Ça pose un soucis du coup ?
Prévu quel poids a la naissance ?
Ça pose un soucis du coup ?
L’essentiel c’est que bébé soit en bonne santé. On t’a parlé du. Éventuel déclenchement pour le poids !?
La grippe tout comme le Covid tu peux l’attraper partout où ne pas l’attraper. Les fausses couche a partir du 2eme trimestre sont quand même rare.Bonheur1225 a écrit : ↑23 déc. 2022, 17:00 Je suis super inquiète les filles. Le fils de mon conjoint à la grippe… Le problème c’est que je ne vais pas pouvoir obligé tout le monde à garder le masque pour les fêtes…
Vous feriez quoi à ma place? Rester seule à la maison et m’isoler? Ou y aller y faire attention un maximum?
J’ai vu que ça provoquait des fausses couches au 2ème et 3ème trimestres. Du coup je suis tétanisée… Je ne peux pas imaginer perdre mon p’tit bout qui remue dans tout les sens…Oulalala les hormones en plus…
![]()
Oui c’est ce que ma famille me dit. Mais je prends des bouffées d’angoisses de ouf, je pleure à chaud de larmes. Comprends pas.Petite fee a écrit : ↑23 déc. 2022, 17:25 La grippe tout comme le Covid tu peux l’attraper partout où ne pas l’attraper. Les fausses couche a partir du 2eme trimestre sont quand même rare.
Si tu regardes bien, durant la grossesse tu t’arrêteras de vivre. Changement de température tu tombes malades, etc
Franchement c’est toi qui vois mais si toi tu te protège c’est déjà bien.
Le covid ne m'inquiète pas + que ça pourBonheur1225 a écrit : ↑23 déc. 2022, 17:00 Je suis super inquiète les filles. Le fils de mon conjoint à la grippe… Le problème c’est que je ne vais pas pouvoir obligé tout le monde à garder le masque pour les fêtes…
Vous feriez quoi à ma place? Rester seule à la maison et m’isoler? Ou y aller y faire attention un maximum?
J’ai vu que ça provoquait des fausses couches au 2ème et 3ème trimestres. Du coup je suis tétanisée… Je ne peux pas imaginer perdre mon p’tit bout qui remue dans tout les sens…Oulalala les hormones en plus…
![]()
Moi aussi peur de ouf de la grippe !!Bonheur1225 a écrit : ↑23 déc. 2022, 19:06 Du coup le petit va faire un test grippe/covid pour voir… Et selon le résultat j’aviserai…
La maman ne peux pas le garder, sinon ça serait trop simple!!![]()
Ça me fou vraiment les boules de ne pas profiter de noël mais j’ai une peur de ouf de la grippe…
J’ai eu ma gyneco qui m’as répondu : on ne va pas mettre le gamin dans la grange, donc gestes barrières et ça ira.
Ça m’as rassuré qu’à moitié sa réponse brut de pomme. J’ai demandé l’avis de ma sage femme aussi.
Mdr je me fatigue. Et je dois les soûler.
Mais tellement peur pour mon p’tit chaton!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités