Coucou les filles,
J espère que vous allez bien.
On se rend compte que bébé commence à faire son nid, moi aussi ça travaille et de temps en temps, je le sens un peu bouger mais pas énormément mais c est des petits coups très très léger pour me dire que je ne rêve pas, il est là, je caresse juste mon ventre et je sais qu il ressent pas mal de chose (mes angoisses, mes colères, mes moments où je suis heureuse...)
Depuis hier pas top: début de rhino. A part les efferalgan et le sérum physiologique, on n a pas grand chose à prendre (j ai déjà eu des rhino et peu de médocs nous sont prescrits).
Sinon, ma mini miss m a déjà demandé pourquoi j avais une boîte avec des bébés et j ai reçu récemment un biberon (biberon cadeau de mam eu gratuitement via Fb) et malgré qu elle l a bien dit assez fort, aucun de mes grands ne se posent encore la question... Bref l annonce ne va pas tarder pour eux 4, le pire c est que plusieurs séries tv parlent de bébé en ce moment: on a bien rit avec "notre belle famille" sur les surnoms de la pauvre femme de Franck et ça va, j accepte déjà que pour Noël le surnom de "dinde farcie"
Donc voilà un peu les news. C est un peu dur parfois de se remettre dans le mode futur maman et maman car comme j ai perdu beaucoup entre ma dernière et cette grossesse, j angoisse un peu de reprendre tous les kilos perdus...

mais pour l instant, j ai l impression d avoir pris peu (ça ne se voit pas encore)