Janviettes 2017. On se suit???

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
JuliiieA
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 13 mai 2016, 10:44
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Coucou toutoune :-D

Oui merci tout va bien, Lorenzo est véritable amour, Il a maintenant 3mois et 3semaines :quoi: il fait ses nuits depuis ses 1mois et demi :applose: , il est toujours allaité donc pour lui la diversification ce fera vers ses 6mois :-( j'ai hâte
Je confirme qu'ils grandissent à vitesse grand V :quoi:
Et toi Elsa? Ah c'est super ça si elle aime tout :wink:
[align=justify]28 ans, 12 ans d'amur & deux merveilles sont nées. Un petit Prince venu au monde le 14 Janvier 2017 & une petite Princesse le 3 Octobre 2019 [align=center]☆☆[/align][/align]Image
Image

Toutoune1602
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 06 févr. 2016, 11:26
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

IMG_2260.JPG
:coucou: Julie.
Bah de mon côté Elsa a 4 mois et 1 semaine, elle fait ses nuits depuis ses 6 semaines mais étant très adicte de sa tototte se réveillait plusieurs fois par nuits pour la lui remettre du coup on était super fatigués. J ai alors décidé de la sevré de sa sucette ça fait maintenant 1 semaine et ca se passe bcp mieux elle dort de 20h30 à 8h30 en moyenne sans aucun réveil maintenant ou peut être 1 de temps en temps. On revit!!!! Mardi on a rdv chez la Pediatre pour sa 2e injection pour ses cmvaccins la pauvre va encore bcp pleurer sa me fait trop mal au cœur. Sinon pour ma fille de 5 ans elle ADORE sa petite sœur elle en est folle!!!! Ses trop mignon ca se passe vraiment bien.
Je suis contente pour toi si tout se passe bien, LORENZO a l air d être un enfant calme également. As tu repris le travail? Moi non je me laisse encore un peu de temps car mes 2 poulettes me demande bcp de temps.
Bisous :bisou:
Notre premiere princesse née le 22/02/12
Notre petite princesse née le 29/12/16
Image
Avatar du membre
JuliiieA
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 13 mai 2016, 10:44
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

:coucou: Toutoune

Désolée de te répondre si tard mais bcp de chose à faire c'est un peu ma course puis d'une chose à l'autre j'ai totalement zappé :-(

Les vaccins ce sont bien passé? Alors moi je lui ai mis les pachts pour la 1ère fois et il a moins pleuré que la dernière fois sans les pachts. Il devait commencer la piscine dans le club des bébés nageurs (c'est à partir de 4mois) mais en vue de sa peau très sèche (style eczéma) pas de piscine pour Mr. cette année :sage:

Non je n'ai pas repris mon travail je profites tant que je peu de mon loulou ça grandit tellement vite :-D On verra à la rentrée...

Ça y est 1ère vacance à 3 réservée :-D et vous?

Des bisous :bisou:
[align=justify]28 ans, 12 ans d'amur & deux merveilles sont nées. Un petit Prince venu au monde le 14 Janvier 2017 & une petite Princesse le 3 Octobre 2019 [align=center]☆☆[/align][/align]Image
Image
Avatar du membre
JuliiieA
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 13 mai 2016, 10:44
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Au fait j'allais oublié :etonnant:
Trop chou ta pitchoune :applose: une vraie merveille ♡♡
Chez moi les photos ne marche pas :???:
Je vois quelle attrape son jouet pour le mettre à la bouche, comme mon fils ces gencives commence à lui jouer de mauvais tours?
[align=justify]28 ans, 12 ans d'amur & deux merveilles sont nées. Un petit Prince venu au monde le 14 Janvier 2017 & une petite Princesse le 3 Octobre 2019 [align=center]☆☆[/align][/align]Image
Image
Toutoune1602
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 06 févr. 2016, 11:26
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

:coucou: coucou les filles, voilà pour celles qui voudrons laisser un message pour faire un bilan de cette première année presque écoulée....

Alors nos petits bouts vont bientôt avoir 1 an, comme c est passé vite. :ouin:
Ma puce se porte à merveille, ne se déplace pas et ne marche pas non plus ça a l air d être une fainéante comme ça Soeur.( elle a marché à 18mois quasiment ) Elle a 10 mois, dis papa, maman, tata, une vraie bavarde,elle a 6 dents et adore manger les vraies repas que nous mangeons nous elle adore les morceaux lol.elle commence à vouloir manger toute seul avec ses mains un vrai carnage :tropdrole: C est un bébé bien potelé. En ce qui concerne son sommeil elle dort super bien la nuit, je la couche à 20h30 et se réveil à 8h30-9h soit 12h de dodo, c est la journée que ça se complique elle ne fait la sieste le matin que les jours où elle est décidée autant dire pas souvent, et quand elle veut bien elle dort 1h30 en moyenne. L après midi elle dort 1h15 si bien dormi le matin ou 2h si pas du tout dormi. Plus de petite sieste de fin de journée ou alors très rarement, c est une petite dormeuse la journée.
Sinon, je lui ai retiré sa sucette lorsqu elle avait 3,5 mois car je me levais jusqu a 15 fois la nuit pour la lui redonner, maintenant en compensation elle a un doudou,et ça au moins elle ne le perd pas. Elle n a jamais voulu du pouce ce qui n est pas plus mal... Je l habille en 12-18 mois selon les marques ca taille pas pareil donc ça dépend. Je lui ai déjà fait couper les cheveux 1 fois elle les a déjà bien épais. Je pense lui faire percer les oreilles pour début décembre, pour les photos de noel elle sera trop choupinette!!!

Voilà je laisse ma place à celles qui voudront laisser un petit message
:bisou: à toutes
Notre premiere princesse née le 22/02/12
Notre petite princesse née le 29/12/16
Image
Avatar du membre
JuliiieA
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 13 mai 2016, 10:44
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

[align=center]Coucou les filles !!![/align]

[align=justify]Je vous réécris au bout de 2ans déjà :quoi: qu'est ce que le temps passe vite...
J'espère que vous allez bien, ainsi que vous petit bout, d'ailleurs on va passer encore une étape, celle de la rentrée en école maternelle :wink:
Je ne sais pas si vous passez de temps en temps sur notre ancien poste, donc je ne sais si mon message sera lu mais je voulez également vous annoncer que dans 5 mois nous serons 4 :applose: j'ai partagé avec vous le beau moment de ma vie, celui de l'arrivée de mon 1er enfant et je tenais à vous partager de nouveau cette merveilleuse nouvelle :cigogne1:
J'espère que j'aurai de vos nouvelles des bisous :bisou:
Et bonne chasse aux œufs :razz:[/align]
[align=justify]28 ans, 12 ans d'amur & deux merveilles sont nées. Un petit Prince venu au monde le 14 Janvier 2017 & une petite Princesse le 3 Octobre 2019 [align=center]☆☆[/align][/align]Image
Image
Avatar du membre
carotte77
Top fraise
Top fraise
Messages : 916
Enregistré le : 23 août 2011, 07:55
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Félicitations !
J'en profite pour vous annonce la naissance de ma faille il y'a un mois le 23/03.

Belle grossesse à toi !
Bébé 4 Image

Mon Loulou adoré
Image

Ma petite chipie Image


Ma grande coquine Image
Avatar du membre
JuliiieA
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 13 mai 2016, 10:44
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

[align=center]Félicitations pour cette petite merveille :applose:[/align]
[align=justify]28 ans, 12 ans d'amur & deux merveilles sont nées. Un petit Prince venu au monde le 14 Janvier 2017 & une petite Princesse le 3 Octobre 2019 [align=center]☆☆[/align][/align]Image
Image
Avatar du membre
JuliiieA
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 13 mai 2016, 10:44
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

[align=center]Je reviens de chez mon gynéco et nous allons avoir une petit fille :cigonerose:[/align]
[align=justify]28 ans, 12 ans d'amur & deux merveilles sont nées. Un petit Prince venu au monde le 14 Janvier 2017 & une petite Princesse le 3 Octobre 2019 [align=center]☆☆[/align][/align]Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité