Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Marie1422
Messages : 4
Enregistré le : 24 janv. 2013, 13:24
Contact :

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Bonjour les filles,

J'ai déjà un petit mec de 2 ans mais pour lui je suis tombé enceinte au premier cycle! Comme quoi chaque grossesse est différente!

Pour moi comme symptômes:
- mal aux bas ventre depuis la fécondation
- mal aux seins depuis 15 jours environ
- fatigue +++
- humeur changeante :(

Hier j'ai refait une prise de sang pour recontroler le taux hcg ( pour me rassurer!) et mon taux est passé de 984 lundi à 4155 hier jeudi! Du coup aujourd'hui je suis un peu plus relax! Par contre toujours pas immunisé contre la toxo ! :( c'est casse pied!

Et vous alors comment allez vous?! Avez vous des symptômes???

A bientôt ....

Marie1422
Messages : 4
Enregistré le : 24 janv. 2013, 13:24
Contact :

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Au fait j'ai 25 ans et je ne connais pas encore ma DPA. J'aurais dis le 04/10/2013.
Et j'aurais une préférence pour une petite fille car j'ai déjà un petit garçon! De toute façon on le saura que dans 8 mois car comme pour notre premier on veut la surprise! De toute facon tant que le bébé est en pleine forme c'est le principal!
Avatar du membre
oceamath
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 23 janv. 2013, 14:13
Contact :

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

coucou moi non plus je connais pas la date jpense aussi vers le 4/10/13 nous on aimerait une pepette après t'en que bébé va bien bon on a déjà une pepette et un ptit ga donc le choix peu importe :D
Ah oui jdoi appeler a 17h le labo pour voir mon taux si il évolus bien et lundi une autre
Image
Image
Image
Petitange12
Messages : 6
Enregistré le : 25 janv. 2013, 18:37
Contact :

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Coucou puis je me joindre à vous ? je suis en essaie depuis juillet 2012 et teste ++ hier soir trop. Contente je commençais à me poser des questions.
J'ai fais une simulation sur internet et il dise date d'accouchement pour le 5 octobre :D
Comment vous vous sentez ?
Avatar du membre
glatiti
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 05 déc. 2012, 18:00
Contact :

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

@Marie: Ton taux a bien évoluer! c'est bien ça :good:
Ahh ous avez la patience d'attendre la surprise, pas moi... j'ai hâte de savoir :-D

@oceamath: Alors tu as eu ton résultat?

@petitange12: Bienvenue et Félicitations ! Moi personnellement je commence a me sentir "enceinte" , et toi comment te sens tu?

moi j'ai eu une PDS de matin, donc tout vas bien je sus immuniser contre la rubéole, c'est déjà bien par contre toujours pas immuniser contre la toxo :???: , et sinon j'ai redemander un dosage HCG en même temps et mon taux est a 8843 ui aujourd'hui il était a 331 le 17/01 donc il a plus que doublé tout les 2 jours c'est super! je suis contente et rassuré!
Image

**C3 c'est +++ !**

Le 15/01/2013 : TG +++ (13DPO)
Le 17/01/2013 : PDS taux à 331 UI/L (15 DPO)
Le 25/01/2013 : PDS taux à 8843 UI/L (23DPO)
edene
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 07 janv. 2013, 22:06
Contact :

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Coucou les filles, 31 ans, zhom 33, une petite fille de 5ans, voilà hier matin j'ai fait test :+++: trop contente, j'avais arrêté la pilule en août 2012 et la je suis enceinte de bb2 au cycle 5, pour ma fille j'avais mis 3 cycles, donc sa va je tombe vite enceinte, je sais pas vraiment quand est le terme, j'ai fait ma prise de sang se matin et je suis à 225, j'ai regarder sur le net sa correspond à 2semaines +2 jours de grossesse, un autre site 3, 4 semaines, et aussi ma prise de sang donc je sais pas trop, je pense que la grossesse est encore jeune. Mes symptômes sont mal au sein, barbouiller et fatigue, pour l'instant pas de nausée et jspr ne pas en avoir, félicitations à vous aussi.
Avatar du membre
oceamath
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 23 janv. 2013, 14:13
Contact :

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Coucou les filles vous allez bien ?

Moi super stresser pds bonne 745 UI/L jpense que sa correspond bien a mes dernière r du 25/12 lundi une autre j'espere que sa va doublé on verra bien
Image
Image
Image
Petitange12
Messages : 6
Enregistré le : 25 janv. 2013, 18:37
Contact :

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Merci félicitation à vous toutes !
C'est super pour vos prise de sang :D je vais faire la mienne mardi matin
En ce qui concerne les symptômes j'ai juste mal au bas du ventre je sens que sa travail et parfois mal au téton.. Mais pas de nausée vous pensez que c'est normal ?
Sa sera mon premier le futur papa à du mal à y croire il faut dire que durant nos essaie depuis juillet j'ai pas arrêté d'avoir des symptômes de grossesse mais c'était dans la tête tellement l'envie d'avoir un bébé était forte..
Vous avez pris rendez vous chez le gygy ?
Avatar du membre
glatiti
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 05 déc. 2012, 18:00
Contact :

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

coucou les filles :coucou:

@edene: Bienvenue et Félicitations !

@oceamath: super pour ta PDS!

@Petitange12: Ne t'en fait pas les nausées ne sont pas systématiques... d'ailleurs certaines n'ont absolument aucun symptômes pendant plusieurs mois.
Moi j'ai RDV chez gygy le 19 mars pour l'écho obligatoire des 12 SA seulement.
Et toi tu as pris RDV?
Image

**C3 c'est +++ !**

Le 15/01/2013 : TG +++ (13DPO)
Le 17/01/2013 : PDS taux à 331 UI/L (15 DPO)
Le 25/01/2013 : PDS taux à 8843 UI/L (23DPO)
Marie1422
Messages : 4
Enregistré le : 24 janv. 2013, 13:24
Contact :

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Bonjour et bienvenue aux nouvelles,

Comment allez vous aujourd'hui? Moi j'ai l'impression d'être enceinte de 3 mois tellement mon ventre s'est arrondi! Mon mari dit que c'est psychologique, depuis que je sais que je suis enceinte je ne rentre plus mon ventre comme je le faisais avant! :)

Avez vous déjà annoncer LA nouvelle à votre entourage? Nous on préfère attendre le rendez vous avec la gynéco le 06 février pour être sûre que tout va bien et après on le dira. Pour mon premier on avait attendu 2 mois avant de le dire mais la vue que beaucoup de monde s'est que je prenais un traitement pour tomber enceinte on pourra pas nier! Surtout que des que quelqu'un me demande :"alors on ça en est?" j'ai le sourire jusqu'aux oreilles!!! Du coup les gens comprennent de suite! Lol.

Passez un bon dimanche.

Bises les filles
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité