 50 cm
Et être maman est une aventure remplie de magie
julie13310
Super fraise
Super fraise

tu le vis comment de pas être immunisée?? parce que moi je commence à beaucoup psychoter, c'est bête mais j'ai surtout peur maintenant
3.480 kg, 51 cm

Evann mon amourImage
Marie75
Fraise active
Fraise active

Alinouxe, pour le prénom, pour le moment, je te dirais Maud(e??) mais pas encore certain à 100%.

C'est quoi au juste la Toxo???? c'est vrai qu'ici, il ne vérifie pas ca, mais j'aimerais savoir c'est quoi quand même.

Cybersoft, courage pour ta belle-maman. Je te comprend que trop bien. La mienne vient ici de temps en temps passer qq jours et des fois :ouin: :ouin: :marre:

bon we ici il pleut, j'espère que ca va changer.xxx
Image
julie13310
Super fraise
Super fraise

la toxoplasmose c'est un parasite qu'on trouve dans la terre et que l'on trouve sur les fruits et légumes, donc quand on ne l'a jamais attrapé on doit faire attention à la cuisson des aliments et bien laver les fruits et légumes sinon si on l'attrape pendant la grossesse si ça passe dans le placenta le fœtus peut avoir des malformations graves et on peut être amené à faire une IMG.. alors pour vous pas de mesure comme ça mais je comprends toujours pas pourquoi?
3.480 kg, 51 cm

Evann mon amourImage
LALOLING
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
je passe juste vite fait...enfin j vous mets un peu de lecture quand meme hihi donc j ai pas tout lu c est la premiere fois mais comme la uj ai pas trop le temps j voulais poster quand meme alors desolee mais pas de message perso meme si je pense a vbous toutes!!c est drole meme si on se connait pas vraiment on s attache je peux pas trop venir a pas d acces internet quand je veux mais je pense a vous tous les jours c est marrant! :bisou: car suis monter a paris vois mon frer ma niece et mes amis du coup suis hyper speed car pas la longtemps et beaucoup de trucs a faire...donc suis passer avant hier mais vous avec tellement poster que j ai pas eu le temps de finir de vous lire et du coup pas pu vous dire que j etait en vacances....
bon en du coup j aivais loupper l episode de loanne et c est pour ca que je voulais absolument poster! c est dingue c etait sur que ton bout de chou mentait pas c est claire a cet age la mentir la dessus c est gros du coup tres content que la verité ait eclater! et que les dires de ta puce soit reconnus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la ........!!!!!!!!!!!!!bon parle bien a ta petite pour qu elle expulse cette mauvaise experience de ca tete parce que ca doit etre dure pour elle et elle doit savoir que ce n etait pas normal!!!!!!!!!!! plein de pensee pour toi et ne te prends plus la tete c est vraiment pas de ta faute!!!!!!!!!!! :bisou: :bisou: bon voilou dois y aller donc je vous embrasse toutes et bienvenue vero et felicitation si y a eu d autre nouvelles entre temps bienvenue mais vous ai pas encore vu!donc desoléé! sinon pour mon fils tout vas bien il s exite bien dans mon bidou pas de soucis aller j essaie de venir tres bientot au pire j serai rentree mercredi!!donc bon j vous aurai pas quitte longtemps...bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les cheries et les ptits choubidouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :lapinchat: :lapinchat: :lapinchat: :lapinchat:
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les mamans!

pour la toxo oui c'est bizare que dans certains pays on fait un dépistage sanguin et celles qui ne sont pas immunisées sont suivies tous les mois par prise de sang, et d'autres pays n'en tiennent pas compte.....

pfff hier j'ai encore eu mal au rein gauche pendant 1h puis plus rien ,c'est peut etre juste musculaire j'en sais rien.... :reflechis:

je repose juste ma question sur le doppler, quelqu'un en a déja fait un ou doit en faire un? je crois pas que ce soit systématique... et il me semblait que c'était dans les cas ou le bébé est trop petit pour voir si il y a un retard de croissance...
pourtant notre bébé et pile dans la norme et quand elle a écouté le coeur et le cordon elle dit tout est ok! j'y comprend rien moi, je suis beau aussi j'aurais du lui demander pourquoi! :marre:

bon sinon bon week end a vous et vos bout de chou! :bisou:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
julie13310
Super fraise
Super fraise

c'est vrai que parfois on ose pas poser les questions mais je pense qu'il ne faut plus hésiter sinon on se pourrit la tête pendant une semaine ou plus là dessus, je connais ça très bien
du moment qu'elle t'a dit que tout était ok pour bébé il ne faut pas t'inquiéter :)
bon courage et bon week end à toutes :-D
3.480 kg, 51 cm

Evann mon amourImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations