Futures Mamans de Décembre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
nathalie81
Top fraise
Top fraise

Re: Futures Mamans de Décembre 2011

Pour le nettoyage j'avais envie d'un produit plutot "naturel" pas trop chimique.
Pour les couches j'en ai pas vu des bio je vais m'y pencher.
Le ciseaux à bout rond c'est vrai j'avais oublié.
je compter taper une liste s'il faut je la posterai pour vous donner des idées.
Pensez aussi a vous : beaucoup de culotte, des serviettessss éponge, chemise de nuit ou pyjama, sèche cheveux (épisio ou déchirure) .....
[align=center]J'attends un garçon terme prévu le 3 décembre[/align] [font=Comic Sans MS][/font]ImageImage
Déjà une grande fille!!!Image
Nous nous aimons depuis 5 ans....

annesor06
Top fraise
Top fraise

Miniledoux, moi perso, j'ai rien contre l'occaz! Au contraire, par contre je préfère en magasin que sur le net, là on ne peut pas vraiment vérifier le bon état du produit!
Image
Image
Déjà maman d'un petit bonhomme de 4 ans et demi. Naissance prévue le 14 décembre 2011. Le sexe de bébé? Surprise, on ne veut pas savoir ;-)
nathalie81
Top fraise
Top fraise

annesor : Oui c'est le produit que j'avais regarder il a l'air bien.
[align=center]J'attends un garçon terme prévu le 3 décembre[/align] [font=Comic Sans MS][/font]ImageImage
Titevosgienne88
Top fraise
Top fraise

Ma maternité m'a fournie une liste des affaire à avoir pour l'hôpital pour le bébé et pour la maman, si vous le souhaitez je peux la recopier (sachant que ça doit varier un petit peu d'une maternité à l'autre).

Pour les vêtements ma cousine qui à eu une fille en février m'a donné tous les vêtements de sa fille sauf taille naissance car elle n'en a pas mis, ma mère et ma grand mère me tricotent des brassières... Le seule point sur lequel je sèche ce sont les produits de soin, faut-il attendre la sortie de la maternité ou les acheter avant???

Pour les couche une amis va nous prêter des couches lavable et parallèlement ma maman va m'acheter en gros des couches jetable dans une usine dans les Vosges.

Ma courbe de poids grossesse
Bébé numero 1 en route pour la maisonImage
Image
ManonImage

Image
nathalie81
Top fraise
Top fraise

J'avais regardé celui ci
images.jpg
Pour les couches j'avais envie des change lavable mais j'ai peur que ça me fasse trop de boulot et en plus en plein mois de décembre pour sécher... ça va être dur.

tite... : Il faut que tu les achètes avant les produits, pense et achète le plus de chose avant car une fois bébé à la maison (et en plus l'hiver) tu risques de ne pas sortir tous les jours.
annesor06
Top fraise
Top fraise

Moi pour l'épiso, j'ai essayé UNE SEULE fois le coup du séchoir, et là, douleur horrible une fois la cicatrice sèche... La sage femme de la clinique n'en démordait pas : "il faut sécher la cicatrice ABSOLUMENT"!! J'ai abandonné tout de suite,... Vaut mieux laisser sécher naturellement, quitte à ne pas mettre de culotte le temps que ça sèche :tropdrole: Enfin, ce n'est que mon expérience, rien de plus :sage:
Tite vosgienne, tu auras des échantillons à la clinique ou à l'hôpital. Mais tu ne choisis pas la marque! Moi j'ai acheté du liniment oléo-calcaire, rien de plus naturel !!!
Image
Image
Déjà maman d'un petit bonhomme de 4 ans et demi. Naissance prévue le 14 décembre 2011. Le sexe de bébé? Surprise, on ne veut pas savoir ;-)
nathalie81
Top fraise
Top fraise

C'est trop mignon
couche lavable.jpg
Titevosgienne88
Top fraise
Top fraise

JE ne savait pas que les couches lavables existaient avec des bandes velcro, j'étais encore aux boutons pression.

Ma courbe de poids grossesse
Bébé numero 1 en route pour la maisonImage
Image
ManonImage

Image
farfalla
Fraise attitude
Fraise attitude

nathalie81 a écrit :Farfalla : tu es à combien de semaine?
Essaye de te reposer mais c'est vrai qu'avec le boulot pas évident.
Allez courage!
je suis a 21 semaine j’asseye de faire le moins de chose mais c'est pas facile ...aller courage pour nous toutes
on t'attends ...mon petit angeImage
nathalie81
Top fraise
Top fraise

UN BON JOUR à toutes les mamans :-D
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations