Bonsoir,
Nell est notre rayon de soleil. Tjrs souriante quand elle n est pas fatiguée, trés éveillée. Elle rit quand elle se regarde ds le miroir ou regarde la télé. Elle se retourne aussi sur le ventre depuis plus de 2 semaines, se relève sur ses bras. on ne peut pas la laisser 2 min, seule sur son tapis d eveil, car tout de suite elle se retourne plusieurs fois et "sort " du tapis. Elle attrape tous ses hochets, les tient bien et les met dans la bouche, elle me prend le visage pour me faire des bisous. Lá elle joue avec son pÈre et rit.
Elle ne fait tjrs pas ses nuits. Se réveille soit à 1h du mat ou á 4h puis de nouveau entre 5h et 7h. Elle ne fait que des siestes de 10 à 30 min, donc pour etre tranquille, on va se promener dans le parc car sinon il faut la porter toute la journée. Par contre à la crèche ils disent qu elle dort bien et ne pleure pas ...
je suis assez fatiguée car bien que mon mari soit à la maison, à part laver par terre, il n en fait pas plus...donc rentrer du boulot, faire le repas, vaisselle, jouer avec le grand ... le WE faire les courses, ranger etc ... et d autres choses ... vivement Noel
Yanis va mieux Rouselle? que dit le pédiatre? . On donne en alternance du lait PRE et 1 (avec amidon), par chance, pas de probleme d estomac. Les carottes semblent aussi bien passer ...
Bon, je vais bouquinner un peu
bonne soirée à toutes