bonjour a toutes!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
lottie
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 31 juil. 2008, 18:01
Contact :

Re: bonjour a toutes!

:hello:

Jude tu es jeune c'est vrai mais ce bébé est voulu pourquoi tu ne veux pas savoir tu disais que c'était le 1er mois que vous essayez donc contente normalement. Tu as peut etre peur, tu te poses bcp de questions mais t'inkiètes c'est pas une question d'age tout ca. Par contre tu sais qu'il y a des personnes qui oubli une fois leur pilule et hop bébé en route...
De toute façon soit sur que si ce bébé était désiré tout ira bien, c'est normal d'avoir peur et de se poser des questions c'est l'inconnu, même si bcp vont te donner des conseils, ont ne devient maman en général lorsque l'on accouche.

Et puis tu sais on sera là pour te soutenir, rien de mieux que des personnes que tu ne connais pas qui ne te jugeront pour te soutenir remonter le moral et t'aider durant ces 9 mois.

Aller zen attitude :bisou: :bisou: :bisou:
:levre:
[highlight=#BF0000][font=Script MT Bold]Cécile[/font][/highlight]

Thomas et Elisabeth sont nés le 17/02/09Image
Charlotte est née le 06/05/06Image

judegab
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 26 sept. 2008, 11:15
Contact :

Re: bonjour a toutes!

et non je ne vais pas pouvoir faire mon test aujourd'hui mon ami veux resté avec moi toute la journé donc e vais pas pouvoir lui faire la surprise si c'est positif. ou alor il faut que je ruse.
judegab
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 26 sept. 2008, 11:15
Contact :

Re: bonjour a toutes!

j'ai pas peur d'etre enceinte mais peur de ne pas l'etre d'etre décu surtout. je voulais faire la surprise a mon ami mais aujourd'hui uil reste avec moi donc je ne s'st pas trop comment faire pour qu'il ne vois pas que je fais un test. faut que jarive a rusé mais sa va ere dur car il est pas bété le gas :lol: mas promis je te tien au courant. cette nuit j'ai ue mal dans le bas ventre et en me pensant jai pris 1k5 il faut que je face atention
Avatar du membre
PLUMETTE006
Top fraise
Top fraise
Messages : 496
Enregistré le : 09 juil. 2008, 11:12
Contact :

Re: bonjour a toutes!

J espere que le test est :+++: ca ferai une nouvelle venu dans notre club des furures maman et c est tellement agreable de voir des :+++: partout;
en tout je :croisedoigts: pour toi, tiend nous vite au courant et pleins de gros :bisou:
ImageImage
Image
judegab
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 26 sept. 2008, 11:15
Contact :

Re: bonjour a toutes!

:hello:
alors j'ai fait un test samedi et au bout de 10 minute insuportablement longue mon petit test ma di :+++: et j'ai encor du mal a réalisé et mon amis aussi. donc j'ai pris rdv chez mon médecin pour me prescrir une prise de sang et une bonne gényco. et je l'annoncerais qu'apres ma 1er eco j'ai meme hate qu'elle arrive pour vraiment réaliser
:enceinte:
merci a vous d'avoir :croisedoigts: pour moi vous m'avez toute portées chance :lol:
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: bonjour a toutes!

:applose: :applose: :applose: :applose: :bebe: :bebe: :bebe: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:

Super felicitation pour ton :+++: et cette grossesse qui commence...maintenant tu n a plus qu a allez faire une pds pour confirmer ta grossesse et savoir de combien a peu pres tu es enceinte...

Prend soin de toi et de ton bébé... biz

:bisou:
Image
judegab
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 26 sept. 2008, 11:15
Contact :

Re: bonjour a toutes!

j'ai rdv jeudi chez mon médecin pour la pds
:sautdejoie:
judegab
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 26 sept. 2008, 11:15
Contact :

Re: bonjour a toutes!

[font=Verdana][/font] j'ai deux chinchilla a votre avis y a pas de soussi je ne risque rien parce que je ne veux pas m'en séparé
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: bonjour a toutes!

je crois que le probleme c est avec les chats a cause de la litière principalement....
Image
Avatar du membre
lottie
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 31 juil. 2008, 18:01
Contact :

Re: bonjour a toutes!

j'ai un chinchilla moi aussi aucun pb. Félicitations pour le :+++: 10 minutes c'est long dis donc...
:levre:
[highlight=#BF0000][font=Script MT Bold]Cécile[/font][/highlight]

Thomas et Elisabeth sont nés le 17/02/09Image
Charlotte est née le 06/05/06Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité