Future maman, premier bb

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
ktamim

Re: Future maman, premier bb

:coucou:
alors les :enc: tout se passe bien j'espère :-D !!
sinn pour aurelie faut pas que tu t'inquiète moi aussi au début de ma grossesse j'avais des pertes et quand je faisais pipi sa me piquait trop, la gynéco m'a dit que c'est une infection urinaire et elle ma préscrit un traitment de 10 jours(comprimé et suppo) + gel intime et mnt ca va mieux. panique pas stp pour le bien de ton bébé et prend du repos, relax toi et surtout ne te fais plus des mauvaise idées .que dieu vous protège.
bisoux les filles et à la prochaine :wink:

mlentz
Top fraise
Top fraise

coucou aureli
demande quand meme à ton médecin il te fera peut etre faire une prise de sang ou des analyses d'urine comme le dit ktamim c'est peut etre une infection urinaire
bon courage et stresse pas trop
Image
Psy
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles, un petit passage en speed pour dire bonjour.

Je vais bien, ce matin le petit m'a fait rendre les petits pois et le riz que je lui ai offert au petit dej, :???: mais rien de bien grave. Je pense qu'il grandit tranquillement. J'ai la chance de pouvoir le revoir dès lundi.

Plus que 2 semaines et 1 jours et j'aurai enfin mes trois mois. Je suis assez impatiente. Surtout que je pourrai enfin etre libre de me montrer.

J'ai décidé de faire un petit pot pour l'annoncer au reste de mon équipe au boulot. Voili voilà pour les news.

Mon ventre bien rond est dejà bien, difficile à dissimuler :wink:

Sinon aurelie84, j'aimerais que tu nous donne des news de toi, pour être rassurée que tout va bien.

Gros bisous les filles :bisou:
Nous avons hâte de t'avoir parmis nousImage

Pousse tranquillement, nous veillons sur toiImage

Je suis la plus heureuse des futures maman...et vous?
aurelie84
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles j espère que vous allé bien?? moi ca va pas trop..
avant hier soir je suis parti a la maternité d urgence car je perdais du sang et voila j ai fait une fausse couche :-( j ai passer la nuit a l hôpital car le lendemain je suis allé au bloc pour me faire un curetage ...
je suis très déçue et j ai pas trop le moral mais le gynécologue ma dit que tout c était bien passer et que je pouvais recommencer a avoir un BB mais pas ce mois ci et éviter le mois prochain.. donc voila je vais ressayer
merci quand même pour vos msg c est très gentil bisous a tout le monde...
mlentz
Top fraise
Top fraise

ma pauvre...
j'espere que ça va aller, il vaut mieux des fois que tout s'arrete on dit toujours que la nature fait bien les choses (en régle générale) mais t'en fais pas tu pourras vite essayer à nouveau et faire un petit bouchon en bonne santé.
il vaut mieux que ça arrive maintenant qu'en fin de grossesse ou que le bébé ai des malformations.
c'est sur c'est plus facil à dire quand on est pas concerné, tiens bon on pense très fort à toi, et je partage ta tristesse.
bon courage à toi et plein de gros bisous
Image
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles

jusqu'à présent je n'avais pas posté sur ce sujet mais comme vous j'attend mon premier enfant

je suis dans la 2e semaine de mon 4 e mois! et pour l'instant tout se passe bien!
mardi RDV chez gygy pour le rendez vous mensuelle il me tarde! sinon écho des 22 SA le 25 MARS

j'ai repris le boulot mercredi apres plus d'une semaine de congé et ben dur dur ( je bosse en maison de retraite)
normalement je devrai avoir le droit a une heure en moins mais c'est pas obligatoire je pense que je la prendrai si je sens que je fatigue trop la il me reste trois mois avant le congé mater et j'ai pas envie de mettre mes collègues dans la m.... ya trop de boulot

voilou je vais vous laisser je repasserai

bisous
Psy
Première fraise
Première fraise

Salut tout le monde, je reviens aujourd'hui, juste après mon anniversaire (hier) ou j'ai eu un cadeau exceptionnel :
j'ai été faire une echo et la, je pense que le bébé dormait, alors le medecin s'est acharné pour le faire bouger et là il s'est étiré et il a ouvert ses mains. C'était magnifique. Il a ouvert ses minuscules mains, j'ai vu ses petits doigts, j'étais émerveillée. J'ai vu son coeur au travers de sa peau encore fine qui battait à toute allure.
Aujourd'huii je suis à 13 SA et mon petit bout est en pleine forme. Et j'ai même pu avoir une estimation du sexe à 90% mais j'attends d'être sûre pour pour le dire. Je suis super contente, aux anges. Et heureusement qu'il y a eu ça parce que sinon mon anniv serait bof bof !!!

Voili voilà !!!
Gros bisous les filles !!!

aurelie84
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou psy... je suis super contente contente pour toi ça doit être une sensation unique je me languis que ca m arrive... (bon anniversaire en retard)
moi je viens de faire une écho de contrôle pour voir si après le curetage il resté encore quelque chose et non tout c est bien remis mon gyneco ma dit que je pourrais réessayé vers avril ou mai je croise les doigts pour que tout ce passe pour le mieu gros bisous
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles,ce matin rdv chez gygy , il ma fait une écho j'ai vu bébé il va bien! il mesure 10 cm de la téte aux fesses!
on a essayé de voir si c'était une fille ou un garcon mais bébé est pudique a priori une fille amis aucune certitude! on verra dans un mois

bisous
Psy
Première fraise
Première fraise

Coucou, j'espère qu'à 6 semaines tu verras quelque chose. Moi je n'ai rien eu avant 11 semaine et on le voyais déjà bien, son corp, sa tete, ses bras et jambes.
Bon courage, vient vite nous raconter quand tu l'aura faite

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations