Futures Mamans de Décembre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Lulla-kika
Première fraise
Première fraise

Re: Futures Mamans de Décembre 2011

Kikou :coucou:

Alors, moi c'est Aurore 27 ans bientôt 28, mon z'hom 33ans et un petit gars de 5 ans preque et demi :-D

J'ai pris un rendez-vous de routine chez le Gygy le 20 avril qui lors de la visite suspectais une grossesse, j'étais à mon C2/32 jours! De suite, il m'a envoyé au labo pour ma pds et le lendemain j'avais mes résultats et là il était :+++: avec un taux de 739 hcg/ui

J'ai déjà fait des essais en 2010 mais bon suis passée temps plein et donc j'ai repris le pilule!

Je suis infirmière et donc serai écartée toute ma grossesse :applose:

Voilà, j'espère que vous m'accueillerai avec vous... bizzz les filles!
Et surtout BRAVO à toutes pour ces beaux :+++:
Image

Image

C1/25J - C2 +++

caféaulait
Première fraise
Première fraise

bonjour a tous
je suis nouvelle sur ce forum

je suis marié depuis Aout dernier(08/2010)au debut on voulait attendre 1 an avant de commencer a parler bébé , et apres avec les jours et la vie ensemble notre opinion a changé donc en début d'année on décidé de ce lancer dans le projet bébé donc début janvier j'ai arrête la pilule

4 mois après j'ai eu mon 1er retard le 20 avril, mon mari était tellement impatient (et moi aussi en réalité) j'ai fais le test le 21/04 soir c'était ++ , pour être sur j'ai refait un autre test urinaire le lendemain matin et c'est toujours ++

samedi (23/04) je suis partie voir un gygy (je sais que la plus part vous allez me dire que je me suis précipiter que c trop top) mais je voulais être sur (parce que je l'avais annoncé a ma mère et lui a sa mère et après je suis rentrée dans une folie de est si c'est une erreur la honte donc je voulais confirmer au plus vite