Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lulu58
Super fraise
Super fraise

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

:coucou: les filles!!!!

Nadinette tant mieux si ca va...et le poids, ils ont refait une estimation ces jours ci??? Pour la tisane, tu peut en prendre entre 1 et 3 tasses!!!

Rose ta pauvre choupette, ca doit faire mal c sure mais bon on ne peut pas tout savoir en temps que maman ce serait bien trop facile !!!!!!

Nini pas de nouvelles :grattelatete: ils t'ont gardé ou quoi???? et ohhh c moi d'abord oubli pas!!!! :lol: :lol:

Bon et bien me voila a J +4 !!!!! :etonnant: et de retour a la maison!!!! je sais plus si je doit :lol: ou :ouin: !!!! pfff, bref mon col est encore ouvert a 2, mi long , il n'est plus postérieur mais presque centré!!! c le point positif du jour!!!!
A l'echo encore pleiiiinnnn de liquide!!!!! c pour ca qu'il remue enormement!!!!! et le monito est parfais!!!!
Donc j'y retourne jeudi a 8h30 !!!!! là cette fois je serais ce qu'il en est: je reste et ils me déclenchent ou si col pas assez favorable on programme une césar le jeudi ou vendredi selon la place au bloc!!!! je :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ca se mette en route tout seul !!!!! si seulement!!!!!!! :wink: :wink:

Je suis HS, ma fille est malade, elle n'arrête pas de tousser , toute la nuit, j'ai due me lever 4 fois pour la faire boire et donner du sirop!!!! j'ai peut dormi, j'espere que mon collègue doc pourra la voir entre 2 patients ce soir!!!!!

bon aprem :bisou:
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.

nini109
Top fraise
Top fraise

Cc les filles.

Bon alors mon rdv mon col etait mi ling a 1doigt du coup elle ma fait un decollement des membranes ha ba cmt ça fait trop mal je faisait des bons sur la table. Bref apres le decollement gt passé a 2.
Par contre au monito le coeur de bb s'emballait il passaot de 150 a 200 le flippe. Pendant ce tps la moi jme suis senti mal jdis a mon cheri jvé vomir. On sonne personne ne vient jdis a cheri depechete toi trouve moi 1 haricot mdr et la je vois des gobelets en plastique. Jlui dis vite vite les gobelet mdr il a juste eu le tps de me le donner pr que je vomisse mdr. Ça allait bien mieu apres lol.
G eu de l'accuponcture et de l'homeo.
A l'echo tt va bien mais les medecins sont jamais daccord entre eux ya 10jrs ils estimait bb a 3kg200 aujoudhui a 2kg900/3kg. Et ya 2 jrs javais sois disant pas assez de liquide et finalement aujourdhui yen a assez.
On a refait 1 2eme monito et le coeur de bb ct calmé donc ils ns on laissé repartir.

Donc mtn on espere que ça s'accelere sinon jeudi on doit y retourner pr 1 declenchement.

Voila dsl pr le roman lol.
Syrah
Top fraise
Top fraise

Félicitations Mapetiteile !!! Bienvenue à ta princesse qui s'est faite désirée :applose:

Lulu ils ont contrôlé si c'était une fissure ?

Nini moi aussi j'ai eu très mal au décollement. Mais bon, j'ai accouché le jour même alors je regrette pas. Pour les estimations ce ne sont que des estimations, parfois ils se trompent. Et selon la croissance de bébé d'un jour à l'autre c'est différent. Moi j'avais eu une écho 3 semaines avant d'accoucher et bébé était estimé à l'époque déjà à 3,1 kg et 48 cm. Et bien ce sont ses mensurations à la naissance alors tu vois. Ca m'étonnerait que sa croissance se soit complètement arrêtée 3 semaines avant.
[align=center]Poupinette est née le 9 décembre <3[/align]
nini109
Top fraise
Top fraise

Merci syrah jsp que mon decollement sera aussi efficace que le tien.

Lulu il declenche tatd chez toi nius ils depassent j+4.

G tel au dentiste je suis deg il peu pa me prendre et ma dis ke de tte façon faudrai surement anesthesier pr soigné et il pe pa me faire enceinte.
Il m'a dis de tourner au doliprane et de rapeler quand jaurais accouché.
lulu58
Super fraise
Super fraise

Nini j'espère que ça va marcher ! !!! :croisedoigts:
Ma pauvre pour tes dents ! !! Ya plus que doliprane. ...et vite accoucher ! !!!

Oui j+6 c long mais bon bébé va bien alors....
Non syrah ça ne coulait plus. C'était juste des pertes.

Je crois que je vais sniffer les feuilles de framboisier !!! :tropdrole: ça marchera peut être mieux :tropdrole:
Eme974
Top fraise
Top fraise

Décidément, que de mésaventure mais nos loulous reste toujours au chaud. Ah la grossesse c'est magique mais des fois on en bave bien :lol:

Lulu effectivement ils attendent tard chez toi pour déclencher, chez nous c'est j+4 je crois. D'ailleurs j'ai un rdv à l'hôpital le 28 pour mes 40sa, la sf m'a dit "je pense pas que je vous verrais le 28, vous aurez déjà votre bébé dans les bras" bah j'pense que je suis bien parti pour y aller :-D

Nini pas cool le décollement, mais si sa peut t'aider à accouché plus vite sa serait top :croisedoigts:

Ici rien de spéciale, quinte de toux depuis ce matin accompagné de fuite urinaire (pas glam je sais...) et de douleurs aux ventres à force de toussé. J'espère qu'elle n'arrivera pas tout de suite, j'aurais pas la force sinon...
[align=center]C13: Positif !

Notre petite [font=Georgia]Manon[/font] est née le 30 décembre. 3,420kg et 49 cm de bonheur !
1 mois: 4,420kg, 54 cm
2 mois: 5,420kg, 60 cm
3 mois: 6,500kg, 62 cm
7 mois: 8,400kg, 70cm et 6 jolies petites dents![/align]
nini109
Top fraise
Top fraise

Ha les filles je suis contente g trouvé 1 dentiste qui veut bien me prendre ce soir a 18h. Bon c a 20 min de chez moi mais tan pis. Jsp juste ne pas avr trop de contractions.
nini109
Top fraise
Top fraise

Bon de retour du dentiste. Mme la poisse c moi. J'ai 1 kyste a la racine d'1 dent. Je suis ss antibio pdt 6jrs et radio a faire apres l'accouchement. :marre:
lulu58
Super fraise
Super fraise

Rhooo pauvre nini ta toutes les raisons de souffrir ! !!! Ouille. Les antibiotiques vont te faire du bien ! !! Bon courage ! !!

Bonne nuit :bisou:
nini109
Top fraise
Top fraise

Les filles j'en ai mare j'ai trop mal aux dents le doliprane ne me fait plus rien. J'ai mis des poches de glaces ça fait rien non plus. Je sais plus quoi faire c'est juste horrible.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations