Futures Mamans de Décembre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
azza102

Re: Futures Mamans de Décembre 2011

[font=cursive]Bonjour à toutes :coucou: , je me joins à vous également pour cette grande aventure (si vous voulez bien de moi bien entendu!) !
Je me présente j'ai 25 ans et mon z'homme 24, je suis enceinte de 4 sg + 5 jours de BB1 ! :-D
1er rdv chez gygy le 6 mai et quand je dis 1er c'est 1er de toute ma vie (je sais ce n'est pas bien du tout ... ms il faut assumer...) bref je :croisedoigts: pour que tout se passe pour le mieux, car je suis plus que stressée c'est jour ci...
vous n'avez pas de peur ou d'angoisse vous ? ou alors c'est moi qui ne suis pas normale et psychotte un peu pour rien lol ??
Au niveau symptomes c'est bcp de tiraillements dans le bas du ventre, à l'aisne aussi ... constiper (ah bah faut dire ce qui y'est! lol) donc forcément balloner ce qui me réveille par moment la nuit, les seins tendus (je dirai même qui brûlaient la semaine dernière ! :rougedecolere: ) et pour ce qui est des nausées : très rarement (et je ne m'en plains pas!) la fatigue commence à se faire ressentir depuis la semaine dernière... -- vous avez bcp de symptômes ?

En tout cas : félicitations à toutes pour votre :r+: !! Et à bientôt[/font]
Image

emiseb
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Et bien il y en a des nouvelles futures mamans !!! Bienvenue à vous...
Je ne m'y retrouve plus :wink:

:bisou:
Image
Jouchette
Fraise active
Fraise active

Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour votre beau :+++:

Azza: Ne t'inquiete pas tu n'es pas la seule à "psychoter". Moi aussi ces trois premiers mois m'angoissent mais il ne faut pas penser à ça car le stress n'est pas bon pour BB (et pas bon pour maman non plus :wink: ) mais c'est plus facile a dire qu'à faire.....
J'ai a peut pres les même symptômes que toi:tiraillements, fatigue, des nausées au départ mais la ca va mieux, seins douloureux et troubles du sommeil, ils sont apparus tres vite des 3 SG.

Bonne nuit
Image
Aureliefasilasido
Première fraise
Première fraise

Bonsoir les filles,

Alors pour celles qui avaient suivi mon post d hier, je suis rassuree. G pas pu attendre mon rdv de 18h pour l echo de datation , je suis allee le matin. Et a mon gd bonheur tt allait bien, son mini coeur battait. G dit a l'echographe que gt venu car je m' inquietais de ne plus avoir de symptomes. Il m a dit de ne pas m inquietait et que tt allait arriver d'un coup. Donc tt ca pour rassurer celles qui comme moi s'inquietent de ne pas avoir de symptomes. Meme si c pa tjs le cas , ca ne veut pa forcement dire qu il y a un pb. En tt cas, je suis de tt coeur avec celles qui ont d nausees et autres desagrements. Bonne grossesse a ttes
audreyp974
Top fraise
Top fraise

Bonjour les futures mamans de Décembre...

Je suis moi aussi une nouvelle future maman de fin Décembre.
Ma DPA selon le forum: le 29 Décembre, oui c'est vraiment la fin décembre mais quand même Décembre... lol...
C'est mon BB1 et mon mari et moi l'attendons impatiemment déjà depuis 6 cycles...Test :+++: le 23 Avril 2011...
Nous habitons sur l'île de la Réunion...
J'ai 24 ans et mon Mari 25 ans.
Mon RDV chez le gygy est prévu le mardi 03 Mai, dans une semaine...
Alors aujourd'hui ce matin, je n'ai plus beaucoup de symptomes, j'ai moins mal au bas ventre et l'uterus que les jours précedents...
Mes seins st toujours tendus et bout de seins pointus qui tirent...
Je n'ai pas de nausées...mais perdu l'appetit sur beaucoup de choses surtout le sucrée...Envie de pipi assez souvent contrairement a avant la grossesse....Mais je ne suis enceinte que de 3 semaines dc c'est tout récent...
C'est avec plaisir que je voudrai me joindre a vous???
Je constate que le mois de Décembre est un mois de BB, on est deja très nombreuse, ce qui est super car si on a un doute, un stresse, on peut venir se confier ici...

Et félicitation à toutes pour vos :+++:

bsx bsx
Pour bébé 1: C1: J47 ; C2: J35 ; C3: J43 ; C4 :J27 ; C5: J39 ; C6 : c'est POSITIF LIYA est née le 23 décembre 2011

Début des essaies de bb 2 :le 29/12/2012 Début de grossesse le 21/04/15

Image
lois29
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!

Moi c'est Loïs, j'ai 27 ans et j'ai eu mon :oui: le 18/04/2011.
DPA vers le 23/12 d'après le site.

Depuis hier je n'ai plus trop de douleurs aux seins alors ça m'inquiète un peu. Mais quand je lis vos témoignages, ça me rassure! j'ai l'impression de ne pas être la seule!

Mon RDV chez le gygy est le 11/05. C'est long d'attendre!!!

Félicitations à toutes pour vos :+++:

Accroche toi ma petite crevetteImage

Fille ou garçon?Image
mag806

coucou les filles!!!

et ben dis donc on est nombreuses pour le mois de decembre c cool!!!

felicitations a toutes......

moi j'ai eu rdv avec la sage femme hier, elle m'a dit que tout allait bien, ma 1ere echo est le 30 mai. donc pas vu bebe snif.

et on a pas entendu son coeur avec l'appareil archaique a ultra son elle m'a dit que c'etait trop tot ( 8 sa) pour l'appareil et ya que l'echo qu'on pourrait voir et entendre.... j'etait un peu decu... mais bon je verrais bien.

elle m'a juste dit que mon 1er accouchement avait été tres rapide et la pour le second il faudrait pas tarder lol.

voila tout, sinon les nausées s'estompent un peu sauf le matin tjrs mal aux seins..

g biz bonne journée a toutes
edp
Première fraise
Première fraise

dites, une petite question les filles :
A partir de quand pensez vous (ou avez vous si ce n'est pas votre première grossesse) craquer pour des vetements de bébé? Je voulais attendre 3 mois de grossesse (je commence ma quatrième semaine), mais c'est peut être encore tôt. Avec mon mari, on l'a attendu 2 ans cette grossesse, alors je me lache un peu...
merci de vos réponses et expériences
daisy_love
Fraise active
Fraise active

Coucou edp moi j'ai envie de carquer mais je me retiens ! j'ai peur que ca me porte malheur :-( je vais attendre au moins 5 mois et je vais acheter des vetements mixte et puis après quand je serais sur du sexe je commencerais les folies lol j'ai hate :lol:
Je suis à 8 SG et j'ai hate ma prochaine écho est le 20 mai je serais à 11SG j'espere que le gygy me donnera son avis si c'est un petit mec ou une petite princesse :-D
Image
coralieS87

Coucou à toutes, :coucou:

Je suis nouvelle sur le forum. Moi, j'ai 24 ans et mon homme 22. Je suis infirmière. On essaie BB1 depuis novembre 2010.

Après consultation gynéco début mars, on a décidé de ma mettre sous duphaston car mes règles étaient hyper douloureuses et abondantes!!!! (endométriose) 10 jours de traitement et hop mes règles ne sont pas arrivées... : :croisedoigts:

Le 24 avril j'ai donc fait un test... en moins d une min un beau :+++: est apparu!!!! J ai donc décidé de faire une prise de sang le 25 et elle n 'a fait que confirmer le test.... :cigonerose: :cigogne:

On est trop heureux!!! J'ai déjà très mal aux seins!!! On a tellement peur de le perdre.... :croisedoigts:

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations