Bébé prévu pour mars 2012 :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
cynthia26
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Salut cloé,

Je vais réessayer avec une bête image et les étapes pour voir si sa fonctionne et essayer de te guider le mieux possible.

Héberger une image
Parcourir
Catégorie: divers

On arrive ensuite sur l'autre page; afficher la miniature

Ensuite; copier le code sur le forum (le premier)

Quand on met le lien URL sur la page blanche "répondre" du forum, c'est vrai qu'on ne voit que le lien en écrit mais si tu mets "envoyer" ou "aperçu" ta photo apparaitra.

Image

Bisous, dis moi si sa marche mnt :bisou:

mariond44
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou
lol moi aussi je voulais des kinder bueno, mon copin il m'a dit qu'il allait m'en acheter hier mais j'ai pas vu la couleur :-(

moi niveau poids j'ai repri le poid que j'avais perdu car là j'ai bien bien retrouvé l'apetit!!! donc là je suis à 0 kg pris mais ça va pas durée longtemps enfin apres c'est normal de prendre du poids pdt sa grossesse je crois qu'on prend entre 9 à 15 kg!!!

prennez bien soin de vous !!!
Image
italiannaladyzz
Fraise attitude
Fraise attitude

Image

[font=Comic Sans MS]J'ai mis le liens j'espere que sa fonctionne dc c etait l'echo de lundi bébé meusure 7.5 sans compté les jambes dc il a ecrit 13sa+2jrs clarté nucale 0.9mm BIP ( je c pas ce ke c) 21mm Vous en pensez quoi??? l'une d"entre vous veut elle bien comparé???
Bonne apremidi
[/font]
Fille ou garçon ma deuxième crevette!Image

Image
erialc16
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,

Je me demandais, certaines d'entre vous sentent elle déjà bébé bouger?? Depuis quelques jours j'ai des sensations bizarres mais je ne sais pas si c'est bébé qui gigote ou autre chose! :reflechis:
C3 -> +++ naissance de notre grande 22/02/2012
C1 -> +++ naissance de notre petite 14/09/2015
C1 -> +++ fausse couche le 27/09/2016
C1 -> +++ arrivée de mini puce n°3 prévue le 21/08/2017
Image
Pticoeurose
Première fraise
Première fraise

erialc16 a écrit :Bonjour les filles,

Je me demandais, certaines d'entre vous sentent elle déjà bébé bouger?? Depuis quelques jours j'ai des sensations bizarres mais je ne sais pas si c'est bébé qui gigote ou autre chose! :reflechis:
Coucou,

Moi c'est pareil, depuis 2-3jours par moment j'ai également des sensations et je me posais la mm question....
Image
mariecacahuete
Fraise active
Fraise active

bonsoir

depuis quelques jours, c'est la meme chose pour moi.
ça fait un peu comme des crampes dans le ventre, mais pas toujours au meme endroit (malgré que c'est toujours en bas).
et j'ai demandé à plusieurs femmes qui avaient eu des enfants (des amies et des femmes que je connais et qui ont à peu près mon âge) et elles m'ont dit la meme chose.
Pour elles, c'est le bébé qui se manifeste ! :wink:
mais c'est vrai que c'est étrange de passer de aucune sensation à ça.
Viens vite ! ta grande soeur Sarah t'attend !Image
lexouye
Première fraise
Première fraise

erialc16 a écrit :Bonjour les filles,

Pour moi , pas encore, pour ma 1ere grossesse, je l'avais senti avec certitude le jour du quatrième mois... c'est génial ce moment où tu te dis "là c'est sûr, c'est bébé" :))
glenn
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles,
pour ma part c pareil je ne sais pas trop si bébé se montre un peu ou pas je n en suis pas sur alors je me dis c des gazs ou des petite crampes (tiraillement des ligaments).... donc je ne sais pas plus que vous
si c le jour du 4eme mois alors pour moi ca sera lundi :-D

j'aimerai etre sur ... mais bon on verra bien ...

des bisous a toute
Frip28
Fraise active
Fraise active

Bonsoir les filles,

Je voulais poser la même question qu'Erialc16 ! Moi, j'essaie de sentir le bébé qui bouge, mais j'ai des doutes, je ne sais pas si c'est ça ou pas. J'ai des sensations, mais vraiment impossible de dire si c'est bien bébé !

Pour la trisomie, je pense que c'est bon car sinon ma gynéco m'aurait appelée. Elle m'a prévenu qu'elle ne m'appellerait que si les résultats sont mauvais. De toute façon, je la vois dans 2 semaines.

italiannaladyzz, pour te donner un point de comparaison, j'ai fait mon écho à 13SA+1 et l'épaisseur de la nuque était 1mm. Ma gynéco a trouvé ça parfait.
BIP = Bipariétal = diamètre de la tête. Dans mon cas, c'était 23,3mm.
Donc, à peu de choses près, on a les mêmes dimensions !
Image
lolonut
Top fraise
Top fraise

de mon côté, je ne sens tjs pas bébé avec certitude mais j'ai parfois des petites sensations, donc le doute plane... j'ai lu dans un bouquin un truc qui m'a fait rire pasque pas très glamour: "vous vous demanderez peut-être "est-ce des gaz ou bébé qui bouge?" :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations