Felicitation Claire et Nico ! bienvenue Justine Louloutes

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Felicitation Claire et Nico ! bienvenue Justine Louloute

Coucou,

Je passe régulièrement, faute à pas de boulot :-( mais le forum 'nets pas très actif du coup parfois j'oublie de répondre désolée.

Aurélie, on ne se connait pas mais je te souhaite que tu puisses réaliser tes projets dans ta formation, que tout se passe pour le mieux et pouvoir mettre un bébé en route :croisedoigts:

Pepetoune, tu vas mieux? tu as pu reprendre ton sommeil quand même?
Je suis contente pour toi et ton Marcel, j'espère que tu vas pouvoir réussir à la voir un petit moment pendant ses vacances.
Pour ta culpabilité je la comprends mais tu as essayé de lui parler de tes envies, de tes besoins et il n'est pas réceptif c'est dommage... j'espère que tu pourras vivre une vie sans avoir besoin d'un Marcel un jour mais pour l'instant le plus important c'est maintenant et surtout toi et que tu sois bien, grâce à lui c’est le cas donc dur d'y renoncer j'imagine.

Pour moi j'ia vécu une histoire destructrice, pas du tout épanouissante, rabaisser à longueur de journée m'enfin c'est du passé et non pas du tout épanouie niveau calins avant ça c'est sûr.
Maintenant la roue a enfin tournée et j'ai mon amoureux et ma fille, 'jia perdu mes "copines" mais bon c'est que ça ne devait pas être vraiment de si bonnes copine,s parfois tout ça me manque, surtout dans les moments comme là où je me sens bien seule vu que chéri travaille de nuit cette semaine je le vois très peu et moi ben suis à la maison car pas grande sortie à faire avec cette pluie qui n'arrête jamais.
Allez j'arrête de me plaindre, demain est un autre jour et le moral sera là!

:bisou: :bisou:

didieflower
Super fraise
Super fraise

Coucou mes coupines!
Comment ca va?
Peetoune toi j'ai des news lol
Chamallow tinquiete on est toute la dans les bons et les mauvais moments donc tu peux te plaindre ici lol
Moi je passe en coup de vent en fait j'ai plus beaucoup de credit internet et d'hab j'ai le wifi mais depuis que sfr m'a appelé pour me proposer de prendre un nouveau forfait et que je les ai envoyé boulé car beaucoup trop de soucis chez eux ben comme par hasard impossible de me co au wifi donc bon!!

Aurélie: ca fait vraiment plaisir d'avoir de tes news! Je suis contente pour toi que tu ais enfin trouvé ton contrat pro! Viens nous donner des news plus souvent ^^
Et surtout vite viens nous anoncer un beau :+++:

J'espere que toutes les deserteuse reviendront donner des news je crois que boudine parlait dessaie bb 2!!
Enfin je suis de plus en plus nostagique de ces bons moment et chamallow moi aussi j'ai perdu pas mal d'amis mais je prendrais mieu le temps de revenir me plaindre lol
Aaaaah je vous ai pas dit mathis a percé 2petites dent,hiihiii précoce hein? Mdr

Bon j'y go pepetoune si tu passe par la finaement je n'y serais pas avec ce tel de m***e pffffff :rougedecolere: :rougedecolere: :marre:

Gros bisoux les poulettes je reviens vite! :bisou: :bisou: et bon week end au cas ou! :wink:
Image
j'ai aujourd'hui 2ans et demi

Image
Et moi bientôt 11mois
auréliie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles :coucou:

Pepetoune ça y est j'ai commencé depuis le 13 mai la donc presque 2 semaines déjà =)

Chamalow merci :-D

Didie oui hâte d'avoir un :+++: rapidement, mais bon pour l'instant à fond boulot et formation pendant 1 an et j'espère trouvé rapidement trouver un CDI derrière et là ça serait le top ! =)

Bisous :bisou:
Pepetoune17
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!
Comment ça va?
Moi,week end tranquille...je bosse pas!
Cet aprem,pas grand chose de prévu.Je flemarde un peu.Il faut juste que l'on aille à la pharmacie tout a l'heure chercher 2 ou 3 trucs.Demain,je suis toute seule... :-( pour la fete des mères c'est super quand meme!!!
Mon cheri part toute la journée en sortie moto,car il y a une course je sais plus trop ou,au Vigeant ou un truc comme ça(je sais meme pas ou s'est!lol),donc je vais pas le voir de la journée!
Bon heureusement,j'ai ma petite puce avec moi!Peut-etre que je vais aller manger chez mes parents,je ne sais pas encore.
Il ne fait pas très beau ici,donc pas trop envie de sortir...mais je suppose que c'est un peu pareil chez vous non?
Lilie:contente que tu es commencé!Je te souhaite bon courage!

Didie:oui,il me semble que boudine parlait de bb2...mais c'était il y a un moment!Je ne sais pas ou elles en sont toutes les louloutes...
:good: pour ton petit mathis qui a percé ses deux premieres dents! :applose: :applose: c'est sur qu'il n'est pas en retard,mais tous les bébés n'évoluent pas pareil.
Pas grave que tu ne sois pas venu l'autre soir,de toute façon,je ne me suis pas couchée tard,car j'étaiq creuvée.

Chamallow:on se parle beaucoup par texto,mais on ne dit pas tout!lol
Je me suis reposée,mais je n'arrive pas trop à reprendre mon sommeil...dur dur pour la grosse dormeuse que j'étais avant!Mon lit,c'était ma vie! :lol: :lol: Maintenant,ma vie c'est ma ptite puce!
Pas evidente ta relation passée apparement...heureusement que tu as ton homme et ta kikine!En effet,ces filles là ne devaient pas etre de bonnes copines,et meme des copines tout court,si tu les as perdu.Les gens comme ça,je les deteste,dès que tu as besoin d'eux,ils se carapate,ou font des mauvais coup derrière notre dos.Ca à le don de m'agacer!
En tout cas,je t'ai donner un peu de lecture! :wink: ...meme si on discute beaucoup par texto!

Aller bisous les filles :bisou:
Notre petite Justine est arrivée!!!!Image

Anniversaire de ma petite puceImage

Mon ange partie trop tôt Image[enceinteurl]

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou:

Aurélie, j'espère que tout se passera bien, plein de courage mais on y croit!!!

Didie, bravo Mathis ses premières dents :applose:
Ca va il n'est pas trop gêné?
Et toi comment tu vas?
Merci pour la permission de me lâcher ici et de sortir tout ce qui m'énerve, je ne vais pas le faire tous les jours sinon mes pauvres :tropdrole:

Pepetoune, c'est vrai qu'on se suit bien par sms.
Du coup suite à notre échange je vais aller lire un peu plus les pages du fofo , histoire de comprendre mieux qui sont les louloutes enfin les survivantes :lol:
Pour la fête des mères pas chouette ton chéri, il n'a même pas du ça se trouve saisir que ça avait une importance qu'il soit avec vous :reflechis:
Ici pas beau non plus à part hier du coup comme toi ce sera journée à la maison, à répondre aux offres, mais j'ai profité de chéri qui est de l'après midi c'est déjà ça :wink:
Malheureusement oui avant ma vie n'était pas toute rose mais c'est du passé, alors c'est sûr parfois la vie avec les "copines", les soirées me manquent mais je ne changerai en rien ma vie d'aujourd'hui avec celle d'avant. Je suis juste heureuse d'être avec mes amours :-D

:bisou: :bisou:
didieflower
Super fraise
Super fraise

Un petit coucou rapide par la j'ai plus trop de credit internet! Mais des que ca sera reglé je reviens vous embeter! ;) gros bisoux les louloutes!
Image
j'ai aujourd'hui 2ans et demi

Image
Et moi bientôt 11mois
Pepetoune17
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!
Moi aussi,je passe vite fait,pas trop de temps en ce moment...
Chamallow,désolé,tu n'a pas beaucoup de lecture en ce moment...lol
Au programme ce week end,ben taf!!!Super,qu'est ce que j'ai comme chance!Surtout que marcel est en vacances,donc s'est son chef qui est là...Enfin bon...là,on va aller faire 2/3 courses,et si on a le temps,on va aller voir pour mettre justine au bébé nageur(car ils ont enfin ouvert le centrre pas loin de chez moi).Et demain,entre mes heures de boulot,j'irai sans doute voir maa mère qui fait une foire au grenier dans mon village natal.Et après,deux jour de repos!!!
Et je ne suis pas mécontente,car il tourne quelques scènes d'une série télé sur mon lieu de travail,ca va etre le boxon!Il y a 8 gros camions blanc,plus tout les fils et tout qu'ils vont installés partout,et il demenage toute la salle à manger des patients pour tourner une scène!Super!En plus,je connais meme pas les acteurs...en meme temps,s'est une serie qui passe sur arte.
Enfin bref...
Didie:oui reviens vite nous voir,on veut des news!!!!!

Chamallow:tu en est ou dans la lecture du fofo???Pas trop dur à suivre?
J espère que ton moral es remonter aussi!

Bisous les filles

Boudine51
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Salut Les Filles !!!

Eh oui, vous rêvez pas une revenante :lol:

C'est Didie qui m'a donné envie de revenir papoter avec vous :-D

Je vous avoue que j'ai pas lu toutes les pages depuis mon absence, j'ai pas trop le temps.
Je vous fais confiance pour me faire un piti résumé.

Je me présente pour celles qui me connaîtrait pas :
Moi c'est Amandine, maman depuis le 25/10/2012 d'une Magnifique petite Alice (8 mois 1/2).
Mariée depuis le 23/12/2011 avec Manu :boum:

Je vous raconte en bref tout ce qui s'est passé depuis la naissance :
Accouchement par ventouse suite à une stagnation du travail, 2 poussées et poc voilà notre Merveille !!!
2,960 kg, 48 cm, me souviens plus du PC.
Allaitement exclusif depuis la naissance, et aujourd'hui encore.
On a commencé la diversification depuis ses 5 mois, elle mange de tout, ne rechigne jamais.
Elle est allergique aux protéines de lait de vache, c'est pour ça que j'allaite toujours, mais aussi parce qu'en fait j'Adore ces moments de complicité !!!
Pas de dents pour le moment, se met en position de 4 pattes et recule (elle trouve pas la marche avant), se retourne du dos sur le ventre mais a oublié comment on fait dans l'autre sens :etonnant: .
Elle ne fait pas ses nuits, mais on y croit !!!!!
J'ai repris le boulot cette semaine, c'est un peu dur mais ça va.
Après 10 mois de pause et 8 mois en symbiose totale avec mon bébé, ça fait quand même du bien :wink:
Elle est à la maison avec mon mari jusqu'à début août et mi-août ira chez la nounou définitivement.

Pleins de choses se sont passés depuis sa naissance, mais ce serait trop long à raconter, l'essentiel est au-dessus :wink:
On est Heureux, comblés et on va retenter l'aventure du 2ème d'ici peu.
J'ai presqu'une heure de transport pour aller bosser, j'ai postulé pour trouver plus proche et surtout pour pouvoir passer plus de temps à la maison avec Ma famille.

En lisant, les 2 dernières pages j'avais cru lire que Didie était enceinte :quoi:
Je trouvais bizarre que personne ne réagisse mais en fait c'était normal puisqu'elle souhaitait un :+++: à Aurélie (d'ailleurs je te souhaite que ta formation se passe bien, et que tout suive derrière :-D )

Bon ben voilà les news, Bises à vous toutes et vos bibous.
Je vais essayer de repasser plus souvent :-D[/font]
[align=center]Image[/align][align=center]Image[/align]
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: :coucou: les copinautes!

une troisieme revenantes! lol

contente de lire que tout le monde va bien içi, didie ma envoyer un mp et sa ma également donner envie de venir faire coucou!

je vois que les ptit bout de chemin de tout le monde ont bien avancer, c'est super!

pour ma part sa va ,je travaille, Kledi grandi bien il aura 10 mois la semaine prochaine, il est toujours aussi turbulant, mais il fait ses nuit depuis ses 7 mois (boudine je te jure que sa change la vie, c'est magique!)
sinon je l'ai allaiter jusqu'a ses 8 mois et puis il a arreter tout seul ... c'était surtout le gout qui avait changer je pense parce que je suis :+++: depuis qu'il tete plus (OUIII vous avez bien lu, je suis :+++: :-D :-D :-D :-D ) c'est prevu pour fevrier si tout se passe bien. :croisedoigts:

je vous embrasse toute bien fort et je repasserais quand j'ariverais a trouver 5 min de répis :wink:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Pepetoune17
Top fraise
Top fraise

Ben en fait,tout le monde va bien,moi je m'inquiétais pour rien...

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations