** bébés pour mai 2016 **

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
ange&lou
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: ** bébés pour mai 2016 ** COMPLET

Dawn, j'attend de tes nouvelles avec tres grandes impatience, hihihi

Linaraa, pour ta meilleure amie elle as très bien réagi, après elle peut t'en vouloir, toi aussi fait ton petit bout de chemin.
Mais j'avoue que ca stress, moi je vois avec ma copine jai même pas osez lui dire que mon écho c'était bien passez. Je pense qu'il faut leur laissez un peu de temps, enfin je sais pas, la seul chose que je sais cest que c'est délicat, car on as peur de les blessée :-(:-(.

Stitchlive, tu sera a combien mardi ;-), hate de voir ton écho....

Les filles est ce que vous faite des câlins et dites des "mot d'amour" à vos bébé?
Moi j'arrête pas, LOL, je fait que ca. Mon homme me dit que je suis folle, mdrrrrr

Plein de bisous a vous et a tout les petits bébinous ;-)
Moi 27, Lui 34 et notre petit homme 2 ans

Accroche toi mon amour de bébé je t'aime deja tellement.
test + a DPO 11
PDS a DPO 11 = 29 / DPO 13 = 84 / DPO 16 = 427 / DPO 23 = 4127
Écho le 14/09 = tu fais 5,41mm
Écho le 29/09 = tu fais 21mm
Écho 1T : 53,46mm tu es trop craquant

Image

Stitchlive
Fraise attitude
Fraise attitude

Ange&lou je serai à 12SA+4 mardi :D

Et pour te répondre je lui parle aussi haha!
Je lui fais des calinou et chéri lui fait des bisous!
Tu n'es donc pas folle lol

Je sais pas si la question a déjà été posée ou si vous l'avez déjà dis, mais celles qui ont eu l'écho du 1er trimestre on vous a donné une idée du sexe ?

:bisou:
Courbe +++

Louis ~ 16.04.2016

Victor ~ 30.05.2017
dawn44
Top fraise
Top fraise

Coucou les nénettes!!!

Bon bin ça y'est!!! Écho faite et tout va très bien!! La crevette se porte à merveille!!
Vous pouvez pas imaginer comme je suis rassurée!! Le cap est passé on va enfin pouvoir profiter!! La mauvaise expérience de la dernière fois est dernière nous!!!

Bébinou fait 57,5 mm et bouge très bien!!
Nous ne savons pas le sexe mas je dirai fille vu le bourgeon parallèle à la colonne!! Dpa pour le 12 mai!!!

Je tacherai de vous mettre une photo bientôt!!

Gros bibi
Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise

Dawn :applose: J'ai hâte de voir ton echo! :-)

Stichlive, moi aussi mardi mon écho et j'aurai 12 SA et 5 jours! :-)
Image
linaraa
Top fraise
Top fraise

Coucou,
pas de soucis pour les DPA, c'est ce que je voulais faire à l'origine. Je rajoute celles que je vois mais si j'ai oublié la vôtre n'hésitez pas à me le dire.

Alors du nouveau chez moi, hier soir je me suis rendue compte que quand je suis allongée j'ai le bas du ventre tout dur, bébé s'installe ^^ du coup j'ai pas arrêté de caresser mon ventre et ce matin j'ai dit "coucou bébé". Je pense que je lui parlerai plus dans quelque temps pour l'instant je suis en phase je réalise.
Mon chéri m'a dit qu'il regardait mon ventre et le caressait quand je dormais ;)

On commence à réfléchir au prénom, et le moins qu'on puisse dire c'est que ça s'avère compliqué. Pour fille on a quelques prénoms qui commencent à sortir et qui plaisent aux 2. Pour garçon, ce qui me plait ne plait pas à chéri ...
Pour répondre à ta question schitlive, non on ne sait pas à la 1ere enfin notre sage-femme nous a dit qu'elle ne l'annonçait jamais si tôt car trop de risque de se tromper, et nous on ne veut pas savoir ;)

Bon faut que je prépare mon sac, je vais en w-e chez mon autre meilleure amie (oui j'ai plein de meilleures amies) et encore une annonce !
Image
rondoudou59
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,
J espère que vous allez bien.
On se rend compte que bébé commence à faire son nid, moi aussi ça travaille et de temps en temps, je le sens un peu bouger mais pas énormément mais c est des petits coups très très léger pour me dire que je ne rêve pas, il est là, je caresse juste mon ventre et je sais qu il ressent pas mal de chose (mes angoisses, mes colères, mes moments où je suis heureuse...)
Depuis hier pas top: début de rhino. A part les efferalgan et le sérum physiologique, on n a pas grand chose à prendre (j ai déjà eu des rhino et peu de médocs nous sont prescrits).
Sinon, ma mini miss m a déjà demandé pourquoi j avais une boîte avec des bébés et j ai reçu récemment un biberon (biberon cadeau de mam eu gratuitement via Fb) et malgré qu elle l a bien dit assez fort, aucun de mes grands ne se posent encore la question... Bref l annonce ne va pas tarder pour eux 4, le pire c est que plusieurs séries tv parlent de bébé en ce moment: on a bien rit avec "notre belle famille" sur les surnoms de la pauvre femme de Franck et ça va, j accepte déjà que pour Noël le surnom de "dinde farcie" :tropdrole:
Donc voilà un peu les news. C est un peu dur parfois de se remettre dans le mode futur maman et maman car comme j ai perdu beaucoup entre ma dernière et cette grossesse, j angoisse un peu de reprendre tous les kilos perdus... :ouin: mais pour l instant, j ai l impression d avoir pris peu (ça ne se voit pas encore)
Image
Stitchlive
Fraise attitude
Fraise attitude

Chantouz on est à un jour d'écart et moi ma DPA cest le 14 mai :grattelatete:

J'espère que la rhino est passé rondoudou ! Et que tu sens un peu + bébé

Et que vous allez toutes bien

:coucou:
Courbe +++

Louis ~ 16.04.2016

Victor ~ 30.05.2017
linaraa
Top fraise
Top fraise

Salut,
tout le monde a disparu, j'imagine que vous êtes bien occupées.

Je suis revenue de mon weekend chez ma copine. Finalement l'annonce a été planifiée au dernier moment.
En arrivant chez elle le vendredi, j'ai croisé son chéri qui lui partait à Paris retrouver ses potes dont MON chéri ^^ (quoi déjà perdue ?)
Alors mon chéri dans la soirée a appelé ma copine en lui disant qu'il venait de recevoir un message bizarre de Son chéri disant que j'avais pas l'air bien et puis finalement il lui a dit que j'étais enceinte donc ma copine a rigolé puis ma prise dans ses bras elle était hyper ravie. Eux ils ont eu un bébé il y a 1 an et demi donc après on a fait que parler grossesse et bébé, elle est contente de pouvoir partager ça avec quelqu'un car elle était la première de tous ses groupes d'amis à avoir un enfant.

De son côté mon chéri a cherché compliqué mais a encore improvisé. Il a attendu le samedi soir (c'est bien un mec). Ils étaient dans un bar, a un moment 2 des gars sont partis aux toilettes. Ces 2 là sont les 2 célibataires du groupe. Mon chéri a écrit sur un papier que j'étais enceinte. Puis quand tout le monde était réuni il a dit avoir demandé à la serveuse lequel elle préférait entre ces 2 là (une annonce de mec je vous dis). Puis il les a filmé pour faire genre on découvre le résultat de manière solennelle. Un des gars a ouvert et lu le mot, ils ont mis un petit moment à comprendre que 1) ce n'était pas la réponse qu'ils attendaient 2) de qui on parle là 3) mais c'est vrai ?
Ils l'ont félicité, lui ont posé environ 4 questions à eux 5 réunis puis voilà le sujet fut clos.

Bon vous savez quoi à force de parler bébé ce week-end j'avoue que par moment je me dis que j'ai envie de connaitre le sexe mais bon on va tenir bon.

Sinon une question, ne me sentant pas vraiment enceinte j'ai un peu tendance à vivre comme avant et ma copine ne voulait pas que je porte mes bagages, a trouvé que je faisais beaucoup de voiture en quelques jours (2h30 pour aller chez elle, 2h30 pour rentrer, et là je pars à Paris en covoiturage soit 3h30/4h aller).
Pensez-vous que je dois effectivement commencer à faire attention ou ça dépend des femmes et si mon médecin ne m'a rien dit ça va.

Pour les choses lourdes elle m'en a parlé mais je ne comprend pas pourquoi on ne peut rien porter ...
Image
linaraa
Top fraise
Top fraise

Stichtlive ton écho c'est demain ?
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations