Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
[font=Comic Sans MS]Laoudi ah moi j'était dans une salle de sport mais je pense allé dans une autre ou il y a une piscine pour faire aquagym aussi, ma cousine à perdu trop de poids, ça motive quoi
Ha moi je bosse plus, pas avant l'année prochaine [/font]
[font=Comic Sans MS]Je viens juste de voir que tu as demandé et que j'avais zapé de te répondre. Douleurs de regles a ce que moi j'ai compris oui...
Après faut douleur regle + ventre dur non ?[/font]
ouai j'te comprend moi aussi la nuit j'ai bien mal mais je releve pas, je les sens, des fois ça dur, des fois pas donc je regarde juste l'heure et me dis dans 2h si encore bobo on y vas. Mais ça s'arrete toujours avant [/font]
[font=Comic Sans MS]Alors pour être toujours dur, la SF m'a dit que j'ai un utérus tendu et m'a donné du magnésium tu as des rdv bientot ? SF ou gyné ?
et ouai les contractions qui réveille c simpa [/font]
Ben gygy le 30, rien avant !!!
Et la maternité est a 40 min de chez nous donc pas envie de me déplacer pour rien lol
Surtout que mon homme est interim et bosse en 2 equipe ( une semaine matin et une d'aprem ainsi de suite) donc je veut pas lui fair peur pour rien ou le déplacer !!!
[align=center]Nathan est né le 12.10.2011 a 17h28 avec déclenchement sur 2 jours[/align]