Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
titboutchou
Top fraise
Top fraise
Messages : 644
Enregistré le : 03 févr. 2015, 14:44
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien.. Aller les filles ne vois découragés pas ils vont arriver vos loulous... :-)

De notre cote tout va bien.. Raphaël estvun bébé très sage il dort énormément .
Sa période de réveil c'est vers 23h. Comme quand il était au chaud dans mon bidou.. :-)
Il a commence a espacé ses tétées. La nuit passée tétées vers 1h30 et après il a dormi jusque 7h :-D
Moi j'ai rdv chez le médecin demain, je crois que je gais une angine. J'ai super mal a la gorge.. :-(

Nini : comme je te comprends.. J'ai vécu la meme chose lorsque j'attendais ma fille. J'ai du attendre les 12 sa pour pouvoir me faire enlever la dent.
Je pense que avec les anti douleurs et les antibio ça devrait passer.. Courage.. :bisou:
Mon loulou est né le 04/12/15 : 2,920kg et 46cm

Isab974
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 23 oct. 2015, 03:30
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Je souffre en ce moment, je me réveille en pleine nuit et je crois que j'ai des contractions douloureuses assez rapprochées!!
je comptais, c'est la 5ème contractions douloureuse... Rien à voir avec les douleurs de règles...
Comme des spasmes, des crampes et douleurs avec le dos c'est insupportable...
J'hésite si je dois aller à l'hôpital, car ce genre de contractions fait travailler le col... J'ai la panique car j'ai peur de l'accouchement.
[glow=red]Maëlle est née le 16/12/2015 à 14h11.
Pour 3,240kg et 50,5 cm.[/glow]


10 mois => 8,600 kg


Image
Isab974
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 23 oct. 2015, 03:30
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Je suis à l'hôpital, on m'a dit que le col est en travail et je vais accoucher mais je ne sais pas quand !! J'ai peur
[glow=red]Maëlle est née le 16/12/2015 à 14h11.
Pour 3,240kg et 50,5 cm.[/glow]


10 mois => 8,600 kg


Image
Avatar du membre
DocteurRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 11 mars 2014, 21:39
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Isab, fais confiance en l'équipe, je pense que c'est important ! Avec la péridurale ça devrait également aller mieux, pense à ton petit bébé qui va arriver !

Nini, je compatis pour les douleurs dentaires.. J'en avais régulièrement mais le dentiste ne trouvait pas et ben c'est l'ostéopathe qui a réglé ça ! Avec les antibiotiques et antidouleurs tu devrais trouver un certain soulagement... Courage ! J'espère que le décollement va être efficace du coup !

Lulu, comment ça va? Toujours là ?

Titboutchou, quelle chance tu as! Profite tant que ça dure :croisedoigts: Et soigne-toi bien.
Premier bébé, un an et demi d'attente.
C17: + le 6 avril

Image


Image
titboutchou
Top fraise
Top fraise
Messages : 644
Enregistré le : 03 févr. 2015, 14:44
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Isab; j'espère que tour se passe bien pour toi..
Ne panique surtout pas. Fais confiance a l'équipe mzdicale. Mais surtout a toi et ton bébé..
Bonne rencontre... :-)
:bisou:

Nini j'espère que ton mal de dent passe un peu... ??

Ici j'ai dormi avec une grosse écharpe pour garder ma gorge ai chaud..
Vite 15h30 pour aller chez le doc ...
Mon loulou est né le 04/12/15 : 2,920kg et 46cm
nini109
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 13 juil. 2012, 10:33
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Merci les filles.

J'ai passé 1 nuit horrible.j'ai dormi tte la nuit avc une poche de glace sur la joue et ce matin ma joue et tte gonflé et chaude ya que le froid qui me soulage 1peu je doit avr 1 sacré infection vite que les antibio fasse effet.

Sinon le decollement n'a pas fonctionné zero contractions
lulu58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2009, 15:51
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

:coucou: les filles!!!

IsaB je te souhaite un bel accouchement et ne t'en fais pas l'equipe va te guider!!! on attend vite de bonnes nouvelles!!!!

Tiboutchou soigne toi bien!!!!

Nini ta vue on c'est fait doubler!!!!!! pffff meme pas drole !!!!!
Ma pauvre, sinon appel la mater pour savoir si tu as le droit a d'autres antidouleurs plus fort et fais toi les prescrire par ton medecin traitant si c plus facile...

Moi ca va , zero contractions cette nuit et ce matin!!!! :???: j'ai juste bcp de pertes!!!! c dégueu!!!! :lol: j'ai nettoyer ma maison a fond c prêt je peut partir!!!!! nuit pourri ma fille a fait la java, elle toussait, cauchemar....et mon mari qui c coincer le dos hier soir en la portant!!! on est pas aider desfois!!!! :lol:

bonne journée !!!!!! :bisou:
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.
nini109
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 13 juil. 2012, 10:33
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Hier je lui avait demandé elle m'avait dis de tourner que au doliprane :???:
La j'ai plus la douleur lancinante juste une gene comme g la joue gonflé et je pense un peu de fievre. Du coup g repris un doliprane mais j'en prend deja moins qu'hier. Hier gt obligé d'en prendre tte les 4h et encore parce que jme forçait a attendre 4h. La g attendu 8h entre 2 ya du mieu lol.

Moi aussi zero contraction. Du coup lulu demain ça va se jouer a l'heure entre nous 2. Moi je c pas pourquoi je suis sur que malgres le declenchement bb n'arrivera que vendredi histoire de ns faire galerer juskau bout lol.

Isaab essaye de relativiser dis toi que tu va bientot avr ton bb ds tes bras et si tu perds pied accroche toi aux conseils des sf elles sont la pr ça.
Eme974
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 13 oct. 2014, 14:11
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Isab je te souhaite un très beau accouchement, et ne t'inquiète pas les sf sauront te conseiller :wink:

Lulu et nini vous serez déclencher demain c'est bien sa ? Je vous souhaite également bon courage, sa doit faire bizarre de se dire que demain vous aurez vos loulous avec vous !

Ici c'est pas la grande forme, toujours grippé, j'ai été chez le doc et évidemment j'ai pas droit à beaucoup de médoc du coup je tourne au dafalgan et lysopaine. J'ai aussi perdu un peu de bouchon muqueux en fin de journée. D'ailleurs j'en perds depuis le 7ème mois, y en un bon paquet quand même :grattelatete:
[align=center]C13: Positif !

Notre petite [font=Georgia]Manon[/font] est née le 30 décembre. 3,420kg et 49 cm de bonheur !
1 mois: 4,420kg, 54 cm
2 mois: 5,420kg, 60 cm
3 mois: 6,500kg, 62 cm
7 mois: 8,400kg, 70cm et 6 jolies petites dents![/align]
Eme974
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 13 oct. 2014, 14:11
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Les filles sa va faire une bonne dizaine de minutes que j'ai une douleur dans le haut du ventre et dans le bas du ventre en même temps sans arrêt. Je suis allongé sur le côté mais je me demande si ce sont des contractions ou pas ?
[align=center]C13: Positif !

Notre petite [font=Georgia]Manon[/font] est née le 30 décembre. 3,420kg et 49 cm de bonheur !
1 mois: 4,420kg, 54 cm
2 mois: 5,420kg, 60 cm
3 mois: 6,500kg, 62 cm
7 mois: 8,400kg, 70cm et 6 jolies petites dents![/align]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité