Futures Mamans de Décembre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Lulla-kika
Première fraise
Première fraise

Re: Futures Mamans de Décembre 2011

Kikou :coucou:

Alors, moi c'est Aurore 27 ans bientôt 28, mon z'hom 33ans et un petit gars de 5 ans preque et demi :-D

J'ai pris un rendez-vous de routine chez le Gygy le 20 avril qui lors de la visite suspectais une grossesse, j'étais à mon C2/32 jours! De suite, il m'a envoyé au labo pour ma pds et le lendemain j'avais mes résultats et là il était :+++: avec un taux de 739 hcg/ui

J'ai déjà fait des essais en 2010 mais bon suis passée temps plein et donc j'ai repris le pilule!

Je suis infirmière et donc serai écartée toute ma grossesse :applose:

Voilà, j'espère que vous m'accueillerai avec vous... bizzz les filles!
Et surtout BRAVO à toutes pour ces beaux :+++:
Image

Image

C1/25J - C2 +++

caféaulait
Première fraise
Première fraise

bonjour a tous
je suis nouvelle sur ce forum

je suis marié depuis Aout dernier(08/2010)au debut on voulait attendre 1 an avant de commencer a parler bébé , et apres avec les jours et la vie ensemble notre opinion a changé donc en début d'année on décidé de ce lancer dans le projet bébé donc début janvier j'ai arrête la pilule

4 mois après j'ai eu mon 1er retard le 20 avril, mon mari était tellement impatient (et moi aussi en réalité) j'ai fais le test le 21/04 soir c'était ++ , pour être sur j'ai refait un autre test urinaire le lendemain matin et c'est toujours ++

samedi (23/04) je suis partie voir un gygy (je sais que la plus part vous allez me dire que je me suis précipiter que c trop top) mais je voulais être sur (parce que je l'avais annoncé a ma mère et lui a sa mère et après je suis rentrée dans une folie de est si c'est une erreur la honte donc je voulais confirmer au plus vite

le gygy m'a fait une echo vaginale il a vu une tout petite tache ,il dit que c probablement ça, il a dit que c encore tot de ce prononcer , il m'a dit d'attendre encore 10 jour et revenir pour prononcer la grossesse

des j'ai toujours pas eu mes règles( la je suis a 7 jour de retard), j'ai pas de grand symptôme de grosses a part que je me sens tres tres fatigué et faible avec des envies de dormir grave

voila voila je voulais partager avec vous mon expérience, et vivre avec vous la votre
Image
pitchoune02

Bonjour,
Moi c'est audrey et j'ai 30 ans en fin d'année..
Eh oui, voilà... test positif...Accouchement prévu pour début décembre...a hâte de le dire à tout le monde mais préfère attendre comme pour mon ptit lou de 4 ans les premières échos (prévues les 11 et 31 mai 2011)...
Pour l'instant tout va bien à part quelques nausées, ballonnements et grosse grosse fatigue!!!
Bon courage à toutes!!!!
edp
Première fraise
Première fraise

même si c'est encore tot (je suis à 3 SG), je n'ai moi non plus absolument aucuns symptomes (un peu fatiguée et les seins un peu durs, mais je suis sous progestérone). J'en étais même à stresser avec les prises de sang alors que les tests urinaires étaient nettement +
Malgré mes deux prises de sang positives, il y a des moments où je me demande si je suis réellement enceinte.
Donc, c'est vraiment individuel les symptomes, il n'y a pas de généralités!
zizuite
Fraise active
Fraise active

:coucou: :coucou: :coucou: à toutes les filles

Vous allez bien aujourd'hui???
Bienvenu à toutes les nouvelles et félicitation pour vos :+++:

Sinon de mon côté toujours des nausées, et toujours aussi fatiguée :-( mais bon sa va passer enfin j'espère quand même!!!

:bisou: :bisou: :bisou:
zelise
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !

Bienvenue et félicitations aux nouvelles.

les nausées sont moins présentes pour moi mais toujours fatigue et seins très lourd. Je mange plus souvent et en plus petite quantité ce qui m'aide pour les nausées et je prends de l'homéopathie aussi.

Bonne journée les filles
Bisous
Moi 28 ans / Lui 29 ans
Ensemble depuis le 28/11/04
Début des essais : 01/2011
C3 : DDR 02/03 - ++++ le 04/04 taux = 145 - le 11/04 taux = 2612 DPO = 17/03 DPA = 17/12
Prochain rdv gynéco le 27 juin
Image
economy0
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles et bienvenue aux nouvelles.

Heureuse de voir que pour certaine les nausées diminuent...
Moi ca ne fait que d'augmenter, les nausées, la fatigue...
Et la poitrine n'en parlons pas! j'ai une forte poitrine (90 E) à la base mais alors maintenant qu'ils sont gonflés, durci... ca devient vraiment lourd! il parrait que les grosses poitrines ne grossissent pas bcp. Les bb2 y en a qui peuvent me rassurer?

Sinon j'attends avec impatience le 5/5 pour le 1er rdv gygy... c'est long!

bisous et bonne journée à vous.
Image

Image
daisy_love
Fraise active
Fraise active

Salut les filles bienvenues à toutes les nouvelles!

Pour ma part ce week end je me suis bien reposer mais je n'ai fais que ca malheureusement lol je n'ai pas profité du soleil ni de paques :-( j'ai fais malaises sur malaises (je fais souvent des malaises vagaux) donc au lit tout ce long week end c'était pas génial... Aujourd'hui je suis quand meme aller au boulot ca va mieux mais je m'endore! Je suis crevée j'ai du trop dormir! Vivement les vacances j-3 et je serais au mexique j'ai hate de siroter un bon cocktail (sans alcool biensur lol) sur un transat avec comme seule vue la mer :-D
Image
Jouchette
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,

moi aussi depuis qq jours les nausées diminuent un peu mais pas le mal aux seins. Je profite de mes vacances pour me reposer (j'avais 2 semaines) et profiter de mon Zhom mais je sens déjà que le retour au boulot sera difficile car, comme beaucoup d'entre vous, je suis bien fatiguée.
Dur en plus de devoir repartir, car cette année j'ai été mutée sur une autre île donc loin de mon doudou c'était déjà dur avt la grossesse mais là je sais que ca sera pire! Plus que 2 mois mais ca risque d'être long.

Bonne journée à vous toutes
Image
clemoise

Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur le forum, je me joins à vous, j'ai 27 ans, j'habite en charente et je suis enceinte de bb2. Mon fils a 12 mois et demi. A priori je suis enceinte depuis le 19 mars et le terme devrait être vers le 18/12. J'ai fais test qui est :r+: lundi dernier et ce matin prise de sang donc je patiente en attendant le résultat.
C'est une grossesse qui était prévu un peu plus tard, car j'ai arrêter ma pilule debut janvier et j pensais que ça aller prendre autant de temps que bb1 (9 mois)... quelle belle surprise... j'ai pas pu encore avoir un rendez vous avec gygy car il doit être en vacances.
niveau symptômes : seins tendus (moins que pour bb1), nausées, degoût alimentaires et certaines odeurs, et déjà petit ventre (mémoire de la grossesse précedente?)
A bientôt
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations