Janviette 2011
- Misszelda34
- Top fraise
Re: Janviette 2011
non....trèe de rigolades... En fait, je prend du Perrier pour la digestion parce ke comme tu dis on est un peu vaseuse après la sieste

Je confirme ca aide pour la digestion... Merci ca va mieux..

- Misszelda34
- Top fraise
lili_b a écrit :![]()
![]()
![]()
Je confirme ca aide pour la digestion... Merci ca va mieux..

- melu44
- Fraise de bronze

le perrier c chouette

Sur mon écho y noté DPA au 19/01/11 comme sur le site ici mais je sais que j'ai ovulé aux environs du 28/04 donc normalement DPA à 28/01 c bizarre leur truc

bonne soirée les nénettes

Salut les filles!
Dsl a toi Sisyla... j'espère que tu auras un
de nouveau très rapidement et que bébé s'accrochera et grandira bien!!!
Melu44, je peux te demander, si c'est pas indiscret, pourquoi ta grossesse s'est interrompue à 12Sa?
Il faut boire de l'eau genre St Yorre pour faire digérer, ca marche bien. Perrier c'est le même genre?
Bisous
Dsl a toi Sisyla... j'espère que tu auras un

Melu44, je peux te demander, si c'est pas indiscret, pourquoi ta grossesse s'est interrompue à 12Sa?
Il faut boire de l'eau genre St Yorre pour faire digérer, ca marche bien. Perrier c'est le même genre?
Bisous
- Misszelda34
- Top fraise
myltea a écrit :Salut les filles!
Dsl a toi Sisyla... j'espère que tu auras unde nouveau très rapidement et que bébé s'accrochera et grandira bien!!!
Bisous
perrier est pour moi la meilleure eau gazeuse: autant pour son goût, ke pour sa contenance en gaz ki est très présent et ki sen va pas aussi vite kune autre kan elle est ouverte depuis kelkes jours, elle est moins salé en goût par rapport a celle ke jai déja goutée et il y en a!! (jai gouté: Vernière, Badoit, Arvie, Ogeu, et st pellegrino) et aussi kan on compare le rapport qualité/prix. sinon elle a le meme effet ke les autres pour la digestion... Saint Pellegrino et très bonne mais un peu chère pour le porte monnaie donc c Perrier!!

- Shaka
- Fraise attitude
Merci pour vos réponses les filles, donc moi j'ai fait des tests d'ovulation positif 3 jours de suite du 09/05/2010 au 11/05/2010!!
donc je serai plus sur un accouchement début février alors???.... ouuuuuups du coup, je peux qd même rester avec vous??
donc je serai plus sur un accouchement début février alors???.... ouuuuuups du coup, je peux qd même rester avec vous??
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]
[/url]
Et pour ma Binomette Hayalol... hiphiphip houuurrraa!!

Et pour ma Binomette Hayalol... hiphiphip houuurrraa!!
- Misszelda34
- Top fraise
Shaka a écrit :Merci pour vos réponses les filles, donc moi j'ai fait des tests d'ovulation positif 3 jours de suite du 09/05/2010 au 11/05/2010!!
je pense ke oui maintenant kon a fait connaissance!

-
- Top fraise
-
- Informations
-