Future maman du mois de mai 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
emilimsse
Première fraise
Première fraise

Re: Future maman du mois de mai 2012

Bonjour à toutes !
et Félicitations Coralie !
Comment allez vous aujourd'hui ? Moi je me suis réveillée pour aller pisser à 5h et impossible de me rendormir avant 7h... :ouin: obligée de me lever à 8 pour aller chercher le petit qui m'appelait depuis 20 bonnes minutes avec en prime ma première nausée...au moment où je vous écris, j'essaie tant bien que mal d'avaler ma biscotte et ma compote, je sais que ça va me faire du bien, enfin j'espère !!!
Mon homme revient aujourd'hui de son embarquement (il est marin) il va pouvoir se lever demain matin pour me laisser dormir....hihihihi
Bonne journée à toutes, moi je vais au turbin !
bizzzz

Hello Kitty 85

Salut à toutes, je me présente Anna, 28 ans et 2 petits garcons de 4 ans et 21 mois, je viens d' apprendre que je suis enceinte pour la troisième fois après seulement 1 mois d' essai, que du bonheur évidement quand le test s' est révélé positif. Le seul soucis (si je peu dire soucis) c' est mon cdd se termine dans 1 semaine et que je pense etre reprolonger entre 1 an et 18 mois que me conseillez vous, j' ai honte de ne rien dire et que dans 2 mois j' arrive pour dire je suis enceinte, de plus le travail est assez physique ( agent logisitque)
emilimsse
Première fraise
Première fraise

Salut !
Tout dépend de tes employeurs...moi je crois que je leur dirais la vérité, toi seule sait ! mais c'est prendre le risque qu'ils ne renouvellent pas ton contrat...bon courage, décision pas facile à prendre .
Hello Kitty 85

C' est sur ca ait 4 mois que je suis en cdd labas et je me vois mal allez les voir dans 2 mois pour dire je suis enceinte de 3 mois et etre en arret maladie 2 mois apres car s' est trop dur physiquement mais j' ai peur qu' il ne me prolonge pas meme 2 - 3 mois me suffirait, de plus on achete une maison donc je suis dans l' impasse
emilimsse
Première fraise
Première fraise

alors au pire, si tu vois qu'ils tiquent, négocies un prolongement de 3 mois le temps qu'ils trouvent quelqu'un ? honnêtement, à moins que ce soit vraiment des enc****, ils devraient apprécier ta franchise (je parle en tant qu'ancien employeur)...
Hello Kitty 85

Je pense faire ca, je vais voir ce qu' ils me proposent, et avant de signer je serais franche et j' espere que cela payera et qu' ils me feront au moins 3 mois de plus apres je pourrais avoir un peu les assedics et conges mat., En tout cas s' est que du bonheur d' etre maman une troisieme fois en esperant une fille cette fois
emilimsse
Première fraise
Première fraise

Oui, t'as raison ! c'est que du bonheur ! moi aussi je suis sur mon nuage malgré le fait qu'à la base, c'est pas mon truc d'être enceinte jusqu'à l'accouchement...;-) mais juste imaginer un autre bébé à la maison et ne plus voir mon ptit louis jouer tout seul,ça me rend super heureuse...après un garçon, c'est sûr que j'aimerais bien un tite nana aussi.....hihihihi, cela dit tant que c'est un bébé en bonne santé, je serai contente. comment s'appellent tes enfants ?
ritadj06
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour tt le monde alors moi je suis :enceinte+: aprés un an d'essai 2 iac - me voila une grossesse spontanée je l'ai appris le 12/09/2011 par un :testgrossesse: :b+: à DPO14 et une PDS à DPO 16= 567 puis ECHO à DPO 18 le gygy n'a rien vu , il pense que c'est trop tôt je refais demain une DPS pour ma tranquillité d’esprit que pensez vous ? et quand avez vous vu le sac par echo
bébé 2 est là hamdullah
SONIA28360

Bonjour à toute :coucou:

Puis-je me joindre à vous ,car comme vous je suis sensé accoucher début mai 2012 aussi ( :bebegif: 2 ) ... Quel fut ma joie quand je vis :+++: , cela faisait 4 mois depuis ma fausse-couche jumellaire (pas sur de l'écriture désolée ) ,que nous réessayons ...

J'ai déjà une :poupee: de 4 ans et demi qui attend impatiemment l'arrivée de :cigonerose: ou :cigogne: remarquez ,elle veut les deux alors qui sait ???

sur ce :bibi:
Moi 33 et Zhom 36 ans ,Marié depuis 7 ans 1/2 ...
Une poupée de 4 ans 1/2 ...

Bisou-bisous à toutes celle avec qui l'aventure commencera et continuera
ritadj06
Fraise attitude
Fraise attitude

ritadj06 a écrit :bonjour tt le monde alors moi je suis :enceinte+: aprés un an d'essai 2 iac - me voila une grossesse spontanée je l'ai appris le 12/09/2011 par un :testgrossesse: :b+: à DPO14 et une PDS à DPO 16= 567 puis ECHO à DPO 18 le gygy n'a rien vu , il pense que c'est trop tôt je refais demain une DPS pour ma tranquillité d’esprit que pensez vous ? et quand avez vous vu le sac par echo
j'ai oublier de vous dire que je suis dans votre club de mai 2012
j'attends toujours une réponse svp
bébé 2 est là hamdullah
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations