Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Petitange12
Messages : 6
Enregistré le : 25 janv. 2013, 18:37
Contact :

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Bonjour les filles
Merci sa me rassure ce que tu me dis , j'ai pris rendez vous chez le gygy. Le 14 février il y avait pas avant mais bon comme sa je serais
Plus avancer
C'est drôle ce que tu dis pour ton ventre mon mari me dis la même chose je lui regarde comme mon ventre a grossi il me dis c'est parce que tu viens de manger comment sa m'énerve :D ! Mais j'ai l'impression qu'il a du mal à réaliser et vous ?

Avatar du membre
glatiti
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 05 déc. 2012, 18:00
Contact :

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

coucou les filles :coucou:

Nous on voudrais attendre la première écho passé pour annoncé la nouvelle (du coup le 19 mars), mais je me tâte a l'annoncer a l'anniv de ma petite soeur (le 26 fevrier) je sais pas on va en discuter avec zhom...

Pour moi idem pour mon bidon... je sens bien qu'il a gonflé, pis je le voit aussi mais zhom m'a dit "c'est dans ta tête" ... :???: bon c'est pas grave il pense que je psychote :lol: , mais ce serait bien qu'il avoue quand même :reflechis:

Sinon comment allez vous? au faite vous prenez des complément pour la grossesse? moi juste de l'acide folique.

bon allez je file, cette aprem on va se regardé un film en famille dans le lit :-D
Image

**C3 c'est +++ !**

Le 15/01/2013 : TG +++ (13DPO)
Le 17/01/2013 : PDS taux à 331 UI/L (15 DPO)
Le 25/01/2013 : PDS taux à 8843 UI/L (23DPO)
Avatar du membre
oceamath
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 23 janv. 2013, 14:13
Contact :

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

coucou les filles vous allez bien ?

Moi je suis passer au jeans maternité déjà bon après sais bb3 mais 4me grossesse donc jpense que sais normale pour moi gros stresse aujourd'hui jvai faire ma deuxième pds j'espère que tout va bien la 1er 745 UI/L je sais pas si sais bien les chiffres et moi sa fais deux lol ^^
Vous êtes malades ou non ?
Moi un ptit peu de nausé le matin je suis fumeuse et be la rien que le faite que quelqu'un fume a coté de moi j'ai envie de vo..... bon en même temps je n'ai jamais fumer pour mes grossesses après je MANGE BEAUCOUP et sais tout pour le moment ma fille de 5 ans veux une ptit soeur alors avec cheri on a decider que pour l'éco ou on peux voir le sexe on l'a prendra avec nous pour quel voit mais si sais un ptit frere elle dis sais pas grave on ferra une soeur lol ^^ a les enfants ils on de l'imagination .
Image
Image
Image
pifpafpouf
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 28 janv. 2013, 21:42
Contact :

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

coucou à toutes et félicitation!!!
notre premier bébé est aussi prévu pour octobre et je suis ouverte à toutes vos discussions car je suis totalement perdu dans tous ce qui m'arrive meme si je ne suis pas seule parler avec des gens qui le vive c'est mieux ^^ je vois le médecin jeudi et je suis pressée, je voudrais savoir si vos bidou on deja pousser??

Image
Image
filledu45
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 17 déc. 2012, 13:48
Contact :

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Coucou les filles!!
Alors pour commencez, felicitation a toute les futures mamans !!
Ma petit histoire est:
Debut des essaies janvier 2013, 1ere regle le 1/1/2013
toujours eu des cycles de 28J. Et derniere pilule prise il y a au moin 2 ans car je ne la supporte pas.
Ovu le 14 janvier
Test fait le 26 et le 27 janvier ++++
Et donc hier rdv avec doc et prise de sang pour demain matin.
Aufaite moi jai 22 ans, mon homme 27 ans et c'est notre bb1.
Voila, bisou a vs toute et bonne journée.
Image
jessicabb1
Messages : 6
Enregistré le : 29 janv. 2013, 11:11
Contact :

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Coucou les futures mamans.

Alors moi jai fais un déclanchement par ovitrelle le 14 janvier 2013. Et comme je ne suis pas patiente a j12 post ovu soit samedi j'étais a 24ui le gygy ma dit de refaire une pds lundi qui est passé a 73ui et ilma dit de refaire une pds mercredi..

Que pensez vous de mon debut de grossesse ?
jessicabb1
Messages : 6
Enregistré le : 29 janv. 2013, 11:11
Contact :

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Jai oublié,

jai 21 ans et mon mari 27 ans marié en septembre 2011.

Essai bb1 depuis 2ans.
Avatar du membre
glatiti
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 05 déc. 2012, 18:00
Contact :

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

coucou les filles :coucou:

@oceamath: Alors cette PDS? tout vas bien?
moi je ne suis pas trop malade enfin quelques nausée le soir mais rien de méchant... :wink:

@pifpafpouf: Félicitations et Bienvenue!
C'est vrai que c'est toujours mieux de pouvoir parler librement de tout ça!
Moi mon bidon a pris un petit peu, mais c'est bb2 donc c'est normal qu'il s'arrondisse rapidement (l'utérus est plus élastique après une première grossesse). Et toi?

@filledu45: Félicitations et Bienvenue!
C'est un bébé rapide! c'est chouette quand ça se passe comme ça!
Vient nous dire pour ta prise de sang :wink:

@jessicabb1: Félicitations et Bienvenue!
Moi je trouve que ton taux a bien évoluer c'est un bon début de grossesse!


Pour moi toujours de la fatigue, et je dort de moins en moins bien parce que je bouge beaucoup et dès que je me met sur le ventre ou que je m'étend un peu trop mon ventre me rappel a l'ordre :???: du coup ça me réveil...
Sinon tout vas bien.
Et vous comment ça va?
Image

**C3 c'est +++ !**

Le 15/01/2013 : TG +++ (13DPO)
Le 17/01/2013 : PDS taux à 331 UI/L (15 DPO)
Le 25/01/2013 : PDS taux à 8843 UI/L (23DPO)
Avatar du membre
oceamath
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 23 janv. 2013, 14:13
Contact :

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

glatiti a écrit :coucou les filles :coucou:

@oceamath: Alors cette PDS? tout vas bien?
moi je ne suis pas trop malade enfin quelques nausée le soir mais rien de méchant... :wink:

@pifpafpouf: Félicitations et Bienvenue!
C'est vrai que c'est toujours mieux de pouvoir parler librement de tout ça!
Moi mon bidon a pris un petit peu, mais c'est bb2 donc c'est normal qu'il s'arrondisse rapidement (l'utérus est plus élastique après une première grossesse). Et toi?

@filledu45: Félicitations et Bienvenue!
C'est un bébé rapide! c'est chouette quand ça se passe comme ça!
Vient nous dire pour ta prise de sang :wink:

@jessicabb1: Félicitations et Bienvenue!
Moi je trouve que ton taux a bien évoluer c'est un bon début de grossesse!


Pour moi toujours de la fatigue, et je dort de moins en moins bien parce que je bouge beaucoup et dès que je me met sur le ventre ou que je m'étend un peu trop mon ventre me rappel a l'ordre :???: du coup ça me réveil...
Sinon tout vas bien.
Et vous comment ça va?
Coucou !!!
Pds de vendredi 742 et celle de hier 1495 gygy dis que tous va tres bien rdv eco le 13/02 j'espère que sa nous portera bonheur !
PAs malade du tt je fais que bouffé lol ^^ je suis content que pour le moment sais comme ça les autres grossesses je n'avais connu que les WC.
Jessicabb1: je pense qu'il est normale ton taux tu es vraiment en tout débus de grossesse détecter très taux NE STRESSE PAS !!!!!
Image
Image
Image
Avatar du membre
oceamath
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 23 janv. 2013, 14:13
Contact :

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Ah oui les filles j'oubliais je suis tellement fatiguer que j'ai oublier de me lever ce matin pour amener ma fille au bus quel honte on a dormis jusqu'à 10h30
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité