Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?
Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?
Pour le moment pour elle c'est juste des lumière qui bougent, mais oui je trouve pas sa top.
journee type de ma princesse (kelly)
levée a 9h un bib de 150 ml elle joue un peu dans son parc puis une sieste a 10h jusqu'a 11h ensuite c le bain a 12h c un bib de 150ml + 2 cuilliers de petit pot de legumes apres c sieste de 13h a 14h30 elle joue 30min a 15h c un bib de 150 ml + compote de 15h30 a 16h30 elle joue ou ecoute des comptines 16h30 sieste jusqu'a 18h donc un bib de 150ml a 18h30 je la mes dans sa chambre elle joue dans son lit a 19h elle enten son papa rentrer pleure il va la chercher et a 21h30 ont lui redonne un bib de 150ml jusqu'a 22h elle et debout si elle a fin sinon ont la couc
he et elle dort jusqu'a 9h voila une journee type
levée a 9h un bib de 150 ml elle joue un peu dans son parc puis une sieste a 10h jusqu'a 11h ensuite c le bain a 12h c un bib de 150ml + 2 cuilliers de petit pot de legumes apres c sieste de 13h a 14h30 elle joue 30min a 15h c un bib de 150 ml + compote de 15h30 a 16h30 elle joue ou ecoute des comptines 16h30 sieste jusqu'a 18h donc un bib de 150ml a 18h30 je la mes dans sa chambre elle joue dans son lit a 19h elle enten son papa rentrer pleure il va la chercher et a 21h30 ont lui redonne un bib de 150ml jusqu'a 22h elle et debout si elle a fin sinon ont la couc

- YunAeris
- Fraise attitude
Il fonctionne pas ton lienMelycrea a écrit :Bonjour,
Je me permets de déposer un très court message entre vos discussions.
Maman d'un magnifique petit garçon de 19 mois, je fréquente d'autres post d'essai de BB2. Mais mon bébé du moment c'est un projet de création d'entreprise autour de la maternité. Je demande donc à toutes celles qui en auront l'envie et le temps de remplir un petit questionnaire afin de m'aider à définir ce projet. Merci et bonne continuation à toutes.
Bonjour les mamans,
Quel taille font vos bébés, Gabin a 3 mois fait déjà 62cm du coup on lui met parfois (déjà) du 6 mois (67cm)
Quel taille font vos bébés, Gabin a 3 mois fait déjà 62cm du coup on lui met parfois (déjà) du 6 mois (67cm)
- YunAeris
- Fraise attitude

Ma Nenette aura 3 mois que le 22 janvier mais a sa visite des 2 mois elle etait a 56cm on l'habille quand 3 mois elle rentre plus du tout dans le 1 mois.
Et vous trouvez des jouets ?? Nous a part le tapis d'eveil on trouve rien pour les bb de moins de 3 mois... J'aimerais pouvoir l'occuper autrement qu'avec son tapis
-
- Première fraise
Bonjour,
Nolan est assez grand pour la visite des trois mois le 28/12/2013 il mesurait 64 cm et péser 5700 kg on l'habille en 6 mois depuis 15 jours.Est ce vos bébé ont des grains de beauté car on s'inquiéte Nolan en à un sur un bras assez gros et un peu épais vais prendre rdv chez le dermato pour me rassurer??
Nolan est assez grand pour la visite des trois mois le 28/12/2013 il mesurait 64 cm et péser 5700 kg on l'habille en 6 mois depuis 15 jours.Est ce vos bébé ont des grains de beauté car on s'inquiéte Nolan en à un sur un bras assez gros et un peu épais vais prendre rdv chez le dermato pour me rassurer??
Pour les jouets, a part les peluche ou hochet a textures pour le moments ils sont trop petits.
Gabin commence a mettre" les peluches hochet" a la bouche (comportement normal) sinon il a un piano pour les pieds, il adore.
Pour les grain de beauté, je viens de verifier il n'en a pas
Gabin commence a mettre" les peluches hochet" a la bouche (comportement normal) sinon il a un piano pour les pieds, il adore.
Pour les grain de beauté, je viens de verifier il n'en a pas
- YunAeris
- Fraise attitude

Aéris n'a pas de grain de beauté Mais ne t'inquiète pas trop la peau est programmé génétiquement pour en avoir ou pas et ça dès la naissance. Ils peuvent apparaitre à tout age jusqu'a 60ans ou la ils ont tendances a disparaitre.
Pour les jouets merci Cloestory elle a beaucoup de peluche, un hochet sophie la girafe et un tapis d'eveil mais parfois j'ai peur qu'elle s'ennui d'avoir toujours les meme choses lol Tant pis je vais attendre qu'elle grandisse
Je voulais savoir aussi certaines d'entre vous tiennent un blog ??
YunAeris, test le tapis piano pour les pied
http://www.toysrus.fr/product/index.jsp ... Id=5115381
on nous l'as offert a noël, il adore, il tape du pied attend la musique et quand sa s’arrête il retape, il adore aussi toute les boites a musique au son métallique (ceux ou il faut tirer sur une ficelle)
http://www.toysrus.fr/product/index.jsp ... Id=5115381
on nous l'as offert a noël, il adore, il tape du pied attend la musique et quand sa s’arrête il retape, il adore aussi toute les boites a musique au son métallique (ceux ou il faut tirer sur une ficelle)
- YunAeris
- Fraise attitude

Le tapis piano c'est la meme gamme que son tapis d'eveil en plus c'est genial plus qu'a le trouver maintenant !
C'est ca son tapis d'eveil : http://www.pixmania.fr/tapis-d-eveil/fi ... 512-a.html
-
- Informations
-