Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?
- louloute2011
- Top fraise
Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?
cc les fille ca va ce matin j ai eu mon premier rendez vos avec la sage femme tout c est bien passer pour l hernie elle ma rasurer ca arrive beaucoup che les femme enceinte il y en a que apres l accouchement ca part et d entre non a voir apres l accouchement j ai entendu le coeur de bebe elle es tomber desus de suite
- louloute2011
- Top fraise
sandra2528 a écrit :bonjour les fille j espère ke vous aller bien pour ma pare sa va
louloutte moi je suis du 52 c cool moi je le serai a 15h lol il en encore un peu de temps mais vraiment pressé dit être
moi ce sera 15h30 hate dy etre
Louloute : cool, c'est rassurant pour ta hernie.
J'ai rdv pour l'echo le 1 juin, j'ai hate de savoir pour le sexe du bébé.
En attendant je me porte plutôt bien, juste mal au dos dans les transports en communs et parfois quelques remonté acide, si vous avez des trucs et astuce contre ça
Passez une bonne soirée.
J'ai rdv pour l'echo le 1 juin, j'ai hate de savoir pour le sexe du bébé.
En attendant je me porte plutôt bien, juste mal au dos dans les transports en communs et parfois quelques remonté acide, si vous avez des trucs et astuce contre ça

Passez une bonne soirée.

Nouna25 oui c vrai ta dpa est pour quand??et ton prochain rdv?
- mimy délices
- Fraise attitude
Natafé a écrit :Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum et ceci est mon premier post![]()
je suis enceinte et l'arrivée du bébé est prévue pour octobre c'est pour ça que je viens ici.
vous êtes nombreuses à accoucher en octobre ??

Slt oui je confirme.ma dpa est pour le 12 oct

- mimy délices
- Fraise attitude
mimy délices a écrit :![]()
Slt oui je confirme.ma dpa est pour le 12 octobre.si je pouvais accoucher avant ce serait bien.mes vomissements ont repris après avoir manger une tartelette au chocolat.grâce au vogalene sa va mieux.bébé bouge beaucoup .les moustiques ne me rate pas et ça m'énerve.
gros bisoux à vous et prenez
soin de vous...
![]()

-
- Fraise attitude
loulout a c rassurant tout sa a ben tu le sera pe de temps avant moi alors moi le souci c ke je ne pourrai pas dire le sexe car je ne veux pas le dire a ma familles et ma sœur et inscris sur le forum donc je la connais elle viendra voir la maline lol donc voila bisous a vous
-
- Top fraise

Je suis allée chez le gygy hier, tout est ok a part ma tension. .. plus de 16. Donc si toujours en hausse ba arret de travail. .. dégoûté. Du coup mon chéri a peur que j'accouche prématurément. En sortant je suis allée acheté une gigoteuse winnie l'ourson jai déjà le tour de lit. Et quand je saurais le sexe je prendrai un rose ou un bleue.
Sinon je viens de tomber sur ce site :http://www.lookdebebe.com/, et j'ai craquée.

- louloute2011
- Top fraise
cc nous pareil le sexe pour tout le monde c est a la naissance qui le serons sur le forum personne y va de ma famillesandra2528 a écrit :loulout a c rassurant tout sa a ben tu le sera pe de temps avant moi alors moi le souci c ke je ne pourrai pas dire le sexe car je ne veux pas le dire a ma familles et ma sœur et inscris sur le forum donc je la connais elle viendra voir la maline lol donc voila bisous a vous
Bonjour
Pinkp pour ma dpa c'est prevu pour le 8 octobre et ma prochaine ecographie sera le 22 mai j'ai hate de savoir si mn bout de chou va bien
et toi c'est pour quand ?
bonne journée a vous

Pinkp pour ma dpa c'est prevu pour le 8 octobre et ma prochaine ecographie sera le 22 mai j'ai hate de savoir si mn bout de chou va bien

bonne journée a vous
-
- Informations
-