JANVIETTES 2013 on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
ELODIE2606
Top fraise
Top fraise

Re: JANVIETTES 2013 on se suit?

omme je te compreds la cayennaise! 2 semaines après l'accouchement il me restait seulement 2 kgs à perdre par rapport au poid de début de grossesse.
Bon avant de tomber enceinte j'avais 5 kgs de trop mais je me disais que ce serai jouable pour fin juin de perdre 7 kgs.
Aujourd'hui, on est tellement pris à drote, à gauche avec des invitations et pas trop le temps de cuisinr équilibrer en permanence: + 9 kg!
Je dois me reprendre car sinon je ne les perdrais jamais...

Sinon Adrian va bien, il aura sa visite des 5 mois le 12 juin et les vaccins qui vont avec! La diversification se passe bien, il ouvre de mieux en mieux la bouche. Par contre il en as raz le bol du lait, vivement que je puisse lui donner de plus grosses quantités.
Le côté moins sympa avec la diversification ce sont les couches: waouh ça pu et lui ça le faire eclater de rire!
Image

la cayennaise
Top fraise
Top fraise

elodie : dur dur le régime je vais tenter de faire une demie heure de zumba par jour, j'ai bien dit essayer
Avec la chaleur je ne sors pas avant c'était la pluie et maintenant le soleil mais Enzo souffre cela lui donne des boutons dc il prend 3 à 4 bain par jour je le mets directement sous la douche il aime bien et il sort tout frais mais il transpire tellement c'est hallucinant dc il reste en couche et qu je peux je lui laisse sa petite trompette à l'air
pour le caca j'ai le meme souci depuis qu'il prend le lait maternel il me fait des cacas crémeux ça me donne la chair de poule et ses couches sont bien remplies, l'avantage c'est qu'il ne fait qu'une fois par jour mais quand il fait il fait, quand il ne prenait que le sein c'était au moins 5 fois par jour.
Mercredi, il aura 5 mois donc je vais commencer la diversification car quand il nous regarde manger il fait une de ses têtes, j'ai mal pour lui il faut que je trouve des recettes sur internet.
bian
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,

j'ai régarfé sur le net des recettes pour commencer la diversification. Lundi j'ai fait une compote poire+banane. Elle en a pris un peu la première fois, mais là elle commence à s'habituer, mais les couches, ohlala ça sent fort, et les selles sont moins liquides qu'avant.

Ce week end je vais essayer les compotes à base de légumes (carotte pour commencer).

Il y a quelque chose qu'elle adore, c'est le jus d'orange. Elle était constipée il y a deux semaines et j'avais pressé une orange, du coup je me suis rendue qu'elle adorait, elle tétait à fond. Donc tous les jours je lui en donne, déjà qu'elle est sujette à la constipation, ça ne lui fera que du bien.

RDV 5ème mois: le 11/06. Elle aura 5 mois le 16/06.
la cayennaise
Top fraise
Top fraise

slt les filles

aujourd'hui mon loulou a 5 mois on a essayé la compote de pomme il a plutôt apprécié il a mangé la moitié du pot.
il commence a bien prendre le bib ms ne dépasse pas les 150 ml au début il buvait 180
dimanche purée de pomme de terre
ELODIE2606
Top fraise
Top fraise

Rdv des 5 mois hier soir: 7kg650 pour 68cm et 44 cm de tour de tête... Il se porte toujours aussi bien.
On continu la compote à 16h30 en augmentant la dose.
Je passe au lait 2ème âge.
Le midi il a droit à des légumes et de la viande blanche
Le soir il a droit à des légumes
Pour les quantités c'est lui qui décide...
ca fait pas mal de changement d'un coup, c'est cool et on fait une pause pour les vaccins
Image
bian
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Avant-hier, c'était le rdv du 5e mois pour bb,
A 5 mois - 6 jours, elle fait 7,2 Kgs, pour 66 cm, tour de tête 43 cm.
elle doit commencer le 2e age, et lla diversification avec: céréales au matin, légumes à midi, et fruit la nuit.
elle adore déjà, le jus d'orange, et les desserts lactés, mais elle apprécie de moins en moins le biberon, peut être que c'est dû à la diversification.
titelizzie
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles comment ca va? Ici ca va plutot pas mal :-D
On a déja 3 dents au compteur et aujourd'hui pour la première fois elle a eu sa tite purée de carottes étrange tout ca... lol.
Sinon bonjour les maux de têtes depuis vendredi elle fait des cris stridents ca lui plait bien elle n'arrete pas meme quand elle pleure c'es dingue comme elle a la voix aiguë mdr.
Comment vont vos petits bout? Vous avez prévu de partir en vacances vous commencer a tout préparer? Ici on commence tout doucement :-)
Bisous
Image
Ma petite Alicia je t'aime tellement !!!

Image
la cayennaise
Top fraise
Top fraise

deuxième dent de sorti sans encombre croisons les doigts pour que cela dure
demain rdv sécu suite a mon congé patho je suis sous surveillance, vraiment pas envie de retourner bosser 15 jours de congé patho et on me convoque alors qu'il y en a qui font trois mois d'arret qui foutent rien et on ne leur dit rien cherchez l'erreur :marre:
ELODIE2606
Top fraise
Top fraise

Cool pour les dents, nous il n'y a toujours que de la bave, de la bave, encore et toujours de la bave!
Sinon, adrian refuse de manger les purées de légumes et de viandes maison que je fais avec le babycook! Par contre, les petits pots nestlé il les dévore.
On vient de commencer et il prend:
matin: 210 ml d'eau + lait
midi: 50 g de purée avec de la viande + 210 ml de biberon
gouter: 60g de compote +180 ml de biberon
soir: 40 g de purée de légume + 210 ml de biberon

Je pense que c'est pas mal pour débuter...
Le 29, ce sera son baptème!
Image
la cayennaise
Top fraise
Top fraise

elodie c'est un peu tot pour la viande et il faut un légume sur au moins cinq jour
en tout cas il boit bien moi c'est a peine si il finit 150
cet après midi il a mangé compote de poire et je lui ai donné le cœur de l'ananas a sucé il a bien aimé
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations