Je passe régulièrement, faute à pas de boulot

Aurélie, on ne se connait pas mais je te souhaite que tu puisses réaliser tes projets dans ta formation, que tout se passe pour le mieux et pouvoir mettre un bébé en route

Pepetoune, tu vas mieux? tu as pu reprendre ton sommeil quand même?
Je suis contente pour toi et ton Marcel, j'espère que tu vas pouvoir réussir à la voir un petit moment pendant ses vacances.
Pour ta culpabilité je la comprends mais tu as essayé de lui parler de tes envies, de tes besoins et il n'est pas réceptif c'est dommage... j'espère que tu pourras vivre une vie sans avoir besoin d'un Marcel un jour mais pour l'instant le plus important c'est maintenant et surtout toi et que tu sois bien, grâce à lui c’est le cas donc dur d'y renoncer j'imagine.
Pour moi j'ia vécu une histoire destructrice, pas du tout épanouissante, rabaisser à longueur de journée m'enfin c'est du passé et non pas du tout épanouie niveau calins avant ça c'est sûr.
Maintenant la roue a enfin tournée et j'ai mon amoureux et ma fille, 'jia perdu mes "copines" mais bon c'est que ça ne devait pas être vraiment de si bonnes copine,s parfois tout ça me manque, surtout dans les moments comme là où je me sens bien seule vu que chéri travaille de nuit cette semaine je le vois très peu et moi ben suis à la maison car pas grande sortie à faire avec cette pluie qui n'arrête jamais.
Allez j'arrête de me plaindre, demain est un autre jour et le moral sera là!