Décembrettes 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
prissdu71
Top fraise
Top fraise

Re: Décembrettes 2010

merci ma belle demain donc rdv sage femme et le top c écho avec gygy je vous tiens au courant pour l'instant je vous mets une photo à 30 sa Imageet le dernier achat pour princesse Lynette Image
Image
Image
Image

prissdu71
Top fraise
Top fraise

coucou les filles j'ai passer mon écho de controle ce matin et tout va super bien lynette pèse 1kg400 et à la tête en bas et pour mon col RAS tite foto de ma princesse :
ImageImage
Image
Image
Image
tessmapa
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles

oh super priss ta puce est trop chou,contente que tout aille bien

illoude merci pour ton soutien et menages toi, les soucis peuvent venir tres vite et je sais de quoi je parle

bisous a toutes
Image
mon plus beau cadeau de noel c toiImage
iloude
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles!!
priss wouahhh magnifique foto!!!! ta fille est trop chou^^^contente ke tout va bien pour vous deux en tout k!!!! je :croisedoigts: pour que sa continue!!
tessmapa oui javoue ken ce moment je fais enormement defort, mais je v me calmé avt ke dotre ennui arrive!! comme tu dit sa arrive tres vite!! en tout k jespere ke tu tien le cou, je c ke sa doit pas etre evident mais dit toi ke c pour le bien de ton tit loup!! gros bisous a toute bonne soiré!!
jen136
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute:
Pas trop le moral aujourd'hui: série noire
- réveillée à 9h par la voisine: notre voiture est sur des parpins les 4 roues (pneu+ enjoliveur et jantes) volées, ps on les a changer la semaine dernière. Donc chéri passe toute la matinée dans les casses de la ville...
- 11h controleur des impôts: problème de redevance Tv impayée pour cette année danc lundi je vais trainer mon bidou au centre des impôts pour une connerie de leur par car j'ai bien tout déclarée comme tous les ans depuis 10 ans!

Dans tout ça le truc bien : La salle de bain est finie! Et tes photos sont super Priss, Merci, vivement la fin du mois qu'on puisse voir notre pitchoune (la notre est plus timide, elle n'aime pas les écho la coquine :wink: )

Bonne journée et à bientôt :bisou: :bisou:
Sibylle aura deux ansImage

Mon petit LysandreImage

Image
prissdu71
Top fraise
Top fraise

jen136 a écrit :Coucou les :fraisinaute:
Pas trop le moral aujourd'hui: série noire
- réveillée à 9h par la voisine: notre voiture est sur des parpins les 4 roues (pneu+ enjoliveur et jantes) volées, ps on les a changer la semaine dernière. Donc chéri passe toute la matinée dans les casses de la ville...
- 11h controleur des impôts: problème de redevance Tv impayée pour cette année danc lundi je vais trainer mon bidou au centre des impôts pour une connerie de leur par car j'ai bien tout déclarée comme tous les ans depuis 10 ans!

Dans tout ça le truc bien : La salle de bain est finie! Et tes photos sont super Priss, Merci, vivement la fin du mois qu'on puisse voir notre pitchoune (la notre est plus timide, elle n'aime pas les écho la coquine :wink: )

Bonne journée et à bientôt :bisou: :bisou:
oh .... ça craint tout ça désolé pour vous
moi non plus d'habitude elle ne se montre pas j'ai eu de la chance lol
moi prochaine écho le 2 novembre ce sera l'écho du 3ème trimestre
Image
Image
Image
iloude
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles!!
jen jespere ke tout sa va sarranger parcke c la .... tout sa!!!!
moi aussi cette année les impot ont fais des erreur sa fais 3 foi ke je vais la bas deja il son vraiment payer a faire nimportekoi et a emmerder lmonde!!
priss moi le 2 novembre c ma premiere seance de preparation a laccouchment!! ont reste ds les meme date^^!!
gros bisous les filles a bientot :bisou:
lytana13
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles désolée je viens juste de vous lire !! ca faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venue...

Alors Tessmapa, moi j'ai eu le même souci que toi c'est ma grand mère qui faisait tout !!
Il y a des supers vidéos sur internet qui t'expliquent super bien comment monter tes mailles. Tu les trouves sur Youtube : tu tapes tricot monter mailles et tu as le tuto de chez Phildar.
D'ailleurs sur leur site ou en boutique tu peux acheter un de leur catalogue, en gros c'est de la layette pour les nulles. Moi je me base que sur ce catalogue : tricotez calin, n°29.
Et pour ma part je ne fais que le point mousse ou le jersey (bien expliqué dans les vidéos aussi)...

Hier soir j'ai justement fini de monter deux trucs que j'avais tricoté depuis longtemps, mais comme après faut tout assembler, j'avais eu la flemme! Je vous mets une petite photo !!!!

Bon courage les filles et gros bisous !!
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
lytana13
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ! Moi je me rapproche de mon retour sur annecy et surtout d'une vraie nuit dans un vrai lit ! Et ça, ça me met de bonne humeur ! j'en peux plus de mes cernes !

Hier soir j'ai lu un super bouquin : l'eveil de votre enfant de Chantal de Truchis.
Y a plein de bons conseils !

Je vous poste une petite vidéo d'un petit pied qui tambourine dans mon gros ventre ! Et je vous fait suivre quelques photos !

Bisous bonne semaine les filles ![youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Up6iv_BLLQo[/youtube]
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
dida76
Top fraise
Top fraise

Hello les filles,

sympa ta video lytana, j'ai hate de découvrir un pied de mon BB comme ça ... Moi je vois bien mon ventre qui se leve mais on ne distingue pas encore une bosse comme ça.
Enfin tu vas pouvoir dormir correctement, je sais pas comment tu as pu tenir autant de temps sur un simple matelas... Moi les nuits sont dures alors que j'ai un bon lit ...

Sinon j'ai eu ma visite du 7e mois la semaine derniere, tout va bien, à part que j'ai toujours super mal au dos. Du coup je suis arretee pour de bon et ça fait du bien. Je vais chez le kiné 3 fois par semaine et c'est plutot bien ...

Ma derniere écho c'est le 25/10, j'ai trop hate !

Vous en etes a combien de kilos ? Moi à 6 mois 1/2, +10 kgs, faut que je me surveille sur la fin ...

Bises à toutes
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations