Bébé prévu pour mars 2012 :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

hello les filles..;

ça yè, j'ai fais mon écho ce matin.... si vous saviez comme je suis heureuse ... !!! j'ai un sourire débile depuis ce matin !!!!

mon gygy a commencé par me faire un frottis (ggrrrrrr) :etonnant: :etonnant:

et ensuite... ahhh.... j'entrevois la joli petite poche.... et... petit bébé...... et joli petit coeur qui bat...
le gygy me dit: "bon, POUR L'INSTANT, je n'en vois qu'un seul" euhhh... ça veux dire que plus tard y'en aura 2 ou quoi ???
"nan nan.. y'en a bien qu'un..!!" j'aime pas ses blagues !!!! lol :lol:

enfin voilà... sinon, il ne s'est pas avancé, sur le papier qu'il m'a remis, il y a d'écrit: accouchement prévu entre 9 février et le 9 mars !!!! :tropdrole: :tropdrole: c'est sûre qu'avec un mois de battement, y'a pas beaucoup de risque qu'il se trompe !!! :tropdrole:

petit bébé mesure 2.4 cm... voici la photo les filles.. en exclu !! lol
on arrive à deviner la tête et le corps....
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.

italiannaladyzz
Fraise attitude
Fraise attitude

JE SUIS CONTENTE POUR TOI C SUPER :applose: MAIS MOI LA PHOTO JE LA VOIS PAS TRES BIEN :(
Fille ou garçon ma deuxième crevette!Image

Image
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pour voir l'image en entière.. il faut faire clique droit sur la photo et "afficher l'image".. et là tu la verras comme il faut !
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
Nina84
Première fraise
Première fraise

C'est super lucifaith71 :applose: Tu m'étonnes que tu ais le sourire !!!

Ca doit te faire tout drôle non ???

Moi j'ai hâte je fais une écho vendredi soir et comme nous sommes proches en date je devrais voir à peu de chose près le même que toi. En tout cas j'espère que cette écho va me rassurer un peu car je stresse pas mal en fait...
Image
cynthia26
Fraise attitude
Fraise attitude

Toutes mes félicitations

:applose:
frisette70
Première fraise
Première fraise

un coucou en passant :coucou: , contente que tout se passe bien pour vous toute, echo pour moi le 24 aout, c'est loin........j'ai tellement hate de savoir si tout va bien,
bonne continuation a vous!

Image
cynthia26
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Frisette,

Moi je n'arrive plus à attendre, gygy en congé tout juillet et dernière règles le 13 juin, j'ai demandé à mon médecin traitant de me prescrire une écho de contrôle.
Car je ne sais vraiment pas quand j'aurais un rendez vous...

Comme je suis en retard sur le forum, c'est pour bb1, bb2,...?

A bientôt :croisedoigts:
Frip28
Fraise active
Fraise active

lucifaith71, tu as une semaine d'avance sur ma grossesse, alors ça me permet de deviner à quoi pourra ressembler bébé la semaine prochaine !
Je fais l'écho pour la trisomie le 29 août, je parie qu'il aura bien grandi. ça va aller très vite maintenant !

cynthia26 : je comprends que tu aies hâte de savoir. C'est trop pénible d'attendre ! Bonne chance !
Image
cynthia26
Fraise attitude
Fraise attitude

Frip28,

Oui c'est sur c'est long, je téléphonerais demain matin pour avoir un rendez vous le plus vite possible, pas évident avec les congés... Accoucher en mars c'est pas mal, fin hiver, début du printemps, normalement pas trop de risque de tomber dans les congés des médecins et du personnel soignant. Et aussi je trouve ne pas être trop accablée par la chaleur pour la fin (évidement ce mois de juillet n'est pas une référence).
Je suis moi même de mars, le 26.

Bisous et bonne continuation, tiens nous au courant :trefle1:
gwladys_t
Première fraise
Première fraise

coucou les :fraisinaute: :fraisinaute: , je vois ke ca va plutot bien aujourd'hui. moi je suis en plein dans mes symptomes. jai eu la totale, les nausees, les grosses envies de vomir, et une grosse fatigue. bon en tout cas je suis tenue de supporter
demain, je dois recuperer les resultats de ma prise de sang, ainsi que d'autres examens ke le medecin m'a prescrit. et vendredi, c'est l'echographie. j'espere ke tout soit normal
bonne soiree les filles a demain :bisou:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations