bonjour a toutes!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
princessedrew
Messages : 1
Enregistré le : 22 sept. 2008, 22:24
Contact :

bonjour a toutes!

Bonjour vous toutes!

Je suis nouvelle sur ce site, étant quelques peu désespérer que bébé1 se pointe enfin. Depuis que j'ai cessé la pilule en novembre dernier, mes cycles et les montagnes russes sont maintenant devenus synonymes. Je ne sais donc pas quand j'ovule!!! J'ai perdu espoir cet été quand jai eu un cycle de 87 jours... misère... je me suis dit que cette fois ci c'était la bonne... alors jen étais a mon jour 1 le 28 aout dernier et je n'ai raté que quelques journée, j'en ai même essouflé mon homme! Selon l'interprétation de ma courbe, mon ovulation a eu lieu... je commence a avoir des symptomes tel qu'une fatigue extreme et de l'insomnie.... j'attends avec impatience le moment de faire mon test!!!!! :+++:

Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: bonjour a toutes!

:hello:

C'est vrai que ca doit pas etre facil d'attendre quand on desire plus que tout un bébé moi j ai eu de la chance il est arrivé au 3 eme cycle!!
J espère que tu nous reviendras tres vite avec un beau plus... :+++:

tu as l intention de faire un test quand???

biz et :trefle: :croisedoigts:
Image
Avatar du membre
PLUMETTE006
Top fraise
Top fraise
Messages : 496
Enregistré le : 09 juil. 2008, 11:12
Contact :

Re: bonjour a toutes!

oui je te comprend moi j ai mis plus d un an avant d avoir enfin mon :oui: alors je sais ce que sait que les fases ou tu abandonnes mais je suis bien place pour te dire que ca marche et que ca fini par arrive alors ne pert pas espoir et je :croisedoigts: pour que tu es enfin ton :oui: , pleins de :bisou: et tiend nous au courant
ImageImage
Image
judegab
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 26 sept. 2008, 11:15
Contact :

Re: bonjour a toutes!

je me présente je suis nouvelle ici. c'est le 1er mois qu'avec mon amis on essais d'avoir un bébé et la j'ai un retard de 6 jours et mais je ne peux pas "avoir pris" si vite du coup je n'ose pas faire un test trop peur d'etre décu. j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles mal a la poitrine
mal au crane et je crois avoir des tubercule. quand penssez vous
Avatar du membre
jujuchuchu
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 14 avr. 2008, 16:17
Localisation : alsace
Contact :

Re: bonjour a toutes!

:hello: judegab!
je suis actuellement enceinte de bientôt 6 mois d'un petit garçon et je suis tombé enceinte dés notre premier mois d'essai!
j'avais comme toi quelques douleurs à la poitrine et aux ovaires alors je pensais que mes règles arrivaient mais en fait c'était déjà mon utérus qui travaillait pour que bébé s'ancre bien en moi!
06jours de retard c'est beaucoup moi j'ai fait mon test 4 jours après mon retard et le test était positif de suite!
voilà j'espère t'avoir aidé un peu!
je te souhaite un joli :+++:
bises juliana :bisou:
judegab
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 26 sept. 2008, 11:15
Contact :

Re: bonjour a toutes!

et sa c'est bien passé je n'est que 19 ans e j'ai peur de la réaction de ma famille. je croi que cette aprés midi je vais aller chercher un test
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: bonjour a toutes!

coucou

tu habites chez tes parents ou avec ton copain?? tu sais moi je vien d avoir 22 ans et mon mari vient d avoir 20 ans... je pense que quand on aime et surtou quand on se sent pret il n y a pas d age pour aimer et faire un bébé... bien sur il faut avoir la tete sur les épaule et etre responsable, l faut quand meme une situation a donné a son bébé mais je pense qu' a 19 ans on peut en etre capable ( apres ca dépend des inividu...)mais si ce ptit boutest desirer je vois pasou est la problème... nous nos famille ont tres bien réagit ... on est marié, un couple stable et plein d amour alors si tu leur explique ton etat d esprit et que tu leur prouve que tu est prete a assumer les joies de la maternité alors il ne devrait pas y avoir de problème :croisedoigts:

C est vrai que tu présente des symptomes important de grossesse alors fais un test et tu sera fixé au moin... et puis tu sais " ca peut prendre tres vite...) moi je suis tombé enceinte au 3 cycle d'essai..)allez je croise les doigt pour toi :trefle:

tien nous au courant :bisou:
Image
judegab
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 26 sept. 2008, 11:15
Contact :

Re: bonjour a toutes!

merci bcp promi je te tien au courrant. je vais essayé d'aller cherché un test en douce car si c'est positif je veux faire la surprise a mon amis.
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: bonjour a toutes!

:applose: :applose: :applose:

vite vite vite j' ai hate de savoir.... :trefle: :croisedoigts:

:bisou:
Image
judegab
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 26 sept. 2008, 11:15
Contact :

Re: bonjour a toutes!

moi je n'es pas vraiment hate. mais que demain aprés midi
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité