felicitations aux mamans et bienvenue aux bebes

Jade est née le 1er avril a 21h17. elle pese 2.715 kg et 50 cm
elle se porte bien et moi aussi.
je vous laisse
gros bisous
cecile

nous avons un peu 'forcé la nature'. le lundi soir, j'ai discuté avec une infirmière qui m'a dit que le secret pour déclencher l'accouchement (bien sur si le corps est pret pour) est dans la même demi-heure: monter et descendre les escaliers, prendre un bain tres chaud et ensuite calin. faut le faire dans cet ordre la et assez vite. 10 minutes apres la fin du calin mes contractions ont débutées, des douloureuses toutes les 3 minutes. elles ont donc commencé à 23h30 et à 02h30 on était a la maternité. et petit Nathan est né à 08h55.MagaliO a écrit :les filles !
Félicitations aux nouvelles mamans !![]()
Isa on avait la même DPA mais de mon côté Mathis n'est pas pressé de sortir malgré un col court et ouvert à 2 doigts larges !
Cécé c'est un beau petit poisson d'Avril que tu nous a fait là !
9colibris a écrit :coucou les maman!!
je n'aurai qu'une question: comment faites-vous? perso, je sens ke le baby blues n'est pas loin! je me dis que si je commence à pleurer, je ne pourrai plus m'arrêter!
jules a 10 jours et ne dort ke ds les bras, de jour comme de nuit! dès qu'on le pose ds son lit (ds lequel on a mis un couffin pr kil soit moins perdu), il pleure au bout de 5mn!!! c très dur!
de plus, mon mari a trouvé du boulot et commence demain! j'aurais tellement voulu kil reste avec moi plus lgtps!!!
bref, mon moral est au plus bas ms je sais ke c hormonal et ke ça va passer! et je sais aussi ke le fait ke jules réclame bcp les bras est normal (d'après les puer) ms c qd meme pa facile!
voilà... fallait que ça sorte (non, je ne pleure tjr pa ms il en faudrait peu!!!)
j'espère que pr vous, tt va bien!
bizzzzz
on est de tout coeur avec toi!!!! il était temps qu'elle se décide ta puce.Aysu68 a écrit :Bonjour les filles
felicitations aux futures mamans et un coucou special pour cecile et sa petite Jade, moi quand à moi, je suis en travail depuis hier chez moi....eh oui je suis courageuse, je ne vais pa tarder à partir pour la maternité, je vous ai ecrit un tres long mot sur mon post DPA+6 enfin je vois le bout.
Donc je vous souhaite une bonne continuation et a tres bientot pour que je vous presente ma puce.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités