Coucou!!!
Bon du coup,on a discuter vite fait par sms,donc je vais repondre rapidos,car je suis un peu creuvée...
Sympa tes petites balades avec ta petite famille!!!Moi,nico,c'est quand meme assez rare qu'on ai une journée entière comme ça.Mais bon,on arrive quand meme de temps en temps a faire des petites sorties!
Autrement,bon tu sais deja que j'ai vu mon marcel...quand je t'ai envoyer sms,il avait beaucoup de taf,mais finalement,on a quand meme reussi a avoir 20/25 petites minutes à nous,et c'etait super.
Pour repondre a tes questions,si en géneral il me donne quand meme asser souvent de ses nouvelles,j'ai pas à me plaindre...c'est surtoutque je suis pas trop patiente...et il est asser souvent "overbooké"!lol
Pour ce qui est de "gerer" après le calin,c'est vrai que c'est asser chaud...enfin,au début surtout,je me sentais trop trop mal.Je me detesté et tout...et puis plus ça va,moins c'est dur.Enfin,je m'entend...je culpabilise toujours autant,mais je suis moins gener.Avant,je savais plus ou me mettre.Pas evident.La pire fois,ça a été un soir ou je suis aller chez lui(une des premières fois) et quand je suis rentrée que mon cheri était arrivé avant moi,qu'il m'attendait...alors là,j'étais deconfite...completement stresséé et gêner.Heureusement,j'ai une asser bonne capacité a gerer mon stress et à ne pas rougir quand je mens ou quoi.
Trop fort ta kikine qui dit "allo" avec le téléphone!

J'ai trop hate que ma louloutes commence à parler!Déjà les "bababa" etc j'adore,jsuis trop en admiration!
Bon aller,j'vais au dodo...dmeain,dernier soir et après deux jours de repos!!!(exceptionnel grâce au 8 mai)!
Bonne nuit et à très vite,par sms ou sur l'ordi!
Ps:jolie petite famille!