Future maman, premier bb

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
BidouMignon
Top fraise
Top fraise

Re: Future maman, premier bb

Bonjour à toutes les futures mamans et félicitations!!! :coucou:

:enceinte: de mon premier bébé, je suis à 8SG+4 et aussi impatiente de revoir mon bébé à la prochaine échographie :-D Lors de la dernière (à 8SG) j'ai pu le voir assez bien et même apercevoir ces mouvements pendant l'examen!!! :sautdejoie:

Bonne chance pour demain, Psy. Tu verras, c'est un moment très émouvant et à 2 mois tu pourras distinguer beaucoup de détails (tête, jambes, mains ).

Pour les douleurs abdominaux, je pense que c'est assez fréquent et normal au 1er trimestre car le bébé se développe et notre corps doit s'y préparer. Par contre, si les douleurs vous inquiètent, je pense qu'il est toujours plus prudent (et rassurant) de contacter le médecin et lui poser la question.
Pour ma part, j'avais des douleurs abdominaux jusqu'à environ 7SG, depuis, je n'en ai plus :wink: .

A bientôt et au plaisir de vous lire!
Des petits pieds à croquer
Une petite frimousse à embrasser
Une petite fille à câliner ...
c'est AMELIA!

Amélia grandit vite.Image

Aussi douce et sucrée que le miel,
espiègle comme une petite abeille,
notre petite LENA est venue
fleurir nos cœurs!

Image

aurelie84
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles..; c encore moi voila j ai un petit pb j espere que ce n est rien de grave mais en allant o toilette j ai u une trace marrons sur mon string et la je n ai plus rien est ce grave j angoisse... pouvez vous me repondre..??
psy tiens nous au courant pour ton echo de demain
merci d avance
Missdu023

cc ne tkt pas ce sont des pertes blanche ce qui est normal pdt la grossesse par contre ces vrai et di par les medecins si elle devienne foncer iiritante fau consulter un medecin mai si tu en perd plus des foncer tkt pa sa pe arriver biz
Psy
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles, voili voilà j'ai eu mon échographie ce soir.

Bonheur, bonheur, bonheur, je l'ai vu bouger. Il a remuer (apparemment il n'aime pas être dérangé). Je l'ai entendu aussi, un vrai coureur lool, ça bat tellement vite. :bebe:

J'ai emmener mon copain, il était émerveillé et il a été d'une grande attention aux paroles du medecin et à ce qu'il entendait. Maintenant il ne veut plus que je dise "mon bébé" mais "notre bébé", à croire qu'il vien tde tilter. :grosyeux:

En tout cas, je suis super contente et rassurer. Là j'ai hate que la suite vienne mais je vais bien dormir ce soir.

Merci pour votre soutien les filles, je viens de passer un cap...

gros bisous :bisou: :enc:
Nous avons hâte de t'avoir parmis nousImage

Pousse tranquillement, nous veillons sur toiImage

Je suis la plus heureuse des futures maman...et vous?
ktamim

:coucou: future mamans ,
j'espère que tous se déroule bien et vous bb sont gentils D :-D .
merci bcp "psy" pour ta réponse.
aujourd'hui j'été au resto avec mon mari et juste en sortant j'ai eu des douleurs pire que la dernière fois , comme si y'a quelque chose qui se déchir dans mon ventre ou qui va exploser.hier c t mon r-v chez la gynéco , elle m'a fait une écho externe et interne et on voi pas l'embryon on yoyait que la poche alors elle m'a donné un autre r-v jeudi prochain + un prélévment de sang , ce dernier été bien ca a présisé entre 5 et 6 semaines.
bisoux à tous
à+
ktamim

coucou future :enc: :-D
c'est encore moi, j'espère que vous allez bien et félicitation yann je suis contente pour toi :-D :-D et ca me donne hate de voir le mien aussi et le sentir bouger bientot :-D .
sinn , excusez moi de ne m'as avoir encore présenter, j m'appelle fati, j'ai 21 ans ( 22 ans dans 4 mois ) je suis mariée, eiceinte de 6 semaines là commence la 7ème SA.
j'espère gagner votre amitié :-D
bisoux future :enc: et à la prochaine :wink:
mlentz
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
ça fait un petit bout de temps que je suis pas venu j'espere que vous allez bien et que tout ce passe bien.
pour moi ça va tranquil demain j'ai ma visite mensuelle (24SA+4) et j'espere que tout va bien mais je ne m'inquiète pas de trop ma crevette bouge bien.
pour ce qui est des douleurs dans le ventre en régle générale c'est normal notre corps change, mais si c'est vraiment douloureux faut quand même en parler au médecin ça peut etre du à un manque de magnésium et ça tiraille donc dans les ligaments. (faites attention aux travaux dans la maison même les travaux ménagé ça déclanche des contractions je sais de quoi je parle j'ai voulu trop en faire à 2 mois de grossesse et du coup j'ai été en arrêt maladie pendant une semaine...)
pour les petits malaises je sais pas trop j'en ai pas fait jusque là mais je sais que notre corps subit plein de changements et que la pression artériel est modifié donc de ce fait nous sommes beaucoup plus sensible.
bonne soirée à toutes
Image
aurelie84
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles j espère que vous allez bien...?? moi bof...
j ai toujours des pertes marrons je suis allé a la maternité on ma dit que c était rien tant que c était pas rouge et que ça coulait pas abondamment mais j ai tellement peur de faire une FC que le moral n y é plus en plus on peut rien me dire pour le bébé car je suis de a peine un moi donc a l écho il peuvent pas voir si tout va bien car il es trop petit ... voila
bonne journée. :bisou:
Psy
Première fraise
Première fraise

Coucou la belle, je ne suis pas du tout experte en la matière, mais de là à ce qu'il te dise s'attendre que ça devienne rouge, je trouve ça un poil étonnant.
Tu as tenté de te renseigner ailleurs? autre medecin ? autre hopital? Surtout ne te mine pas trop car le moral bas et le stress c'est pas bon pour le petit.

De mon coté, après mon moment magic où j'ai vu mon bébé, le lendemain j'ai su que notre demande d'appart avait été acceptée. Je passe donc d'un 20m2 à 70, ça change....et y'a une chambre pour bébé. :bebe:

Là je viens de l'annoncer à ma responsable qui ne l'a pas mal pris...ouf !! :wink:

Si seulement je pouvais trouver une parade pour le préavis de mon taudis actuelle. 2 loyers pdt 3 mois c'est chaud !!!

bise, poutou, et bon courage à celle qui en ont beoin (cf aurelie84) :bisou:
Nous avons hâte de t'avoir parmis nousImage

Pousse tranquillement, nous veillons sur toiImage

Je suis la plus heureuse des futures maman...et vous?
aurelie84
Fraise attitude
Fraise attitude

kikou psy a la maternité elle m on dit qui y avais de nombreuses filles qui avaient des pertes marrons et d autres qui saignais et pourtant elle n ont pas fait de fausse couche ça dépendait des grossesses et des femmes ca me rassure.. la sage femme ma dit qu il fallais pas m inquiétait tant que c etais "marron" et que si les pertes s accentué et devenais abondante et plus rouge fallais que j y retourne... j essaie de garder le moral et que mon petit bout va rester accroché vivement ma 2nde echo pour me rassurer... merci encore pour tes conseils...bisous et c est cool que tu es l appart que tu voulais..
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations