Felicitation Claire et Nico ! bienvenue Justine Louloutes

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Felicitation Claire et Nico ! bienvenue Justine Louloute

Coucou les filles,

Comment allez-vous?
Je suis dslee de mon peu de presence je pourrai trouver l excuse du boulot ms j avoue que je m eloigne un peu des forums, fbook...
Tout ce monde virtuel m a bcp decue...
Je pense fermer mon compte fbook dc pepetoune ne t inquiete pas si tu me vois plus, si vs voulez mn tel c est avec plaisir.

Pepetoune, je suis contente de ton moment avec Marcel svt le sexe est un peu comment dire " autre" plus ouvert avc qqun comme Marcel...
J espere que tu vas bien ainsi que ta puce.

Didie, plein de courage et bisous a Mathis.

Ici du changement mon homme a perdu son cdi... ms on se soutient encore plus et plus de pilule notre bebe ( bebe de l amour comme on a l habitude se dire) peut venir se loger qd il le souhaite, enfin s il peut attendre la fin de mon regime ca m arrangerait :tropdrole:

:bisous:
Belle journee.

Pepetoune17
Top fraise
Top fraise

Salut mes louloutes!!!
Comment ça va?
Chamallow: :-( c'est dommage si tu ne viens plus....on va encore se retrouver ttoute seule avec ma didie...mais bon,je comprends si tu as eu des soucis avec toute cette technologie virtuelle!En tout cas,si tu veux me passer ton tel,c'est avec plaisir,donne le en mp et je t'enverrais un sms pour que tu ai le mien.
:-( ca fait ch*** pour ton cheri et son cdi...comment ça se fait?C'est vraiment pas cool en tout cas...par contre, :good: :good: si vous voulez mettre bb2 en route!!!!Je :croisedoigts: pour vous!!!
Ma puce va bien,je te remercie...elle commence a devenir très chipie,vu que maintenant elle arrive à bien diriger les baby trotte,elle veut tout attrapper!Mais c'est vraiment une amour!!!Je suis trop fan de ma poupée!!! :lol: :lol:
Je bosse avec mon marcel ce week-end...4 jours que je l'ai pas vu...et deux jours sans nouvelles de lui(j'en ai enfin eu aujourd'hui),il me manque...vivement demain!

Didie:pas de nouvelles de toi depuis mon dernier message...j'espère que tout vas bien pour toi?Je pense que tu dois etre pas mal occuper,alors bon courage ma belle!!!

Bon ben sinon,comme je vous l'ai dit,jsuis dans mon grand week end...alors pour moi:taf taf et re taf!!!!

Grso bisous et à très vite
Notre petite Justine est arrivée!!!!Image

Anniversaire de ma petite puceImage

Mon ange partie trop tôt Image[enceinteurl]

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,

Pepetoune, du coup j'ai fermé mon compte fbook mais le fofo je reste, j'aime trop papoter :lol:
:applose: à ta chipie, toutes façons nos filles sont les plus fortes n' est ce pas :tropdrole: halalala pas fière déjà ses mamans!!
Avec chéri on rigole trop en ce moment dès que Flore entend une musique elle arrête tout pour pouvoir se trémousser. Hier elle jouait et hop fin de plus belle la vie je lache tout et je danse :tropdrole:
Chéri m'expliquait que dès qu'il la met ds le siège auto pareil elle sait qu'il va y avoir de la musique (et certainement assez forte) donc elle commence déja à bouger avant même la musique :lol:
On a pas fait dans une kikine calme mais on l'aime tellement comme elle est pleine de vie :-D

Pour chéri et son cdi oui très déçus, aparament ils s'en sont servis juste pour des remplacements :rougedecolere: ms il est content car reprend ds sa boîte adorée en intérim ds une semaine, en plus il s'est cassé le doigt du coup il ne peut pas faire de mission temporaire, les hommes!!!

Oh comment ça se fait que tu n'as pas eu de nouvelles de Marcel? Bon tant mieux si tu travailles avec lui, tu m'as l'air de plus en plus accro...profite bien de chacun de tes moments avec lui en tous cas.

Plein de courage pour le travail.
Nous ce weekend temps pourri annoncé :marre: dur de garder Flore toute une journée sans rien faire, donc je passe qu'on va sortir toutes façons j’ai besoin moi aussi de sortir me balader faire quelque chose quoi :lol:

Bon weekend les miss, didie j'espère que tout va bien pour toi et Mathis :bisou: :bisou: :bisou:
Pepetoune17
Top fraise
Top fraise

Coucou!!!
Bon,je m'étais dit"je reponds pas aujourd'hui,trop la flemme"lol,et puis,vu que tu m'as dit qu'il fesait pas beau chez toi,je me suis dit"si il fait pas beau et qu'elle reste chez elle,elle aura au moins de la lecture!" :lol: :lol: ...tu vois,je pense à toi!
Oui,j'ai vu que tu avais fermé ton compte facebook...mais :good: si tu reste sur le fofo!!!Parce que c'est déjà mort,deux ou trois jours sans vos nouvelles a toi et didie,alors si tu étais parti :-( ...Mais du coup,tu ne m'as pas laisser ton numero de tel?C'est pas une obligation hein,tu fais ce que tu veux...mais c'est vrai que moi j'ai 24/24h mon tel avec moi,donc c'est plus rapide pour moi de repondre!!!Et oui,je suis une accro du portable!lol
Genial si ton cheri peut rebosser dans sa boite d'interim!Au moins,ça lui laissera pas le temps de ruminer ou quoi...
Pour marcel,c'est pas que je suis de plus en plus accro,car je pense que c'est toujours au meme niveau,mais c'est vrai que j'ai besoin d'avoir de ses nouvelles et tout quoi...Quand j'ai pas de nouvelles comme ça(et que je sais pas toujours pourquoi),ça m'enerve,donc du coup,j'éteins mon tel(peut etre un rare moment dans la journée!lol)et en general,quand je le rallume,j'ai un message :-D !!!Comme hier quoi!Et comme ça,jsuis de bonne humeur!lol
J'espère que tu auras quand même pu sortir un peu avec ta kikin et que le soleil sera un peu apparu!
Moi je rembauche dans 3h...pffff...et sans marcel ce soir...vivement demain! :-D
Bisou

chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,

Tu es adorable tu penses même à moi pour pas que je m'ennuie ouaouuu :tropdrole:
Finalement le soleil est apparu donc super aprem, on est parti dans une ville à côté se balader boire un coup dans un café puis parc, j'adore les journées comme ça tous les trois simplement :good:

Je t'ai envoyé un mp avec mon numéro de tel, plus simple pour s'envoyer des photos, pour le tel suis un peu comme toi enfin surtout qd suis pas avec mon homme, j'aime bcp avoir de ses nouvelles,sinon peu de copines donc il ne sonne pas très souvent :-( et pourtant Flore sait bien faire le "allo" et prendre tout comme si c'était un tel et le coller à son oreille dans n'importe quel sens :tropdrole:

Pour Marcel, je comprends tellement, je suis déjà passée par là juste un message et tout va bien mieux hop on a le moral et c'est reparti, enfin ça c'était avant pour moi.
Avec chéri on a tjs besoin malgré que ce ne soit plus le début de s'appeler de s'envoyer des textos alala.
Tu dois le revoir aujourd'hui du coup yeeeeeeeeeeesssssssssss :-D
Il est du genre à ne pas trop te laisser de nouvelles? grrrrr dur dur parfois et ton mari tu arrives à gérer après un câlin avec Marcel par exemple?

Je te souhaite plein de courage pour ton weekend boulot.

:bisou: :bisou: :bisou:
Pepetoune17
Top fraise
Top fraise

Coucou!!!
Bon du coup,on a discuter vite fait par sms,donc je vais repondre rapidos,car je suis un peu creuvée...
Sympa tes petites balades avec ta petite famille!!!Moi,nico,c'est quand meme assez rare qu'on ai une journée entière comme ça.Mais bon,on arrive quand meme de temps en temps a faire des petites sorties!

Autrement,bon tu sais deja que j'ai vu mon marcel...quand je t'ai envoyer sms,il avait beaucoup de taf,mais finalement,on a quand meme reussi a avoir 20/25 petites minutes à nous,et c'etait super.
Pour repondre a tes questions,si en géneral il me donne quand meme asser souvent de ses nouvelles,j'ai pas à me plaindre...c'est surtoutque je suis pas trop patiente...et il est asser souvent "overbooké"!lol
Pour ce qui est de "gerer" après le calin,c'est vrai que c'est asser chaud...enfin,au début surtout,je me sentais trop trop mal.Je me detesté et tout...et puis plus ça va,moins c'est dur.Enfin,je m'entend...je culpabilise toujours autant,mais je suis moins gener.Avant,je savais plus ou me mettre.Pas evident.La pire fois,ça a été un soir ou je suis aller chez lui(une des premières fois) et quand je suis rentrée que mon cheri était arrivé avant moi,qu'il m'attendait...alors là,j'étais deconfite...completement stresséé et gêner.Heureusement,j'ai une asser bonne capacité a gerer mon stress et à ne pas rougir quand je mens ou quoi.
Trop fort ta kikine qui dit "allo" avec le téléphone! :lol: :lol: :lol: J'ai trop hate que ma louloutes commence à parler!Déjà les "bababa" etc j'adore,jsuis trop en admiration!
Bon aller,j'vais au dodo...dmeain,dernier soir et après deux jours de repos!!!(exceptionnel grâce au 8 mai)!

Bonne nuit et à très vite,par sms ou sur l'ordi!
Ps:jolie petite famille! :wink:

chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,

Pepetoune, tu dois etre bientot en repos pour deux jours youpiii :-D
Vous avez prevu qq trucs?

Merci pour notre petite famille, j adore les petites sorties avex mes amours c est tres important pr moi de bouger sortir profiter j en ai besoin qu on soit ts les trois.
Cette semaine mon homme est en repos donc on va profiter et garder la maison de mes parents, cadre tres agreable!

Super pr ton Marcel en plus un petit moment a vous deux tu devais etre ravie et avoir tt plein de courage :lol:

Pour nos louloutes ca commence par les areu pi abdabada puis ca continue Flore connait qq mots c est trop chou :-D

Demain je revois une copine qui s est separee depuis peu de sn cheri elle a un ptilou de l age de kikine, on s est connu grace au forum, c est chouette de se retrouver de tps en tps.

:bisou:
Pepetoune17
Top fraise
Top fraise

Et crotte!!!!Je venais d'ecrire un message super long et pouf,tout est parti!Put*** d'ordi a la c**...pardon,mais ça,ça me saoule trop!
Du coup,je réecrirais plus tard,car la jsuis vener lol
Bisou

Pepetoune17
Top fraise
Top fraise

Coucou!!!
Bon allez,je m'y remets!lol
Donc je disais que oui,jétais enfin en repos pour deux jours...bon,du coup,les deux jours sont déjà presque fini!!!
Alors hier,j'ai un pote a mon cheri qui est venu manger a la maison,car il habite un bretagne depuis peu,donc il est passé nous faire un coucou!J'avais fait:en entrée un cake jambon/olive/fromage,ensuite une sorte de wok au porc,avec des pates,des dès de poivrons et champignons noirs,c'était très bon!Et en dessert,j'avais acheter des tartes aux pommes,car j'avais pas eu le temps d'en faire!Je suis aussi aller me promener avec ma puce dans mon village...en gros voila.
Aujourd'hui,j'ai aussi fait de la bouffe!C'est l'anniversaire de mon homme,donc je fais un apero dinatoire ce soir...j'ai fait:des mini pizza,des mini quiches sans pates,des toast,baton de concombre,dès de fromage,coupé lereste du cake en petit morceaux...etc...je pense que ça devrait le faire pour 9!!!lol Et ma mère doit ramener le dessert!
Je suis aussi aller voir ma grand mère cet aprem avec ma puce.Mon cheri travaillait tout le temps en fait!
Moi,je bosse demain...avec mon marcel!J'ai changer avec ma collègue pour etre en coupé,comme ça,je le voit le matin et le soir!Et en plus,ça m'arrange,car vu que j'ammène ma puce chez mes parents,elle pourra dormir un peu plus!

Cool que ton cheri soit en repos!!!J'espère que vous avez bien profité de ce cadre agréable dont tu me parle?!?Qu'est-ce que vous avez fait de beau?
J'espère aussi que tu auras passer un bon moment en compagnie de ta copine rencontrée sur le forum...ça fait du bien des ptits moments entre fille!!!

Bon,je doit déjà te laisser,car tout le monde va pas tarder à arriver!
Bisou

Ps:Didie,tu es où????J'espère que tu vas bien?

didieflower
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!
Je vois ue vous allez bien! ^^
J'i pas trop le temps de passer en ce moment mais j'essaye de venir e plus souvent possible!
D'ailleur pepetoune j'ai voulu t'envoyer un messge la derniere fois car je n'etait ps passé ici mais mdr tropp a l'ouest la meuf(MOI!!!! Loll) et en fait tu sais a qui je l'i envoyé a choupette tu t'en rappel? Mdr je sais ps pourquoi j'ai toujours son num moi en plus je lui ai envoyé coucou ma choupette j'espere que ca va et ta poupée aussi dit. Chmallow si elle veut on peut echanger nos num aussi etc. Et je me disais mais c'est bizar d'hab elle rep toujours et la ucune répponse mdrrr je regrde le message et je vois choupette non mais mdrrr tu risquais ps de me rep!!!! Lol

Chamalow ben du coup jke te le dis direct lol c tient toujours si tu veux j'ai aussi facebook si vous voulez les files j'y suis un peu plus souvent! Mais bon on ne peut ps parller de tout comme ici lol

Passez un boon week end les filles je reviens vite!
Gros bisoux a vous et ux petits bout :bisou: :bisou:
Image
j'ai aujourd'hui 2ans et demi

Image
Et moi bientôt 11mois
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations